Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Avis à la population, stand à la Foire se Sens!

4 participants

Aller en bas

Avis à la population, stand à la Foire se Sens! Empty Avis à la population, stand à la Foire se Sens!

Message  marc D Ven 14 Avr 2017 - 11:05

Bon voilà, pour info, du 28 avril au 2 mai 2017, je tiendrai le stand de l'Atelier "DPZ motors" à la foire de Sens dans l'Yonne.
En général, quand on parle de Sens, personne ne connait mais...
C'est la porte de la Bourgogne quand, on vient de Paris, une cité antique puis gallo romaine qui a bien failli devenir capitale avec un beau marché couvert, la plus ancienne cathédrale gothique de France... et sa foire annuelle, connue dans le monde entier!
Et les Parisiens, savez vous que c'est l'Yonne qui coule sous vos ponts et non la Seine?
Marc
Avis à la population, stand à la Foire se Sens! 258496_photo_studio_038
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, stand à la Foire se Sens! Empty Re: Avis à la population, stand à la Foire se Sens!

Message  Motocine Mar 18 Avr 2017 - 9:52

marc D a écrit:Bon voilà, pour info, du 28 avril au 2 mai 2017, je tiendrai le stand de l'Atelier "DPZ motors" à la foire de Sens dans l'Yonne.
En général, quand on parle de Sens, personne ne connait mais...
C'est la porte de la Bourgogne quand, on vient de Paris, une cité antique puis gallo romaine qui a bien failli devenir capitale avec un beau marché couvert, la plus ancienne cathédrale gothique de France... et sa foire annuelle, connue dans le monde entier!
Et les Parisiens, savez vous que c'est l'Yonne qui coule sous vos ponts et non la Seine?
Marc
Avis à la population, stand à la Foire se Sens! 258496_photo_studio_038
C'est tout le problème à un moment il faut choisir Le Rhône ou la Saône clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, stand à la Foire se Sens! Empty Re: Avis à la population, stand à la Foire se Sens!

Message  Motocine Mar 18 Avr 2017 - 10:04

marc D a écrit:Bon voilà, pour info, du 28 avril au 2 mai 2017, je tiendrai le stand de l'Atelier "DPZ motors" à la foire de Sens dans l'Yonne.
En général, quand on parle de Sens, personne ne connait mais...
C'est la porte de la Bourgogne quand, on vient de Paris, une cité antique puis gallo romaine qui a bien failli devenir capitale avec un beau marché couvert, la plus ancienne cathédrale gothique de France... et sa foire annuelle, connue dans le monde entier!
Et les Parisiens, savez vous que c'est l'Yonne qui coule sous vos ponts et non la Seine?
Marc
Avis à la population, stand à la Foire se Sens! 258496_photo_studio_038
C'est tout le problème à un moment il faut choisir Le Rhône ou la Saône clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, stand à la Foire se Sens! Empty P'tain Sens, ça me rappelle ....

Message  tortilla Mer 16 Aoû 2017 - 11:00

Quand tu retournes de tes Alpes natales sur Paris,
Sens, qu'on traversait au début, qu'on nous faisait contourner ensuite .
Étrange, grise et austère...
Je ne me doutions point que ce fût un spot autant chargé d'histoire.
Je me souviens toujours que je m'arrêtais en pensant aux pires 125 bornes qu'il me restait à tirer sur Paris ...
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, stand à la Foire se Sens! Empty Re: Avis à la population, stand à la Foire se Sens!

Message  breizracer Mer 16 Aoû 2017 - 14:51

Ville d'enfoirés..

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis à la population, stand à la Foire se Sens! Empty Re: Avis à la population, stand à la Foire se Sens!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum