Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Demande d'avis à la population flatistanaise...

+35
Dom
BEN91
Arthur
Royal Enfileur
Lippo
Mick13
Jagbruno
Ornach
NONO84
albigboss
ubtan
marco
FLATIX
Savate
belo
GeorgeS 69
PizzaRoller
piro
BlackFish
juglus
morny palace
flattwin66
wafid
fanfan26
ROLAND
piegux
breizracer
DENIS
Fuwalda
briconanard
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
johakujo
LULU T100
Lou2
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  grisou Jeu 8 Juil 2010 - 13:51

"Richard de l'Aulagnier"]Au fait, quelqu'un s'y connait en suspensions hydractives de Xantia?
Oui ... moi ... un peu puisque j' entretiens ma Xantia 2.0 essence ... j' ai d' ailleurs changé les 6 sphères sans problème particulier ... ainsi que le radiateur ... mais comme elle est très robuste , on ne fait pas beaucoup de progrès en mécanique ..."planète Citroën est un excellent site d' ailleurs mais avec cotisation pour avoir accès aux "tutos"...
dans le cas d' une hydractive il doit y avoir 10 sphères si je ne m' abuse ...
Pour le forum:
Pas de restriction sur le forum ( au moins au début) ... cela se fera automatiquement ... puisque les sujets qui n' intéressent pas ne seront pas consultés ...
V à tous.












































































































Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 705266[/quote]

grisou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Lou2 Jeu 8 Juil 2010 - 15:42

Bin finalement, a part quelques réticents, l'idée semble convenir à la plupart d'entre vous...
Je trouve que vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose sur ce coup! J'ai pas dis que je voulais ouvrir le forum à des mecs qu'on connaît pô Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 145644 , non, mais tout simplement que s'il y a des flatistanais qui ont autre chose qu'un flat dans leur garage et que s'ils voulaient en parler, ce serait bien d'ouvrir un espace pour ça .
D'ailleurs, c'est fait!
---> http://www.flat-twin-bmw.com/flat-un-jour-flat-toujours-oui-mais-f46/que-poster-ici-et-pourquoi-cette-rubrique-t5889.htm

Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  belo Jeu 8 Juil 2010 - 18:51

Plez a écrit:Je suis sur un forum dédié a un modele precis, les 204 et 304 peugeot en l occurence, dés le debut une section "autres voitures" a été crée et y a jamais eu de debordements, on y trouve des modernes et des anciennes de toute provenance ! A l usage je trouve ça sympa et ça permet même a certains de decouvrir qu ils partagent un interet commun pour un autre modele et en parler (j ai d ailleurs decouvert en presentant la R75 qu il y avait 2 autres proprios de flat) tout en regroupant au même endroit ces discussions ! Bref je suis pour et sans limitations...moderne, ancien, 2 roues, 4 roues, 3 roues, européen, jap, US etc...

Evidemment, c'est pas faux.
J'aime pas trop quand c'est bien rangé dans les meandres des relations humaines.
Parcourant relativement souvent le territoire de Flatistan de long en large,je pense connaître, en autre,
le parc hors flats des menbres les plus assidus. J'connais même le p'tit nom du biclo a Luchon,un certain
mimile...pauvre mimile. moque
L'etalage de nos jouets dans une même rubrique, enlevera, je crois, toute l'originalité du Flatistan


AMEN
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Juil 2010 - 18:54

Mais où as-tu vu qu'on cherchait l'originalité? On cherche à se fondre dans la masse,d'ailleurs très peu de flatistanais on une combinaison rose...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  belo Jeu 8 Juil 2010 - 18:55

T'as les noms
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Juil 2010 - 18:56

Un peu,mon n'veu!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  DENIS Jeu 8 Juil 2010 - 19:01

belo a écrit:T'as les noms

Richard de l'Aulagnier a écrit:Un peu,mon n'veu!

Bonsoir

Bin vas y ...Pis j'te antitroll siffle


Dernière édition par DENIS le Jeu 8 Juil 2010 - 19:06, édité 1 fois
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Dom Jeu 8 Juil 2010 - 19:05

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Savate Jeu 8 Juil 2010 - 19:12

Rose ???
hahaha hahaha hahaha
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Juil 2010 - 20:33

Biiiin... Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Jeu 8 Juil 2010 - 21:28

belo a écrit:
Plez a écrit:Je suis sur un forum dédié a un modele precis, les 204 et 304 peugeot en l occurence, dés le debut une section "autres voitures" a été crée et y a jamais eu de debordements, on y trouve des modernes et des anciennes de toute provenance ! A l usage je trouve ça sympa et ça permet même a certains de decouvrir qu ils partagent un interet commun pour un autre modele et en parler (j ai d ailleurs decouvert en presentant la R75 qu il y avait 2 autres proprios de flat) tout en regroupant au même endroit ces discussions ! Bref je suis pour et sans limitations...moderne, ancien, 2 roues, 4 roues, 3 roues, européen, jap, US etc...

Evidemment, c'est pas faux.
J'aime pas trop quand c'est bien rangé dans les meandres des relations humaines.
Parcourant relativement souvent le territoire de Flatistan de long en large,je pense connaître, en autre,
le parc hors flats des menbres les plus assidus. J'connais même le p'tit nom du biclo a Luchon,un certain
mimile...pauvre mimile. moque
L'etalage de nos jouets dans une même rubrique, enlevera, je crois, toute l'originalité du Flatistan


AMEN


Itou!
pour une fois , Belo n'as pas tord

Pauvre bécane à toi , qui se retrouve à pied sur l'autoroute, parceque Moosieur ne pense pas à elle!
Mon pliant Lejeune c'est Milord, mon ST c'est BRONCO (et lui il a du coco assez pour rentrer chez nous)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Lippo Jeu 8 Juil 2010 - 21:28

Savate a écrit:

Rose ???

hahaha hahaha hahaha hahaha



Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...................................................................... je pleure je pleure je pleure je pleure je pleure











hélas............................................... argg
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 6 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum