Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Jeu 15 Nov 2012 - 20:10

À nos âgés, rien de tel que la natation.
On ne peut quasi pas se faire mal. J'en reviens. 1km crawl, juste avec les bras.
Mais y'a 2 problèmes:
- je ne peux pas y aller aussi souvent que je voudrais car je sui beaucoups en déplacement et les horaires pour nager sont de plus en plus réduits. Par ex, ici ils fonts de l'aquabike maintenant, le bassin est plein de nanas qui pédalent dans l'eau.
- c'est un peu associé à la clope pour moi, à cause d'un maître nageur qui fumait des Craven A sans filtre pendant que je m'entrainai. Et avec le chlore, elles avaient un super goût. J'en avais même acheté, que pour après l'entraînement. confus

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  bib Jeu 15 Nov 2012 - 20:27

prostatite, aquabikite...

pfff, les gars, c'est vraiment comme ça quand on devient vieux ?

ça me déprime ce post...

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Jeu 15 Nov 2012 - 20:49

Non, c'est en Suisse ça.


Ici on peut encore draguer en patin à roulettes à la sortie de l'hospice.......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Flatosaure Jeu 15 Nov 2012 - 21:13

Vous vous posez trop de questions, un peu comme pour charger des batteries.
Vous voulez arrêtez de fumer ? Ben vous arrêtez de fumer, c'est tout.
Ca fait chier un mois pis après ça passe. Si vous n'y arrivez pas, c'est que vous n'avez pas envie d'arrêter.
Faites pas vos chochottes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Jeu 15 Nov 2012 - 21:25

aaahhh...
l'aqua-bike...Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 15011736
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Jeu 15 Nov 2012 - 21:45

G/Seur a écrit: à cause d'un maître nageur qui fumait des Craven A sans filtre

Les Craven A c'est la fin de mes études, 24 ans, j'en fume tous les jours et je tousse tout les matins, mais le paquet est beau, les clopes sont belles, elles ont un bon goût mais je vais devoir arrêter car c'est vraiment fort argg
Je suis passé aux Player's..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Jeu 15 Nov 2012 - 22:05

1ère clopes, des Marlboro, un paquet acheté avec un copain au collège, et on s'en grillait une qu'on partageait après les cours, le soir.... et parfois,une chacun. Les jours de fêtes sûrement.
on gardait le paquet chacun son tour, une semaine chacun, histoire de partager les risques. tss tss
après, y a eu les "bastos", les "Lucky Strike" et les "Camel" sans filtres les deux, avec les paquets complètement déformés par le jeans...
et des blondes, des brunes, des roulées....
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Jeu 15 Nov 2012 - 22:10

les "camel " étaient mes préférées ,puis il y a eu les les cigares .


Dernière édition par Boxy le Ven 16 Nov 2012 - 8:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  IxJi Jeu 15 Nov 2012 - 22:13

Juanito a écrit:Tu remplaces une addiction par une autre...(Nicotine par endorphine)
Moi j'ai fait l'inverse fuit

Plus sérieusement, j'ai dû arrêter la course à pieds après un accident de moto il y a quelques années. Je ne courais pas non plus comme un fondu (environ 40km/semaine), mais le manque est réel et toujours présent.
Sauf que le dos et les genoux ne tiennent plus je pleure

Juanito a écrit:Qui sous un aspect bien séant de "salubrité" n'est pas sans conséquence n'ont plus! Passé un certain âge, assez rapidement d'ailleurs, la répétion des micro traumatismes sur les articulations porteuses provoque des lésions cartilagineuses irréversibles et auto aggravées.
La course à pieds n'est pas anodine, d'autant que l'on court sur des surfaces dures (bitume). Ces lésions évoluant à bas bruit, commencent à devenir douloureuses quand il est malheureusement trop tard.
Préférer un sport "porté" type vélo ou natation (ou vélo élyptique) nettement moins traumatisant pour les articulations et bon fournisseur d'endorphines bien
Entièrement d'accord sur les micro traumatismes.
Pour le vélo éliptique en revanche, je serais beaucoup plus septique. C'est souvent présenté comme bon et non traumatisant parce que pas d'impact. C'est en vérité un tueur de genoux pour peu qu'on ait le moindre problème de ménisque. Me demandez pas comment je sais....

Sinon, pour en revenir au tabac, perso je n'ai commencé à fumer que passé la trentaine, et uniquement des cigares à titre occasionnel. Depuis quelques années fumeur de pipe régulier mais toujours sans accoutumance (en gros je peux oublier de prendre le matos en partant en vacances et ca ne me manque pas).
Mais je suis peut etre un fumeur atypique : Je ne fume que lorsque que je suis détendu, pour le plaisir après un repas, en bouquinant (ma bouffarde me tient 45 min minimum), et uniquement du tabac brun naturel (oui, on en trouve encore). Ce qui signifie : Jamais au travail. En gros pour faire cliché, l'inverse du fumeur de clopes stressé au boulot qui fume plus d'additifs chimiques que de tabac...
IxJi
IxJi


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Thierry Ven 16 Nov 2012 - 2:59

Oui je comprends bien l'intérêt du vélo ou natation pour l'absence d'impact mais faut-il avoir le temps. Pour cramer le même nombre de calories qu'un footing de 1h a 11km/h de moyenne, il te faut faire au moins 2 fois ce temps là en vélo à 25km/h. Et puis le vélo l'hiver ici il faut en vouloir. J'ai fait 2 hiver en vélo pour aller au boulot (8kms AR), ben le troisième je prenais le bus souris

Par contre courir sur le Mont Royal tôt le matin quand il fait un bon -20°C et un superbe soleil sur la neige, c'est sacrément le pied ! Tu te sens vivre ! Enfin faut aimer cet ambiance, j'adore bien
Et puis pour le footing, 20 bornes semaine c'est très raisonable et tant que possible je suis sur terre battue (merci aux immenses parc sur Montréal) et l'hiver la neige amorti pas mal aussi, par contre crampons quasi obligatoire.

Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 16 Nov 2012 - 6:22

Arrêtez de faire l'apologie de marques de clopes et des soi-disant douces sensations que ça vous aurait procuré Twisted Evil
Comme le bon cigare occasionnel vomi , "indispensable" pour parachever un bon repas avec un café poussé. Evil or Very Mad

Toute fumée qui rentre dans votre bouche ou vos poumons, c'est de la MERDE !!! DU POISON ! UN PIÈGE A CONS !!! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 681801

Soyez adultes et responsables !
Si vous avez fait le choix de vous droguer avec ça, faites-le jusqu'à en crever, mais n'en faites pas la publicité, et ne minimisez pas les effets dévastateurs de cette merde sur vos organismes, quelle qu'en soit la dose !
Il n'y a pas de dose de tabac inoffensive.

Quand on est en guerre, on ne motive pas les combattants en disant du bien de l'ennemi.
Car ceci est une guerre, et contrairement aux guerres humaines, l'ennemi a absolument tous les défauts et tous les torts !

Désolé pour ce moment d'emport, mais cette merde tue 6 millions de personnes par an, j'ai vu pas mal d'amis et de proches en crever...alors j'ai beaucoup de mal à être indulgent. faché
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Ven 16 Nov 2012 - 6:51

Thierry a écrit:
Par contre courir sur le Mont Royal tôt le matin quand il fait un bon -20°C et un superbe soleil sur la neige, c'est sacrément le pied !
Tu te sens vivre ! Enfin faut aimer cet ambiance, j'adore bien


tiens, tu devrais aimer...Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 329106

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BernardP Ven 16 Nov 2012 - 8:23

Entièrement d'accord avec Nortonton le combatif.

Pour ce qui est des microtraumatismes de la CAP, il ya un paramètre qui n'a pas été pris en compte ici et qui pourtant concerne "un certain nombre" d'entre nous, c'est le surpoids.
Ton squelette encaisse d'autant moins si tu as quelques kilos en trop c'est tout.
A 105 kg (pour 1.88 m) j'ai dû arrêter, à 92 (comme maintenant) ça court pas mal (mais pas plus de 25 km/semaine en hiver) et à 88 chui un vrai lapin (sans yeux rouges). mache
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Ven 16 Nov 2012 - 8:32

nortonton a écrit:Quand on est en guerre, on ne motive pas les combattants en disant du bien de l'ennemi.
Car ceci est une guerre, et contrairement aux guerres humaines, l'ennemi a absolument tous les défauts et tous les torts !

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout,cle tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout, le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout.......... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 8:38

Nortonton, tu devrais en griller une petite, je te sens tendu là..... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Savate Ven 16 Nov 2012 - 8:47

BernardP a écrit: chui un vrai lapin (sans yeux rouges). mache

Dommage pour madame... souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BernardP Ven 16 Nov 2012 - 8:50

souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 16 Nov 2012 - 9:07

Francesco a écrit:Nortonton, tu devrais en griller une petite, je te sens tendu là..... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 145644

A l'étage au dessus de celui où je travaille, il y a un groupe de "résistants" bien sympathiques au demeurant, qui mettent un point d'honneur à enfreindre la loi dans ce domaine: ils fument sans arrêt dans leurs locaux et jettent leurs mégots allumés devant le bâtiment. vomi
Je ne veux pas faire de martyrs en portant plainte, ni déclencher une grève ( fief CGT canal historique )...D'autant que ça ne me pollue pas directement...
Ceux que je plains, c'est les non fumeurs qu'il y a parmi eux et qui sont condamnés à l'empoisonnement au boulot pour échapper à la vengeance de la majorité suicidaire fumeuse.

Le patron est fumeur et vient de temps en temps en griller une avec eux en signe de communication conviviale. mort de rire
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Ven 16 Nov 2012 - 9:22

nortonton a écrit:Je ne veux pas faire de martyrs en portant plainte, ni déclencher une grève ( fief CGT canal historique )..

Faut le dire au CHSCT de ta boite Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 145644
Blagues à part dans la boite où je bosse, le 1er qui sort une clope est mortifié avant même d'imaginer l'allumer dehors..... moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 9:27

nortonton a écrit:
Ceux que je plains, c'est les non fumeurs qu'il y a parmi eux et qui sont condamnés à l'empoisonnement au boulot pour échapper à la vengeance de la majorité suicidaire fumeuse.

Ça c'est très pénible effectivement. Au boulot, tout le monde fume dehors. Je ne supporterais plus d'être enfumé, c'est clair.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Ven 16 Nov 2012 - 9:55

the thing a écrit:
nortonton a écrit:Je ne veux pas faire de martyrs en portant plainte, ni déclencher une grève ( fief CGT canal historique )..

Faut le dire au CHSCT de ta boite Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 145644
Blagues à part dans la boite où je bosse, le 1er qui sort une clope est mortifié avant même d'imaginer l'allumer dehors..... moque

Le CHSCT est un fief du même syndicat, et ses membres font partie des fumeurs invétérés en question.
Ils ne vont quand-même pas se dénoncer publiquement à eux-même souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Ven 16 Nov 2012 - 9:56

Si si. Un vrai syndicaliste en est capable..........pour toucher la prime.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  BernardP Ven 16 Nov 2012 - 10:37

Rhôôô ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 12:01

bib a écrit:
Francesco a écrit:
Juanito a écrit:Tu remplaces une addiction par une autre...(Nicotine par endorphine)

C'est ce que j'ai fait aussi, avec le vélo. Et franchement, je ne regrette pas.

moi, quand j'arrete de fumer, ça me booste la libido grave et je passe mon temps à "conclure dans le foin"

... et les bibettes se multiplient...

Non, non, c'est que tu redeviens normal, c'est tout.....Ca doit être l'influence du climat.
Comme substitut il y a aussi la poupée gonflable électronique avec la voie de Clara Morgan. Mais ici, ce serait dommage

Bon, on va encore dire que c'est pas bon parce que ça fait mal aux reins, ça use le zob, ça fatigue madame (enfin pour ça il y a une solution, il faut en prendre plusieurs), ça émet des hormones cancérigènes, ça coute cher en capote,..... que t'as un certains nombre de coups à tirer dans ta vie,.... que ça fatigue l'homme.
Bon mais il vaut mieux se faire plaisir maintenant parce que, quand on en sera au paradis, les anges ont pas de sexe, y a que des blondes albinos, ils passent de la musique de merde genre supermarché, il y a pas de bécanes,..... Y'a toujours un mec pour te donner des leçons, je pense même qu'il y a plein de flics
C'est comme ça qu'on m'a appris au catéchisme. (Sauf pour les flics, le curé a évité dans parler pour ne pas décourager les candidatures)
J'ai pas envie d'y aller tout de suite.
L'enfer à l'air mieux, tout le monde est à poil, il a Black Sabbath en concert tous les soir, les gonzesses ont des gros nichons. C'est vrai, il fait un peu chaud, mais on est déja habitué.
Et pis si c'est l'enfer africains et ben, il y a des jours où le gaz est fini pour allumer le bruleur, ou bien le système de chauffage est cassé ou ils ont perdu les allumettes ou alors le gars qui fait marcher la chaudière n'est pas venu,....
A côté de ça, je ne fume pas, je bois très modérément et je fais ma gym tous les matin.


Dernière édition par caramba le Ven 16 Nov 2012 - 12:22, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Invité Ven 16 Nov 2012 - 12:07

on devait pas aller au même catéchisme souris

dans le mien ,on me disait que tout était blanc ,beau ,parfait ,plus de violence ,plus de haine ,plus personne mourrait mort de rire

on m'a menti alors ! saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 12:20

Boxy a écrit:on devait pas aller au même catéchisme souris

dans le mien ,on me disait que tout était blanc ,beau ,parfait ,plus de violence ,plus de haine ,plus personne mourrait mort de rire

on m'a menti alors ! saispas
Si, si c'est le même, mais si tu regarde les illustrations, tu verra qu'il y a plein d'anges avec des instruments de musique de messe, et puis justement c'est parce que le monde n'est pas parfait qu'on peut s"amuser.
ET pis, c'est bien de plus mourrir mais quand tu arrives à 90 balais et que tu as mal partout, quelque part, tu attends peut être la délivrance. Il faudrait mourrir vieux et jeune en bonne santé
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 23 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum