-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Avis' à la population...

4 participants

Aller en bas

Avis' à la population... Empty Avis' à la population...

Message  pierre.dupond Dim 17 Avr 2022 - 13:17

J’ai réussi à convaincre un vieux camarade qu’il ne vivrait plus les 175 ans supplémentaires qui seraient nécessaires à la réalisation de toutes les restaurations de vieilles BMW qu’il avait envisagées ; et que d’autre part le montant de la retraite qu’il allait toucher sous peu ne permettrait pas non plus de financer tous ces travaux.
Je lui ai rappelé aussi combien nous étions heureux quand, au temps de notre jeunesse désargentée, nous trouvions la pièce qui nous permettrait de faire rouler notre pétoire.
Bref, en insistant un peu, j’ai réussi à lui faire admettre qu’il serait plus utile et plus généreux de remettre en circulation toutes les ferrailles accumulées depuis 40 ans plutôt que de continuer à les couver en espérant qu’il en éclose des machines neuves.
Il a donc décidé de charger son fourgon de (presque !!) toutes ses pièces BMW et de les proposer à la bourse de Sainte Geneviève des Bois (91), qui aura lieu de 1er mai. Personnellement, je n’ai rien à vendre, ayant fait mon aggiornamento il y a déjà quelques années ; mais lui a toutes sortes de choses concernant les machines avant la série 5 et en particulier les coulissantes. C‘est peut-être l‘occasion pour l‘un ou l‘autre de trouver la pièce rare qui lui manque.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Avis' à la population... Empty Re: Avis' à la population...

Message  Monsieur Dim 17 Avr 2022 - 14:10

Je ne vais pas aller à Ste Genvieille d’Eboi mais tu peux faire savoir à JMM que je suis preneur des bouts de R71 et de R51/3 qu’il est bien capable de posséder. clin

Et s’il faut que je vienne les chercher (plus tard !) je viendra !
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Avis' à la population... Empty Re: Avis' à la population...

Message  Diabo Mer 27 Avr 2022 - 22:32

Toutes pièces de série2 et avant y compris mono dont il souhaite se séparer peuvent m'intéresser. La suite en MP Merci

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Avis' à la population... Empty Re: Avis' à la population...

Message  Olympia Ven 29 Avr 2022 - 14:05

Diabo a écrit:Toutes pièces de série2 et avant y compris mono dont il souhaite se séparer peuvent m'intéresser. La suite en MP Merci
+1
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Avis' à la population... Empty Re: Avis' à la population...

Message  pierre.dupond Ven 29 Avr 2022 - 20:36

Diabo a écrit:Toutes pièces de série2 et avant y compris mono dont il souhaite se séparer peuvent m'intéresser. La suite en MP Merci

Je n'ai pas reçu ton MP.
On se verra sans doute dimanche à la bourse.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Avis' à la population... Empty Re: Avis' à la population...

Message  pierre.dupond Dim 1 Mai 2022 - 17:23

Olympia a écrit:
Diabo a écrit:Toutes pièces de série2 et avant y compris mono dont il souhaite se séparer peuvent m'intéresser. La suite en MP Merci
+1

Dites-moi ce qui vous intéresse en mono R25, 25/2,25/3.


                                                                                                       -_-_-_-_-_-

De retour de la bourse de Sainte Geneviève. Impression mitigée. Beaucoup de vendeurs professionnels de tout. Parmi eux, un stand super intéressant où l’on trouve tout un tas de petites pièces comme des embouts de câble, de gaine, des embouts à souder, de la gaine, du fil électrique, des embouts de réglage, des vis à la noix, des ampoules de toute sorte, des passe-fils divers et bien d’autres choses encore. En quelque sorte, le royaume du bricoleur.
Quelques très rares pièces d’anglaises (mais un stand avec de beaux carbus Amal), et, à part nous, qui ne sommes pas professionnels, pratiquement rien en BMW. Un copain a quand même déniché un bras oscillant de série 6 et quelques clients ont trouvé leur grand bonheur chez nous.
Cela a été l’occasion de revoir pas mal de copains perdus de vue depuis parfois longtemps. Finalement, c’est ça le principal, tout comme la super balade hier avec la 50S et mon neveu en 350 RDLC. Dur à suivre, une RDLC bien menée…mais le neveu m’attend.

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

Avis' à la population... Empty Re: Avis' à la population...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum