Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Dim 25 Juil 2010 - 20:48

BlackFish a écrit:
lou a écrit:Ouais , j'ai aussi pensé à ça.....

Quelle merde cette saloperie...

Il m'a dit que c'est comme du macadam !!!

bin ,il en faudrait pour reboucher les trous sur nos routes belges souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  GeorgeS 69 Dim 25 Juil 2010 - 21:00

Si ça peut en marquer quelques uns, accros de la clope, lorsque je suis arrivé en centre de rééduc il y avait à l'entrée du centre la "haie d'honneur" : une série de gars en fauteuils, unijambistes pour les plus chanceux. J'ai su par la suite qu'ils n'avaient pas été accidentés, ils avaient seulement des problèmes d'artères bouchées, devinez à cause de quoi...
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BlackFish Dim 25 Juil 2010 - 21:04

GeorgeS 69 a écrit:Si ça peut en marquer quelques uns, accros de la clope, lorsque je suis arrivé en centre de rééduc il y avait à l'entrée du centre la "haie d'honneur" : une série de gars en fauteuils, unijambistes pour les plus chanceux. J'ai su par la suite qu'ils n'avaient pas été accidentés, ils avaient seulement des problèmes d'artères bouchées, devinez à cause de quoi...

Faut montrer ça aux jeunnes !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 25 Juil 2010 - 23:12

BlackFish a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 754862 Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 754862 à vous tous,sauveurs de la sécurité sociale,de la couche d'ozone et accessoirement,de vos poumons.


Tu a dus en voir un max, des lit occupé par des grand fumeur non ?
J'en ai vu un paquet,oui,j'ai même vu un mec de 28 ans qui n'en avait plus que pour 2-3 mois,qui ne le savait pas et qui me racontait les voyages qu'il allait faire,ça m'a bien foutu en l'air,mais ça m'a pas fait arrêter.
C'est de l'intérieur que ça doit venir,pas de l'extérieur,rappelez vous que c'est pas désagréable longtemps,amusez vous à déchiqueter vos clopes,c'est un jeu et vous aller gagner.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste Lun 26 Juil 2010 - 21:39

Bon hier j'ai tenu jusqu'à 13h, la terrasse et la bière.
Pis comme on a fait une belle ballade avec beaucoup de terrasses j'ai fini la journée à 5.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 27 Juil 2010 - 20:10

Alors,la meute hurlante,comment ça se passe?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Mar 27 Juil 2010 - 20:31

Vu le silence, certainement comme moi : mal!
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste Mar 27 Juil 2010 - 22:00

Pfff saispas Faut dire que j'ai pas fait d'effort aujourd'hui. Temps que je finisse le paquet.

Pouquoi je reçois pas d'avertissement de nouveau message? J'ai pourtant tout bien coché.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Mar 27 Juil 2010 - 22:18

Je vais y arriver, je vais y arriver ..... Je ne fumes que 2 clopes le soir ... C'est la le plus difficile pour moi !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste Mar 27 Juil 2010 - 22:23

Ouhai tiens bon. Moins on fume, moins on a envie. Tu tiens le bon bout.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Mer 28 Juil 2010 - 7:44

Bonsoir

Bon j'prends un peu d'avance !!! Hier soir diner chez mes voisins 1 clope de toute la soirée

Bon, le p'tit coup de tél hier avec Richard juste une phrase ou deux pas plus juste s'qui faut .......ca aide bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lippo Mer 28 Juil 2010 - 21:24

morny palace a écrit:Je vais y arriver, je vais y arriver ..... Je ne fumes que 2 clopes le soir ... C'est la le plus difficile pour moi !!!!

Je te souhaites d'y arriver mais moi j'ai tenu deux ou trois mois comme ça........ mais ça ne dure pas. je pleure

Hélas, au moins pour se désintoxiquer l'abstinence totale est la règle (au moins pendant quelques années, après ça dépend de chacun, voir Francesco qui ne fume que pendant ses vacances)

(qui à dit qu'il était en vacances un jour sur deux ?) souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 28 Juil 2010 - 21:52

Il peut être intéressant de remplacer la clope dont on a trop envie par un grand verre d'eau que l'on boit très lentement en essayant de le savourer.Pas de la bière,hein!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste Mer 28 Juil 2010 - 22:01

lou a écrit:Vu le silence, certainement comme moi : mal!
C'est à dire ? T'es mal parce-que tu fumes plus ? Ou tu fumes?
Moi après 2 journées de m... c'est reparti comme en 40. Sauf que ce coup-ci j'accepte pas et je vais recommencer, à arrêter.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lou2 Jeu 29 Juil 2010 - 3:25

Nan , "mal" pour répondre à la question de Richard << comment ça se passe? >>
Donc ça se passe mal par ce que je rechute à chaque clope que j'allume ....... pourtant j'avais arrêté de fumer en écrasant la dernière...
Plus sérieusement, c'est bien que ce post soit lancé, ça permet de garder au frais l'idée qu'il est possible d'y arriver.
Et merci à vous tous pour vos retours d'expériences ..
Le plus difficile pour moi est de me construire une image mentale ou la vie serait sans clopes .Mais à force de battre le fer, il finira bien par plier.
Courage aux autres candidats ! clin
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste Jeu 29 Juil 2010 - 6:37

lou a écrit:
Le plus difficile pour moi est de me construire une image mentale ou la vie serait sans clopes .
Ben je crois qu'on en est tous là, et que c'est là que réside la vraie difficulté. Imaginer la terrasse sans clope, la pose au sommet du col sans clope etc... Mais on y arrivera.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  morny palace Jeu 29 Juil 2010 - 7:26

Et celle du canape avant d'aller se coucher ???? je pleure Je maintiens le cap a 2 en soiree .....
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  LULU T100 Jeu 29 Juil 2010 - 7:49

Vous parlez tous de tabac depuis 5 pages , ça me donne envie d'y repiquer!!
Arrêtez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Jeu 29 Juil 2010 - 7:52

Bonjour

Bien parti hier......4 clopes dans la journée j'alterne avec mes pastilles (c'est pas mal).....Bon l'souci, c'est cette première du matin (ca y'est elle est fumé)

Bon j'vais prendre un peu plus de pastilles et tenter que sa soit la seule ...


Ceci dit, hier je pense que j'aurai pu tenir qu'à une seule,mais bon une mauvaise nouvelle est venu perturber le mental (suicide d'un collègue de boulot)

Bon courage à vous les gars....Les pastilles c'est pas mal du tout, et pas trop chéro
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 9:47

une petite image du forum des /5



hahaha Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 46213210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 29 Juil 2010 - 10:23

http://lvsnet.chez.com/plan/metodo.htmTapez "ligue vie et santé" ou "plan de cinq jours" sur gogol,si il y a des sessions pas loin de chez vous ça vaut le coup.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Verandaliste Jeu 29 Juil 2010 - 18:09

DENIS a écrit:Bon l'souci, c'est cette première du matin (ca y'est elle est fumé)

faché même si je suis pas un modèle, d'expérience c'est la première à supprimer. Tu verras, après tu tiens jusqu'à midi sans pastille. T'en a pour 10mm quand c'est l'heure (juste après le café) pis une fois que tues sorti de la maison et que tu as respiré un coup c'est bon.
Verandaliste
Verandaliste


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  DENIS Jeu 29 Juil 2010 - 18:29

Bonjour


Voila juste une ce matin et un peu de pastilles ......

C'est vrai que celle du matin faut que je la supprime, mais pour le moment je suis en pré-arrèt. Le vrai arrêt c'est après le déménagement (le 8 aout) et là, je serai fin prêt (j'espère) .....

C'est pas bien d'fumer un les gars ?? c'est pas bon pour des dizaines de raisons ......... siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 18:32

faut vraiment que je vous aide ,vous me faites trop de peine je pleure

alors ,pour 400 euros chacun ,je les fume a votre place vos saloperies mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Lippo Ven 30 Juil 2010 - 9:09

'Tain, arrêtez pas tous de fumer, bandes de mauvais citoyens Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 176372

Pour finir de se payer son "carla one", l'autre va devoir augmenter nos impôts si les taxes sur le tabac rentrent plus faché

Allez, un paquet par jour pour les fumeurs et au moins 8 litres au 100 SVP pour les flatistanais souris

Merci pour lui


vomi
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 30 Juil 2010 - 9:38

Toi,tu cotises pour plusieurs avec tes BM,tes Jaguar, tes voitures américaines ton tracteur Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 671487
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 7 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum