Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

+99
tortilla
nico79
srv
ivan21
gunthar
westy64
Roland78
Ornach
pockaman
Fredr90s
Proteus
Heyrick
Doume3851
Stan
ninefeet
numero27
Motocine
Jucmoto
Philenmob
flatouine
Papiflat
beaujolais racer
ffrd
georgesgiralt
Looping
christobou
Gastair
gabounette77
pascal 25
Eric S2
alfred_grouniache
flo.90/6
el caracol
Palica Gringo
flatouille-68
PizzaRoller
IxJi
bib
BernardP
Juanito
Thierry
Alastor 2262
greg niouBéhémiste
Nicht über "Max"
Gandalf2
Philimael
pollux69
popaul
fGg
J.marc
le basque
whitecap
caramba
guido
orange racer
loiclux
fredo06
Richard
cascaboulon
tonton
nortonton
calendos
ROLAND
the thing
jmarc06
m49
pti'poi
Verandaliste
morny palace
mr C.
theflat
breizracer
Francesco
hadoc
Olivier-630
C parti ... 06
Flatman
DENIS
Flatosaure
BlackFish
Mick13
karimgalleze
Lippo
LULU T100
Dom
piegux
abernaudi66
Savate
grisou
Lou2
flattwin66
GRIZZLY63
oggy
GeorgeS 69
bru
Acatène
jbt
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
103 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 12:20

Boxy a écrit:on devait pas aller au même catéchisme souris

dans le mien ,on me disait que tout était blanc ,beau ,parfait ,plus de violence ,plus de haine ,plus personne mourrait mort de rire

on m'a menti alors ! saispas
Si, si c'est le même, mais si tu regarde les illustrations, tu verra qu'il y a plein d'anges avec des instruments de musique de messe, et puis justement c'est parce que le monde n'est pas parfait qu'on peut s"amuser.
ET pis, c'est bien de plus mourrir mais quand tu arrives à 90 balais et que tu as mal partout, quelque part, tu attends peut être la délivrance. Il faudrait mourrir vieux et jeune en bonne santé

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Thierry Ven 16 Nov 2012 - 13:48

Savate a écrit:
Thierry a écrit:
Par contre courir sur le Mont Royal tôt le matin quand il fait un bon -20°C et un superbe soleil sur la neige, c'est sacrément le pied !
Tu te sens vivre ! Enfin faut aimer cet ambiance, j'adore bien


tiens, tu devrais aimer...Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 329106


Connaissais pas et c'est sympa. J'ai quand même du mal a associer son ton "depressif" avec les quartiers qu'ils mentionnent qui sont plein de vie souris
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  pollux69 Ven 16 Nov 2012 - 19:57

nortonton a écrit:Arrêtez de faire l'apologie de marques de clopes et des soi-disant douces sensations que ça vous aurait procuré Twisted Evil
Comme le bon cigare occasionnel vomi , "indispensable" pour parachever un bon repas avec un café poussé. Evil or Very Mad

Toute fumée qui rentre dans votre bouche ou vos poumons, c'est de la MERDE !!! DU POISON ! UN PIÈGE A CONS !!! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 681801

Soyez adultes et responsables !
Si vous avez fait le choix de vous droguer avec ça, faites-le jusqu'à en crever, mais n'en faites pas la publicité, et ne minimisez pas les effets dévastateurs de cette merde sur vos organismes, quelle qu'en soit la dose !
Il n'y a pas de dose de tabac inoffensive.

Quand on est en guerre, on ne motive pas les combattants en disant du bien de l'ennemi.
Car ceci est une guerre, et contrairement aux guerres humaines, l'ennemi a absolument tous les défauts et tous les torts !

Désolé pour ce moment d'emport, mais cette merde tue 6 millions de personnes par an, j'ai vu pas mal d'amis et de proches en crever...alors j'ai beaucoup de mal à être indulgent. faché

entièrement d'accord et sur TOUT ce que tu cite !!

la régie des tabacs(me souviens plus son nom depuis que c'est plus seita) est le seul commerce a être autorisé a TUER UN CLIENT SUR DEUX !!!!!!!
m'enfin,vous faites comme vous voulez, moi j'ai choisi d'arreter en 2006 ,si il est encore temps, après 40 piges d'enfumage.

Mon père en est mort .(poumons)
ma cousine de 55 ans aussi il y a peu de temps.....(poumons)
mon beau père idem a 65 ans (cancer de la vessie :du au tabac)
et j'ai 1 ami qui va se faire enlever des polypes a la vessie,et ce ,régulièrement: polypes dus au tabac, 1 paquet/2 jours, et sportif de haut niveau en +......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  fredo06 Ven 16 Nov 2012 - 22:18

caramba a écrit:


Et pis si c'est l'enfer africains et ben, il y a des jours où le gaz est fini pour allumer le bruleur, ou bien le système de chauffage est cassé ou ils ont perdu les allumettes ou alors le gars qui fait marcher la chaudière n'est pas venu,....
hahaha bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  caramba Ven 16 Nov 2012 - 23:16

fredo06 a écrit:
caramba a écrit:


Et pis si c'est l'enfer africains et ben, il y a des jours où le gaz est fini pour allumer le bruleur, ou bien le système de chauffage est cassé ou ils ont perdu les allumettes ou alors le gars qui fait marcher la chaudière n'est pas venu,....
hahaha bien
J'exagère. C'est quand c'est tenu par l'administration que ça marche comme ça.
En général, dans le privé, ça marche quand même correctement.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 17 Nov 2012 - 0:15

Je rentre de chez des potes où on a passé une super soirée à parler motos, voitures, souvenirs, la vie quoi. On était 7 dont 5 fumeurs, ma femme qui a fumé 2 clopes et les autres n'ont pas arrêté, clopes sur clopes pendant 5 heures, je pue le tabac, mes fringues sont direct au bas à linges sales et j'ai comme une brume dans les sinus. Personne des fumeurs n'a demandé si ça dérangeait qu'ils fument énormément, et si j'avais dit quoi que ce soit, c'est moi qui aurait passé pour le connard de service, et bien ça je ne le supporte plus..... faché
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Philimael Sam 17 Nov 2012 - 0:19

Tes potes te connaissent bien ! clin
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Juanito Sam 17 Nov 2012 - 6:48

the thing a écrit: Je rentre de chez des potes où on a passé une super soirée, les autres n'ont pas arrêté, clopes sur clopes Personne n'a demandé si ça dérangeait, et si j'avais dit quoi que ce soit,-> c'est moi le connard de service, et bien ça je ne le supporte plus..... faché
Ou comment pourrir une bonne soirée et te dégoûter d'y retourner sans distribuer des baffes?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Juanito Sam 17 Nov 2012 - 6:51

Philimael a écrit:Tes potes te connaissent bien ! clin

Un ami c'est quelqu'un qui te connait bien ...et qui t'aime quand même yess
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Royal Enfileur Sam 17 Nov 2012 - 8:53

Juanito a écrit:
Philimael a écrit:Tes potes te connaissent bien ! clin

Un ami c'est quelqu'un qui te connait bien ...et qui t'aime quand même yess
bien très juste ça.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  pollux69 Sam 17 Nov 2012 - 18:45

the thing a écrit: Je rentre de chez des potes où on a passé une super soirée à parler motos, voitures, souvenirs, la vie quoi. On était 7 dont 5 fumeurs, ma femme qui a fumé 2 clopes et les autres n'ont pas arrêté, clopes sur clopes pendant 5 heures, je pue le tabac, mes fringues sont direct au bas à linges sales et j'ai comme une brume dans les sinus. Personne des fumeurs n'a demandé si ça dérangeait qu'ils fument énormément, et si j'avais dit quoi que ce soit, c'est moi qui aurait passé pour le connard de service, et bien ça je ne le supporte plus..... faché

que ne supporte tu plus ?
le fait d'être le seul a ne pas fumer et a fermer ton clairon, ou de rentrer chez toi dégouté de la fumée des autres?

perso, les amis savent que je ne fume plus et que je (mon épouse également) ne supporte pas trop la fumée,
donc a la maison,ils fument dehors sans que je ne demande rien, ne voulant pas gener les non fumeurs.
Quand aux lieux envahis par des fumeurs qui me genent, j'évite ou j'abrège la visite.
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Sam 17 Nov 2012 - 20:54

pollux69 a écrit:que ne supporte tu plus ?
le fait d'être le seul a ne pas fumer et a fermer ton clairon, ou de rentrer chez toi dégouté de la fumée des autres?

Ben l'odeur et le fait de ne rien dire pour ne pas passer de suite pour un intégriste pendant qu'eux vivent leur liberté de faire chier le monde avec leur puanteur, voilà ce que je ne supporte plus.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Sam 17 Nov 2012 - 21:20

C'est vrai qu'à partir du moment où quelqu'un de la maison en a grillé ne serait-ce qu'une en leur présence, c'est le feu vert "permission de fumer " qui s'allume et ils se lâchent franchement !

nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 18 Nov 2012 - 0:10

C'est marrant, même à l'époque où ma femme et moi fumions, on fumait toujours à l'extérieur des pièces de vie, tellement l'odeur persistante de la clope nous gênait.
Et sauf exception, les invités faisaient pareil.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  le basque Dim 18 Nov 2012 - 7:35

à la maison ,enfants oblige ,cela a toujours été " tabac 0 " ! depuis ,nous avons gardé le pli ! lang

en fait ,je fumais depuis tout gosse ; je m'engage à l'armée et le chef de corps qui était un légionnaire a demandé aux fumeurs ,de faire deux pas en avant...
...dix pompes pour les fumeurs !
ensuite ,la consigne dans les piaules : odeur de tabac .... 20 pompes pour toute la chambrée ! avec ce traitement ,soit tu arrêtes de fumer ,soit tout le monde se fout sur la gueule ! tss tss

paradoxe : tous les mois ,avec la solde ....l'éternelle cartouche de " troupes " ! winner

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 18 Nov 2012 - 7:49

A propos.......

Tu fumes après avoir fait l'amour ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Dim 18 Nov 2012 - 9:50

Francesco a écrit:A propos.......

Tu fumes après avoir fait l'amour ?

Surtout pas malheureux !

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Fumer-peut-nuire-aux-spermatozoides1
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Francesco Dim 18 Nov 2012 - 11:47

Oui mais justement, j'en profitais pendant que les spermatozoïdes rechargeaient leurs accus..... Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  pollux69 Dim 18 Nov 2012 - 18:50

the thing a écrit:
pollux69 a écrit:que ne supporte tu plus ?
le fait d'être le seul a ne pas fumer et a fermer ton clairon, ou de rentrer chez toi dégouté de la fumée des autres?

Ben l'odeur et le fait de ne rien dire pour ne pas passer de suite pour un intégriste pendant qu'eux vivent leur liberté de faire chier le monde avec leur puanteur, voilà ce que je ne supporte plus.... clin

ben,c'est pas de l'intégrisme que de ne pas fumer,dans la mesure ou TOI tu ne déranges personne!
c'est plutôt aux polueurs de faire attention,c'est la moindre des courtoisies et savoir vivre envers les autres,
enfin,il me semble!
mais ces notions se perdent ,mon pôôôv' môsieur......
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Dom Dim 18 Nov 2012 - 19:01

nortonton a écrit:C'est vrai qu'à partir du moment où quelqu'un de la maison en a grillé ne serait-ce qu'une en leur présence, c'est le feu vert "permission de fumer " qui s'allume et ils se lâchent franchement !


Tout à fait !
Lorsque ce sont les hôtes qui fument à l'intérieur de leur habitation, les nons fumeurs n'ont plus qu'à subir malheureusement...........car aborder le sujet fini invariablement par une prise de tête faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 18 Nov 2012 - 19:06

Dom a écrit:
nortonton a écrit:C'est vrai qu'à partir du moment où quelqu'un de la maison en a grillé ne serait-ce qu'une en leur présence, c'est le feu vert "permission de fumer " qui s'allume et ils se lâchent franchement !
Tout à fait !
Lorsque ce sont les hôtes qui fument à l'intérieur de leur habitation, les nons fumeurs n'ont plus qu'à subir malheureusement...........car aborder le sujet finit invariablement par une prise de tête faché

Je suis allergique à la fumée: ça me donne de l'asthme.
Je ne me vois pas interdire de fumer à quelqu'un qui me reçoit, qui voit forcément ma gêne respiratoire...
J'ai des amis chez qui je ne vais plus à cause de ça...Même si ils ne fument pas en ma présence, leur maison est empoisonnée et j'ai l'impression d'entrer dans un cendrier. vomi
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  le basque Dim 18 Nov 2012 - 20:07

nortonton a écrit:
Dom a écrit:
nortonton a écrit:C'est vrai qu'à partir du moment où quelqu'un de la maison en a grillé ne serait-ce qu'une en leur présence, c'est le feu vert "permission de fumer " qui s'allume et ils se lâchent franchement !
Tout à fait !
Lorsque ce sont les hôtes qui fument à l'intérieur de leur habitation, les nons fumeurs n'ont plus qu'à subir malheureusement...........car aborder le sujet finit invariablement par une prise de tête faché

Je suis allergique à la fumée: ça me donne de l'asthme.
Je ne me vois pas interdire de fumer à quelqu'un qui me reçoit, qui voit forcément ma gêne respiratoire...
J'ai des amis chez qui je ne vais plus à cause de ça...Même si ils ne fument pas en ma présence, leur maison est empoisonnée et j'ai l'impression d'entrer dans un cendrier. vomi

hé bé mon copain ,ça fera deux tubards avec moi ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 569134

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 18 Nov 2012 - 20:20

[quote="le basque"][quote="nortonton"][quote="Dom"]
nortonton a écrit:C'est vrai qu'à partir du moment où quelqu'un de la maison en a grillé ne
hé bé mon copain ,ça fera deux tubards avec moi ! Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 569134

Bon, tu peux viendre à la case, mais par contre, faudra pas craindre les parfums de cuisine exotique, ni être allergique au chat ! souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Richard Dim 18 Nov 2012 - 20:45

nortonton a écrit:

Bon, tu peux viendre à la case, mais par contre, faudra pas craindre les parfums de cuisine exotique, ni être allergique au chat ! souris
Tu le prépare en curry?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  the thing Dim 18 Nov 2012 - 20:45

nortonton a écrit:faudra pas craindre les parfums de cuisine exotique, ni être allergique au chat ! souris

Pourquoi vous mangez du chat???...... yaaa moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  nortonton Dim 18 Nov 2012 - 21:53

C'est malin ! faché
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer - Page 24 Empty Re: Cette semaine j'ai commencé à arrêter de fumer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum