Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Demande d'avis à la population flatistanaise...

+35
Dom
BEN91
Arthur
Royal Enfileur
Lippo
Mick13
Jagbruno
Ornach
NONO84
albigboss
ubtan
marco
FLATIX
Savate
belo
GeorgeS 69
PizzaRoller
piro
BlackFish
juglus
morny palace
flattwin66
wafid
fanfan26
ROLAND
piegux
breizracer
DENIS
Fuwalda
briconanard
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
johakujo
LULU T100
Lou2
39 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  belo Mar 6 Juil 2010 - 18:54

J'aime autant les vieilles motos que les bagnoles, et je pense ne pas être le seul ici. J'verrai bien
de nouvelles rubriques genre mes autres jouets a moteur, dans mon garage, celles que je n'ai pas eues...
un peu la Taverne quoi, nan j'deconne.

belo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  BlackFish Mar 6 Juil 2010 - 20:06

belo a écrit:J'aime autant les vieilles motos que les bagnoles, et je pense ne pas être le seul ici. J'verrai bien
de nouvelles rubriques genre mes autres jouets a moteur, dans mon garage, celles que je n'ai pas eues...
un peu la Taverne quoi, nan j'deconne.


Avec une sous rubrique pour les tondeuses et les débroussailleuses !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Mick13 Mar 6 Juil 2010 - 20:08

Les machines japs... ça ferait trop généraliste affraid

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 6 Juil 2010 - 20:08

Et américaines?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Acatène Mar 6 Juil 2010 - 20:18

Et pour les tondeuses américaines comme la mienne, on fait quoi ?
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  BlackFish Mar 6 Juil 2010 - 20:21

Acatène a écrit:Et pour les tondeuses américaines comme la mienne, on fait quoi ?


blis
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Acatène Mar 6 Juil 2010 - 20:32

BlackFish a écrit:
Acatène a écrit:Et pour les tondeuses américaines comme la mienne, on fait quoi ?


blis

blis ?
j'ai perdu mon dico franco-belgo-luxembourgeois
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  BlackFish Mar 6 Juil 2010 - 21:06

Acatène a écrit:
BlackFish a écrit:
Acatène a écrit:Et pour les tondeuses américaines comme la mienne, on fait quoi ?


blis

blis ?
j'ai perdu mon dico franco-belgo-luxembourgeois


On fai(t)blis

Oui, je sais, pas terrible mais pas d’obligation d’être au top tout le temps !!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Mar 6 Juil 2010 - 21:18

Acatène a écrit:Et pour les tondeuses américaines comme la mienne, on fait quoi ?
Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Biker_11
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  wafid Mar 6 Juil 2010 - 21:31

Alors c'est oui ou c'est non ?????
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Mar 6 Juil 2010 - 21:43

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Biker_12Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Biker_13

Excuses, quand j'entends " tondeuse" , je pense à ça
vous connaissez dèja , mais bon..
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  grisou Mar 6 Juil 2010 - 21:54

Ben moi ! Je trouve que ça serait une bonne idée de laisser une place bien délimitée pour les autres motos ! Même si j' aime bien le flat , il n' y a pas que cela et beaucoup d' autres motos sont trés chouettes ...
De plus dans une vraie taverne on parle bien de ce que l' on veut et quand un sujet ne plait pas on change de table ... ou on s' engueule ...et puis c' est tout ...non ?[b][strike]
Alors pourquoi interdire un plaisir de plus sur le Flatistan ???
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  BlackFish Mar 6 Juil 2010 - 22:16

grisou a écrit:Ben moi ! Je trouve que ça serait une bonne idée de laisser une place bien délimitée pour les autres motos ! Même si j' aime bien le flat , il n' y a pas que cela et beaucoup d' autres motos sont trés chouettes ...
De plus dans une vraie taverne on parle bien de ce que l' on veut et quand un sujet ne plait pas on change de table ... ou on s' engueule ...et puis c' est tout ...non ?[b][strike]
Alors pourquoi interdire un plaisir de plus sur le Flatistan ???


Interdire ?, qu'elle drôle d'idée !!

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  LULU T100 Mar 6 Juil 2010 - 22:36

IL EST INTERDIT D'INTERDIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Plez Mer 7 Juil 2010 - 16:17

Je suis sur un forum dédié a un modele precis, les 204 et 304 peugeot en l occurence, dés le debut une section "autres voitures" a été crée et y a jamais eu de debordements, on y trouve des modernes et des anciennes de toute provenance ! A l usage je trouve ça sympa et ça permet même a certains de decouvrir qu ils partagent un interet commun pour un autre modele et en parler (j ai d ailleurs decouvert en presentant la R75 qu il y avait 2 autres proprios de flat) tout en regroupant au même endroit ces discussions ! Bref je suis pour et sans limitations...moderne, ancien, 2 roues, 4 roues, 3 roues, européen, jap, US etc...
Plez
Plez


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  albigboss Mer 7 Juil 2010 - 17:58

BEN91 a écrit:Je suis plutôt pour l'ouverture d'une section sur les autres motos ... mais j'y mettrai des conditions, comme l'age du brelon par exemple ou leur caractere typique d'une marque (comme le V poru Guzzi, le L pour Ducati, le 3 pattes pour Laverda etc ...).

De toutes facons, un sujet qui ne plait pas n'engendre pas de post, donc tombe dans l'oubli !

Et puis il ne faut pas vous sentir obligé de faire ca parce que BricoNanard a enfin mis son cul sur une vraie moto et a débarqué ici ! lol!

De toutes facons, j'ai autant de Guzzi que lui ! lang
Pas autant de pieces ... mais je m'emploie à l'en debarasser gracieusement. hahaha

oui, la condition de l'age de la mob me semble une bonne idée , non ?? biker
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  BEN91 Jeu 8 Juil 2010 - 11:14

albigboss a écrit:
BEN91 a écrit:Je suis plutôt pour l'ouverture d'une section sur les autres motos ... mais j'y mettrai des conditions, comme l'age du brelon par exemple ou leur caractere typique d'une marque (comme le V poru Guzzi, le L pour Ducati, le 3 pattes pour Laverda etc ...).

De toutes facons, un sujet qui ne plait pas n'engendre pas de post, donc tombe dans l'oubli !

Et puis il ne faut pas vous sentir obligé de faire ca parce que BricoNanard a enfin mis son cul sur une vraie moto et a débarqué ici ! lol!

De toutes facons, j'ai autant de Guzzi que lui ! lang
Pas autant de pieces ... mais je m'emploie à l'en debarasser gracieusement. hahaha

oui, la condition de l'age de la mob me semble une bonne idée , non ?? biker

Que pensez-vous d'avant 1985 ? (c'est d'ailleurs la limite haute pour des courses de motos anciennes, comme Bettant et autres)

Sinon on va se payer les moulins à café type GSXR ... faché
BEN91
BEN91


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Ornach Jeu 8 Juil 2010 - 13:02

Je ne sais pas s'il faut mettre un barrière par l'age de la machine...
quel est l'objectif ? ça mérite discussion !
Est-ce une rubrique que nous voulons réserver au flatistanais qui se connaissent déjà bien, comme l'évoquait Lou; à ce moment c'est peut-être par le nombre de messages ... si c'est possible?
Est-ce par le sujet voiture moto, ancienneté... (http://www.flat-twin-bmw.com/la-taverne-f1/flat-un-jour-flat-pour-toujours-t5879.htm en est un bon exemple : c'est un flat mais une cox ! moi je n'ai rien contre ! au contraire !)
c'est vrai que les 4 cylindres ne m'intéressent pas , mais je ne suis pas obligé de lire ces posts
Pour ce faire, nous-même, nous devrions respecter un peu mieux la règle des titres, à savoir mettre entre crochets la type de machine...
Mais je repose la question, qui je pense, mérite d'être creusée
1) Voulez vous une "barrière à l'entrée" sur ce post?
2) Si oui, quel est l'objectif de cette "barrière à l'entrée" ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Juil 2010 - 13:10

Les barrières sont faites pour être abattues. De quoi avez vous peur? Q'un inconnu post sur sa mégane? Outre le fait qu'il aurait bien moins de chances d'avoir une réponse que sur le forum dédié en quoi celà pourrait il nous gêner? Ca me va pas détruire l'âme du Flatistan puisque son âme,c'est dans ses participants qu'elle réside. Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 973289
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Jagbruno Jeu 8 Juil 2010 - 13:14

Bon,

moi je trouve que là on cause bcp pour pas grand chose...le principe de 'la table du fond' que j'avais proposé semble convenir à la plupart, pour le reste, je pense qu'il faudrait adopter une règle 'souple' pour la date, 1975 siffle 1985 par exemple et pour le fond des sujets à savoir engins qui ont une 'âme' et pas Géhesses machins manga-esques en plastoc. Mais, n'oublions pas que l'exception confirme la règle, si l'un d'entre nous veut partager une 'expérience' avec un truc de 1987 qui lui a bien plu, bon, ben, c'est pas la peine de le jeter tout de suite dans le lac avec des cylindres Honda poids aux pieds... yaaa


Dernière édition par Jagbruno le Jeu 8 Juil 2010 - 13:22, édité 2 fois
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Jagbruno Jeu 8 Juil 2010 - 13:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:Les barrières sont faites pour être abattues. De quoi avez vous peur? Q'un inconnu post sur sa mégane? Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 973289

Qu'y z'y viennent, qu'y z'y viennent! Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 grr grr grr grr grr antitroll
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 8 Juil 2010 - 13:22

Au fait, quelqu'un s'y connait en suspensions hydractives de Xantia?















































































































Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Invité Jeu 8 Juil 2010 - 13:35

Jagbruno a écrit:

Qu'y z'y viennent, qu'y z'y viennent! Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 121895 grr grr grr grr grr antitroll

holà ,pas touche a la bombe a trolls ,c'est réservé a mon usage personnel Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Jagbruno Jeu 8 Juil 2010 - 13:36

Richard de l'Aulagnier a écrit:Au fait, quelqu'un s'y connait en suspensions hydractives de Xantia?

Jean-Claude Convenant, tu lui offes un p'tit café et hop, intarissable! siffle
hahaha hahaha hahaha
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Jagbruno Jeu 8 Juil 2010 - 13:38

boxer man a écrit:
holà ,pas touche a la bombe a trolls ,c'est réservé a mon usage personnel Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 176372

D'accord, voilà: pschiiiiiiitttt antitroll

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  grisou Jeu 8 Juil 2010 - 13:51

"Richard de l'Aulagnier"]Au fait, quelqu'un s'y connait en suspensions hydractives de Xantia?
Oui ... moi ... un peu puisque j' entretiens ma Xantia 2.0 essence ... j' ai d' ailleurs changé les 6 sphères sans problème particulier ... ainsi que le radiateur ... mais comme elle est très robuste , on ne fait pas beaucoup de progrès en mécanique ..."planète Citroën est un excellent site d' ailleurs mais avec cotisation pour avoir accès aux "tutos"...
dans le cas d' une hydractive il doit y avoir 10 sphères si je ne m' abuse ...
Pour le forum:
Pas de restriction sur le forum ( au moins au début) ... cela se fera automatiquement ... puisque les sujets qui n' intéressent pas ne seront pas consultés ...
V à tous.












































































































Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266 Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 705266[/quote]
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis à la population flatistanaise... - Page 5 Empty Re: Demande d'avis à la population flatistanaise...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum