-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Demande d'avis à la population flatistanaise...

+35
Dom
BEN91
Arthur
Royal Enfileur
Lippo
Mick13
Jagbruno
Ornach
NONO84
albigboss
ubtan
marco
FLATIX
Savate
belo
GeorgeS 69
PizzaRoller
piro
BlackFish
juglus
morny palace
flattwin66
wafid
fanfan26
ROLAND
piegux
breizracer
DENIS
Fuwalda
briconanard
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
johakujo
LULU T100
Lou2
39 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  piro Sam 3 Juil 2010 - 15:02

franchement je pense que ça va nous échapper, le faltistan va mourrir... je pleure

piro


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  BlackFish Sam 3 Juil 2010 - 15:26

piro a écrit:franchement je pense que ça va nous échapper, le faltistan va mourrir... je pleure


Il y a un risque, non pas de disparaître mais bien de de ne plus être qu'une "rubrique"
noyé dans la multitude
maintenant c'est a nous les amoureux du flats deux soupapes de pérennisé
le Flatistan, un lieu ou il fait bon vivre, rire, et parler d'une passion commune


BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  piegux Sam 3 Juil 2010 - 15:43

désolé d'avoir évoqué (assez brièvement je pense) d'autre motos que les BM. Promis je ne ferai plus.
à ce propos, une CZ couchée sur le côté devient un flat, une BM dans la même position ne l'est plus. Tout est relatif comme disait Einstein ....
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Sam 3 Juil 2010 - 15:58

ne sois pas desolé , on fait tous pareil !
il y a même des qui parlent vélo ( et de ST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
peut être une rubrique " autres flat " ; les autres bécanes dans dans la taverne, puisque ça fonctionne dèja
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  breizracer Sam 3 Juil 2010 - 15:58

On a bien mis une rubrique pour les films, une autre pour la zique, une autre (la taverne) pour parler de tout et de rien, une pour les sorties...
Je pense que cette rubrique "autres que BM" aurait l'avantage de classer des posts qui sont éparpillés (presque) partout sur le forum.
Je ne crois pas que c'te rubrique, à elle toute seule, tuerait le forum, au contraire.
Je suis sur un forum de R4, eh bien si tu poses une question déjà posée, parce que t'as pas eu le temps de tout lire, tu te fais engueuler...Quand on aura fait le tour de nos meules, techniquement parlant, on va finir par s'emmerder.(bon, c'est pas pour demain!).
Certains passent plus souvent sur la taverne, d'autres ne lisent quasiment que les posts techniques, certains ne postent jamais ou rarement, il y a autant de flatistanais que de manières d'aborder ce forum.



PS: Morny, mon vélo Rock'n'roll est classé secret défense...
Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  DENIS Sam 3 Juil 2010 - 16:40

breizracer a écrit:On a bien mis une rubrique pour les films, une autre pour la zique, une autre (la taverne) pour parler de tout et de rien, une pour les sorties...
Je pense que cette rubrique "autres que BM" aurait l'avantage de classer des posts qui sont éparpillés (presque) partout sur le forum.
Je ne crois pas que c'te rubrique, à elle toute seule, tuerait le forum, au contraire.
Je suis sur un forum de R4, eh bien si tu poses une question déjà posée, parce que t'as pas eu le temps de tout lire, tu te fais engueuler...Quand on aura fait le tour de nos meules, techniquement parlant, on va finir par s'emmerder.(bon, c'est pas pour demain!).
Certains passent plus souvent sur la taverne, d'autres ne lisent quasiment que les posts techniques, certains ne postent jamais ou rarement, il y a autant de flatistanais que de manières d'aborder ce forum.



PS: Morny, mon vélo Rock'n'roll est classé secret défense...
Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 145644

Bonjour

Oui justement, et c'est pas mal déjà. Je reste convaincu qu'il nous faut rester bmw Flat 2V c'est ce qui fait notre particularité. C'est essentiellement pour cette raison, que nous comptons comme membres des Flatistannais hyper pointus comme Ffrd, Alain Berson .Jbt, Pocka,......... qui ne sont pas, ou très peu présent à coté. (bm'iste) ou on est arrivé aux collectionneurs de boite de camembert et autres babioles en tout genre (ils le gèrent très bien je pense)

C'est juste mon avis mais à ce jeux, faudra p'tète des modérateurs parce que ceci parce que cela .......

J't'assure Lou un p'tit peu, comme c'est en ce moment, c'est bien bien


Dernière édition par DENIS le Sam 3 Juil 2010 - 16:46, édité 2 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Juil 2010 - 16:44

'tain,ils parlent de boites de camembert sur bmiste... Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  GeorgeS 69 Sam 3 Juil 2010 - 16:50

ça me plairait bien cette rubrique "autres marques", il n'y a pas que BM dans la vie (heureusement!). On en parle régulièrement et il y en a un peu partout sur le forum. Je vote "POUR" bing
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  DENIS Sam 3 Juil 2010 - 16:51

Richard de l'Aulagnier a écrit:'tain,ils parlent de boites de camembert sur bmiste... Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 340381

Bonsoir

Tiens un p'tit aperçu mon Richard Y'a du coquet dans la rubrique Hobbys et passions

Les gti 1 chico44 44 Lun 14 Juin 2010 - 12:10
SEGAFREDO
Les chiens... 34 ridersm 254 Dim 13 Juin 2010 - 18:59
chico44
La bande dessinée 7 nik0 113 Ven 11 Juin 2010 - 0:32
titanne
Les bassins aquatiques
[ Aller à la page: 1, 2] 57 achil33 331 Ven 4 Juin 2010 - 18:11
danbaz17
Poésies.......rimes.........vive les mots 45 Crikounette 238 Mar 1 Juin 2010 - 20:56
Crikounette
dessin, photo, caricature, chipoteuse, quoi... 0 kalulu 24 Mar 1 Juin 2010 - 17:13
kalulu
LES LOUPS 17 Louve95 208 Mar 1 Juin 2010 - 14:41
kalulu
Ma passion 2 Eldiablo2 50 Mar 25 Mai 2010 - 22:38
grand pierre
Reconstitution historique 22 Dorsenne 217 Jeu 20 Mai 2010 - 22:55
Berz
camping cariste 10 traqueur60 135 Jeu 20 Mai 2010 - 22:28
Berz
Le Golf, les montres... 0 r1150r54 35 Mer 19 Mai 2010 - 17:55
r1150r54
mes passions 3 mouneyan 70 Ven 7 Mai 2010 - 16:32
joe-flat
les livres anticipation 10 abarthh 119 Dim 25 Avr 2010 - 13:55
fred54
LES CHATS
[ Aller à la page: 1, 2, 3] 103 titus 948 Ven 23 Avr 2010 - 10:01
Invité
Les chaussures
[ Aller à la page: 1, 2, 3] 145 Sophie 1161 Jeu 22 Avr 2010 - 9:20
Sophie
la création; les animaux 1 Invité 28 Jeu 22 Avr 2010 - 7:41
Invité
aidez moi !!!!!! : Jetons de caddie 36 Philhom 323 Jeu 22 Avr 2010 - 6:04
Philhom
Mes passions en général

Y'en a au moins yaaa

J'ai mis en gras deux trois ...les pompes, les jetons de caddy siffle Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  belo Sam 3 Juil 2010 - 16:59

piro a écrit:
BlackFish a écrit:
DENIS a écrit:Bonjour

Bin ... chuis pas convaincu, j'trouve qu'on risque vite de se faire "dépasser". Qu'on fasse une p'tite présentation de son nouvel achat, j'trouve que c'est bien suffisant (un peu comme c'est maintenant) quoique parfois on sais "tapé" des pages de Vespa (j'ai rien contre, j'ai eu 2 px un 125 et un 200) mais je me suis gardé de m'étaler sur ce sujet qui n'a pas toute sa place au Flatistan

Ceci dit vous faites comme vous voulez.... Le jours, ou ca ne me convient plus, j'ai pas encore été viré de Bm'iste siffle

Je suis d'accord quand tu dis, que t'aimes les choses bien rangées.... bin voila les Flats, au Flatistan les Guzzi, chez Guzzi ....... Tout en revenant sur le fait, qu'une p'tite présentation de sa nouvel mob .......(j'me répète c'est par pour qu'on dise l'Denis patati patata)


+1



+1 C'est bien comme ça, de temps en temps un post sur une bécane d'une autre marque, mais pas de rubrique dédiée... ça va partir dans tous les sens...

ici c'est le flatistan.

@+Pierre


Plutôt d'accord, en consacrant une rubrique aux meules hors flats, je crains que l'esprit du forum y perde
un peu, ça va deferler grave.
Je prefere decouvrir vos apatrides, au detour d'un post quelconque, mais toujours en situation.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Juil 2010 - 17:00

Quelle richesse dans la diversité,et une rubrique PP (pensées profondes) du style: On va aussi vite à pied qu'en marchant,hein Denis... Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Savate Sam 3 Juil 2010 - 19:00

Pour en avoir un peu parlé cet apres midi (de visu bien ) avec un membre du forum... je suis pas super fan de l'idée. En même temps, ce n'est pas la moto qui fait le motard... enfin si... mais pas que... enfin, quoi que... mais plutôt... ou alors... mais non, j'en suis sur. L'esprit qui règne sur ce forum est assez sensationnel (et je pèse mes mots)... Pourquoi ?
Parcequ'on roule tous sur une BM...? oui forcément, ça nous fait un point commun mais ce n'est pas que ça. La convivialité, le respect de l'autre, l'apport des compétences, l'humour... Ces choses là, on pourrait aussi les partager avec des personnes qui ont à l'esprit ces mêmes "valeurs"...
La "famille" s'agrandit de jours en jours à vitesse grand V... déjà...
Je pense qu'il faut néanmoins rester sur le principe des motos "anciennes"...

Anciennes ? comment ça ?

Quoiqu'il en soit, Flatistanais je suis, Flatistanais je resterais ! à moins qu'on me foute dehors, moi et ma meuleuse...

Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 3 Juil 2010 - 19:35

Si on acceptait que ceux qui roulent en BM...
Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 CopyDemande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 FaviconDemande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Trans
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  GeorgeS 69 Sam 3 Juil 2010 - 19:58

...Et en BM (pseudo) ancienneen configuration d'origine siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  FLATIX Sam 3 Juil 2010 - 20:17

PLus je regarde les autres meules, plus j'aime mon bon vieux flat. Car en toute objectivité c'est tout de meme la meilleure moto du monde ......( ça y est j'ai versé dans l'intégrisme Flat Akbar !!!)
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Sam 3 Juil 2010 - 20:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Si on acceptait que ceux qui roulent en BM...
Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 CopyDemande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 FaviconDemande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Trans

pour une fois , Richard n'a pas tort
qui roulent ou qui ont roulé ou qui ont une experience de ces machines,
nous sommes à pratiquement 1200 membres , et même pas 100 clients pour les autocollants , ça ne vous parez pas bizarre??
Ceci dit , Flatistan doit rester libre!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  marco Sam 3 Juil 2010 - 20:57

piegux a écrit:

Je suis effectivement membres de forums qui traitent par exemple des marques CZ & MZ.

effectivement ,je confirme lol!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  ubtan Sam 3 Juil 2010 - 21:09

Moi je suis pas pour...
Le Flatistan est dédié aux tarés du flat... si on met d'autres bécanes y va y'avoir du grabuge.
Y'a déjà tellement d'autres forum qui traitent d'autres meules, vélos et trottinettes diverses alors pourquoi ici?
C'est comme déjà remarqué plus haut, vous autres qui avez 12 motos dans votre garage, vous en parlez déjà au détour d'un post et c'est sympa comme ça.
Le Flatistan est ouvert aux autres meules mais ne leur est pas dédié, non?
Enfin je veux pas me faire virer alors que j'ai même pas encore ma brèle!!!! hii
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Sam 3 Juil 2010 - 21:14


Le Flatistan est ouvert aux autres meules mais ne leur est pas dédié, non?
Enfin je veux pas me faire virer alors que j'ai même pas encore ma brèle!!!! hii [/quote]

tellement vrai ! on fait comme avant , on en parle et on dit rien
invitation gratuite pour ceux qui veulent rouler FLATV2, mais n'ont pas encore de monture
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Palica Gringo Sam 3 Juil 2010 - 21:14

Je corrige: le Flatistan, c'est pas QUE pour les BM mais pour les Flats. Donc les Ural, Rattier, Zundapp, Douglas, HD, Dnepr, Lilac (rachete par Honda), Honda, Cheng Jian et autres (pas beaucoup...).

Ca fait deja pas mal de monde a raccoler Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  ubtan Sam 3 Juil 2010 - 21:20

palica a écrit:Je corrige: le Flatistan, c'est pas QUE pour les BM mais pour les Flats. Donc les Ural, Rattier, Zundapp, Douglas, HD, Dnepr, Lilac (rachete par Honda), Honda, Cheng Jian et autres (pas beaucoup...).

Ca fait deja pas mal de monde a raccoler Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 145644

Oui d'où le titre du forum: "Forum Motos Anciennes BMW" ...!!! fuit
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  wafid Sam 3 Juil 2010 - 21:34

Moi je propose un référendum,

Si vous êtes pour cliquez sur 1

Si vous êtes contre cliquez sur 2



Il y a des applications pour ça, genre celle qu'on a utilisé pour les motos du Flatistan, je n'arrive pas à retrouver le post.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Palica Gringo Sam 3 Juil 2010 - 21:39

ubtan a écrit:Oui d'où le titre du forum: "Forum Motos Anciennes BMW" ...!!! fuit

Faut pas s'arreter aux titres sinon, tu sauras jamais ce que racontent les bouquins... souris

Va au moins jusqu'au sous-titre: "Bienvenue au Flatistan , le lieu de rencontre de tous les amateurs de flats à l'ancienne" hii

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  albigboss Sam 3 Juil 2010 - 21:57

wafid a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:D'accord avec Joakujo,il faut mettre les vélos dans les arbres...
"C'est pas une BM,mais je l'aime quand même" Ca serait plus sympa "qu'autre marque",non?


Moi je ne connais que la BM et encore, du coup je suis un peu réticent car je ne trouverais pas quoi dire. lang

Mais si tout le monde accepte, ben je suis bien obligé.

Je propose :

"C'est pas aussi bien qu'une BM, mais je l'aime quand même"

D'accord avec Wafid
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  NONO84 Sam 3 Juil 2010 - 23:14

Perso ça ne me dérangerait pas, je ne suis pas sectaire, mais je pense que cela élargirait encore le champ du forum ... ensuite il faudra des rubriques, sous rubriques, des modos .... pppppfffffff ... trop compliqué. Change rien, c'est super bien comme ça. Si j'ai envie de vous parler de mon solex, eh bien ce sera dans la Taverne .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Sam 3 Juil 2010 - 23:16

je suis du même avis
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 2 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum