MIKUNI VM 34
+13
bricole_boy
oggy
reiler
Lou2
pockaman
Thierry
Francesco
breizracer
Benoit 67
DV19
DENIS
NONO84
Richard de l'Aulagnier
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MIKUNI VM 34
J'avoue que j'ai un peu les boules sur ce coup,le vendeur annonçait "pré jetted" et j'ai eu envie de le croire,mais j'ai des pistes pour les infos,j'en parlerai quand ça avancera.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit: Je serai chomiste vendredi soir donc j'aurai le temps.
Garde courage Richard.
Avec mon déménagement et madame qui prépare un petiot je n'ai plus trop le temps de passer sur ce super forum ( ), mais des nouvelles comme ça me font toujours de la peine.
On te pense très fort comme dirait mon Italienne !
reiler
C'est gentil, mais c'était au mois de mars, je suppose que notre Richard national s'est retourné depuis, ou du moins je l'espère.
oggy
Oui,et même plusieurs fois,j' suis de nouveau "libre" depuis 15 j,mais c'est pas grave,j'ai des goûts modestes et pas de gosse,alors...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oui,et même plusieurs fois,j' suis de nouveau "libre" depuis 15 j,mais c'est pas grave,j'ai des goûts modestes et pas de gosse,alors...
Ahhh dans ce cas alors c'est sûr que ça te laisse plus de liberté...
J'espère tout de même que tu trouveras un truc qui te plaise.
Tiens nous au jus quand tu auras monté les mikuni !
reiler
Je croyais que les VM étaient plutôt destinés aux 2T et sans pompe de reprise ?
Parce que pour moi, le réponse à la remise des gaz c'est grâce à la pompe de reprise ?
Je dis ça mais ce que je sais, je le tiens du net donc ça n'a pas trop de valeur ...
Parce que pour moi, le réponse à la remise des gaz c'est grâce à la pompe de reprise ?
Je dis ça mais ce que je sais, je le tiens du net donc ça n'a pas trop de valeur ...
bricole_boy
bricole_boy a écrit:Je dis ça mais ce que je sais, je le tiens du net donc ça n'a pas trop de valeur ...
C'est vrai que ce qu'il y a sur le Flatistan, c'est mieux que sur le net...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour le moment,les carbus sèchent sur leur étagère.
Feignasse
Bah de ce que j'ai compris les TM ont un boisseau plat et une pompe de reprise alors que les VM ont un boisseau rond (et pas de pompe de reprise ?), bref, ils ne sont pas vraiment différents des Bing ...
bricole_boy
si ! ils sont differents :les bing sont des carbus a depression ;c'est a dire que la levée du boisseau est commandée par la depression créee par le moteur: la poignée de gaz n'ouvre que le papillon !
sur un mikuni la poignée commande directement le boisseau ce qui change l'impression qu'on a en essorant la poignée! les carbus a depression sont moins gourmands en principe car même si tu ouvres en grand le boisseau ne monte pas au dessus de ce que commande la depression moteur, donc moins de gaspi !!
suis je clair?
sur un mikuni la poignée commande directement le boisseau ce qui change l'impression qu'on a en essorant la poignée! les carbus a depression sont moins gourmands en principe car même si tu ouvres en grand le boisseau ne monte pas au dessus de ce que commande la depression moteur, donc moins de gaspi !!
suis je clair?
benito m
Ha OK donc VM c'est boisseaux ronds mais c'est quand même pas des CV ce qui est mieux pour les sensations et la conso à ce que j'ai lu.
J'ai lu un post super intéressant sur the thumperforum avec des FCR sur DR 650, j'a ibien envie d'une paire de FCR Downdraft de 32 ou 33 sur mon R65 ...
J'ai lu un post super intéressant sur the thumperforum avec des FCR sur DR 650, j'a ibien envie d'une paire de FCR Downdraft de 32 ou 33 sur mon R65 ...
bricole_boy
Page 2 sur 2 • 1, 2