Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Mer 21 Juil 2010 - 11:43

boxer man a écrit:n'oublions pas que le tabac n'a pas toujours était considéré comme malsain , autrefois on lui

a aussi préter des vertus de guérison .

Oui, regarde PH.Morris le tabac la guéris de la pauvreté !!

BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 12:05

tu pourrais essayer de fumer autre chose que du tabac siffle

h souris

opium jap


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Mer 21 Juil 2010 - 12:06

boxer man a écrit:tu pourrais essayer de fumer autre chose que du tabac siffle

h souris

opium jap

Saumon...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Mer 21 Juil 2010 - 12:17

Accroche toi G/Seur !
Trouve la bonne période, pour certains c'est l'été, les vacances......Pour moi c'est l'inverse. A chacun sa voie......
Faut du temps mais si tu mets en avant tous les avantages à arrêter, tu y arriveras tranquillement.... coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Mer 21 Juil 2010 - 12:24

Savate a écrit:
boxer man a écrit:tu pourrais essayer de fumer autre chose que du tabac siffle

h souris

opium jap

Saumon...


Jambon, ou comme ici du borquin...sluuuurpppp....j'en bave !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  LULU T100 Mer 21 Juil 2010 - 12:36

Bâton de réglisse ( attention à la tension)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  LULU T100 Mer 21 Juil 2010 - 12:58

Solution TAO ( tendance Mimile)
tu aimes la montagne (tes photos le montrent)
tes poumons c'est la montagne
tu aimes tes poumons (et le reste) , pas de tabac à la montagne!!
Hum
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lippo Mer 21 Juil 2010 - 13:00

boxer man a écrit:n'oublions pas que le tabac n'a pas toujours était considéré comme malsain , autrefois on lui

a aussi préter des vertus de guérison .

Bien sûr !
Le tabac à plein d'aspects positif a dose légère !

Et d'ailleurs je ne crois absolument au discours de l'anti tabac bussiness.

Ma mère est décédée à l'age de 89 ans après avoir fumé pendant 59 ans un paquet et demi de gauloises par jour !
Mon père est décédé à l'age de 74 ans d'un cancer généralisé après avoir fumé un paquet et demi de gauloises par jour pendant 59 ans.

Ma grand mère paternelle est décédé à l'age de 40 ans d'un cancer sans avoir jamais fumée une clope...
Il n' y a jamais eu de cancers dans la famille de ma mère...

Il est évident que le facteur génétique est plus important que le fait de fumer ou pas puisque de toutes façons nous fumons tous des tonnes de saloperies toute la journée (surtout ceusses qui sont en ville dans des régions sans vent...)

Mais évidemment pour les pouvoirs en place la concentration humaine et la surpollution en ville ne peuvent être responsable de l'énorme augmentation du nombre de cancers constatées depuis 15 ans (comme par hasard, la période ou les enfants de la fin de l'exode rural atteignent les 50-60 ans.
Il serait dangereux que la populace comprenne que le modèle de développement qui lui a été imposé n'est peut être pas uniquement guidée par le désir de faire le bonheur du pékin moyen ....

Par contre, les tonnes de saloperies (qui créent l'accoutumance et l'addiction d'ailleurs) rajoutées au tabac par les fabricants sont certainement des facteurs aggravants.
Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 176372

Conclusion : faites comme nos ministres fumez des pur havanes sans saloperie dedans ! souris

(ben oui ça coute 12000 osus par mois, et alors, c'est gênant ?) Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 569134



Bon, ben alors y reste la tisane Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 0080

Non plus confused

Ben alors faut arrêter de fumer Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Mer 21 Juil 2010 - 13:18

G/Seur a écrit:Y'en a d'autres dans mon cas ici ? On pourraÎt créer une cellule de soutien psychologique.
Ouaip, moi....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Mer 21 Juil 2010 - 17:35

Un p'tit coup de main......? Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644
https://www.youtube.com/watch?v=t6_C1gvuCeE&feature=related
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Mer 21 Juil 2010 - 17:59

lou a écrit:
G/Seur a écrit:Y'en a d'autres dans mon cas ici ? On pourraÎt créer une cellule de soutien psychologique.
Ouaip, moi....

Bin.........mettez vous au vélo siffle

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Tourdefranceoldpassingc

moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 18:02

je savais pas qu'il fallait se mettre a nu pour fumer siffle

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Pipe5010

c'est une belle invitation pour fumer .. coeur






hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Mer 21 Juil 2010 - 18:08

Ouaip.......mais attention aux dommages collatéraux siffle

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 29382fumer

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Sam 24 Juil 2010 - 12:06

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Normal10

moi ,si sa continue ,je me remets a la fumette hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Sam 24 Juil 2010 - 12:48

J'ai pas lu tout le post mais je vois que les effets de la clope sont les memes chez tous le monde .... Moi c'est pour des raisons de sante que je devrais arretter. Je fume 5-6 clopes roules par jour .... Tout le monde dit (moi aussi avant) : avec un probleme de sante, je m'arreterai facilement ..... Et bien ca marche pas comme ca .
J'ai arrette 6mois mais qu'est ce que c'est raide, j'ai repris depuis 1an . Cette semaine, j'avais plus envie de fumer alors j'ai stopper 5 jours mais faché .

Les effets de dependances physique durent a priori maximun 15jours mais apres c'est l'inconscient qui fait le reste .... C'est le bordel ces cigarettes .

Bon courage G/seur ....

Et si on faisait un concours de celui qui craque pas ...????? On fait une liste de fumeurs ayant l'envie d'arretter et ...... On compte les jours ... Celui qui perd, a un gage .....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Sam 24 Juil 2010 - 14:55

J'ai fumé la dernière ce matin à 9 heures....J'en ai plus , j'en rachète pas.....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Sam 24 Juil 2010 - 15:04

Hier soir a 20h30

ok la liste commence :
G/seur
Lou
Morny



Et pas de triche, ce n'est pas dramatique de craquer, ce qui l'est vraiment, c'est de s'en cacher !!!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  breizracer Sam 24 Juil 2010 - 17:08

J'espère que vos meules tournent bien, parce que ça énerve, hein, quand on est emmerdé...Non?

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644

Bon courage, sincèrement je vous souhaite de réussir, on est tellement bien, sans tabac!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Sam 24 Juil 2010 - 17:11

breizracer a écrit: on est tellement bien, sans tabac!

Pour sûr bien mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lippo Sam 24 Juil 2010 - 17:17

lou a écrit:J'ai fumé la dernière ce matin à 9 heures....J'en ai plus , j'en rachète pas.....

Mon popa avait fait comme ça............................

quand on le voyait arriver tout le monde se barrait en courant tellement y nous ruinait à force de taper des clopes... hii

Ben............. bon courage à toi et aux autres bien
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Sam 24 Juil 2010 - 17:22

breizracer a écrit:J'espère que vos meules tournent bien, parce que ça énerve, hein, quand on est emmerdé...Non?

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644

Breizh, tu veux que je descende te faire une petite visite avec une barre a mine, 1kg de sucre, 1 paire de pinces coupantes pour les freins .... Et je finirai pas te pousser dans les escaliers siffle
Regarde mon avatar, j'ai l'air detendu ...
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  hadoc Sam 24 Juil 2010 - 19:35

morny palace a écrit:Hier soir a 20h30

ok la liste commence :
G/seur
Lou
Morny



Et pas de triche, ce n'est pas dramatique de craquer, ce qui l'est vraiment, c'est de s'en cacher !!!!!

Lâcher pas, ça commence à sentir bon................................................bon ok j'ai autre chose à faire. fuit


--------------------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  GRIZZLY63 Sam 24 Juil 2010 - 19:50

Si ça peut vous aider : 4 mois pour moi aujourd'hui , à 13h !!! Et si j'y pense 2 fois par jour, c'est bien le bout du monde !!! coucou
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 24 Juil 2010 - 20:26

Super les gars,pensez à toutes les pièces racing que vous allez pouvoir vous payer avec les économies réalisées. Et accessoirement au manque à gagner pour l'état. Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  breizracer Sam 24 Juil 2010 - 20:48

morny palace a écrit:
breizracer a écrit:J'espère que vos meules tournent bien, parce que ça énerve, hein, quand on est emmerdé...Non?

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 145644

Breizh, tu veux que je descende te faire une petite visite avec une barre a mine, 1kg de sucre, 1 paire de pinces coupantes pour les freins .... Et je finirai pas te pousser dans les escaliers siffle
Regarde mon avatar, j'ai l'air detendu ...

J'ai gardé mes cannes, au cas où...!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Sam 24 Juil 2010 - 22:55

Purée, des jours que j'ai pas reçu "d'avis de nouveau message" pour ce post. Ça fait plaisir.
Bon moi j'avais racheté des clopes mais j'ai fumé la dernière du paquet ce soir vers 19h.

Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 5 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum