Base de prix pour une R69S saine
+16
Eddy65
jeannot 87
Monsieur
beaujolais racer
sky.fred
PizzaRoller
Skill
gunthar
patn58
jacques
rémi 83
Tofgasp
whitecap
Seven
jpd
Gégé
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Base de prix pour une R69S saine
Bien résumé.Monsieur a écrit:Pour résumer, les vieux que nous sommes jouent servis.
Les jeunes, quand ils ont des ronds, ne s’intéressent pas à nos tromblons.
Mes garçons (qui utilisent mes tromblons, les salopios, voire même qui en achètent) se frottent les mains en disant qu’ils sauveront de la casse à vil prix des pétoires dont l’offre sera bientôt pléthorique.
Seule exception peut être, les motos présentant justement un caractère exceptionnel. Soit par leur état, soit par leur rareté.
J'ai vendu mon 125cbs 1971 état neuf en une semaine. Et encore à un tarif raisonnable naturellement
C'est bien pour ça que finalement cette 69s à 17000, ça se tente. Il sera toujours temps ensuite de changer de position.
beaujolais racer
Je n’ai pas parlé de nos messages à mon fils mais voilà ce qu’il vient de m’écrire.
(Le « gamin » a 37 balais, donc plus tout à fait innocent)
Pour moi, ça se passe de commentaires supplémentaires.
Si la 69S de notre forumeur part à 1O/12 000 balles, ça sera bien et il ne faudra surtout pas se retourner vers un passé révolu ou le bronze se vendait au prix de l’or.
Dans un autre registre, je suis philatéliste depuis l’âge de 6 ans.
Dès que j’ai pu, j’ai consacré mon argent de poche à acheter des timbres en double, en triple, en quintuple : ça devait rapporter plus que le livret A. C’était LE bon placement.
Actuellement, mes timbres valent le prix de l’affranchissement : pas plus !
Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes.
(Le « gamin » a 37 balais, donc plus tout à fait innocent)
Pour moi, ça se passe de commentaires supplémentaires.
Si la 69S de notre forumeur part à 1O/12 000 balles, ça sera bien et il ne faudra surtout pas se retourner vers un passé révolu ou le bronze se vendait au prix de l’or.
Dès que j’ai pu, j’ai consacré mon argent de poche à acheter des timbres en double, en triple, en quintuple : ça devait rapporter plus que le livret A. C’était LE bon placement.
Monsieur
1800 et 1900 balles pour les 1100S dont il m’a fait suivre les liens.
Monsieur
Oui, mais un jeune, une 1100s ne l'intéresse pas plus qu'une série 2... C'est bien pour ça qu'elles ne valent pas grand chose, les 1100s. C'est une moto qui ne représente rien pour quelqu'un qui a 25 ans. Finalement une série 2, au moins, c'est vintage, donc un peu à la mode. Une 1100s, c'est ringard.
Personnellement, même si je reconnais que c'est une bonne moto, à 2000€ ça ne m'intéresse pas : je trouve l'esthétique trop étrange, j'ai horreur de faire de la mécanique la-dessus, en terme de performances c'est quand même dépassé... Bof, quoi. Je connais beaucoup plus de gens prêts à mettre 7000€ dans une r60/2, que 2000€ dans une 1100s. Mais je n'ai pas un entourage représentatif...
Personnellement, même si je reconnais que c'est une bonne moto, à 2000€ ça ne m'intéresse pas : je trouve l'esthétique trop étrange, j'ai horreur de faire de la mécanique la-dessus, en terme de performances c'est quand même dépassé... Bof, quoi. Je connais beaucoup plus de gens prêts à mettre 7000€ dans une r60/2, que 2000€ dans une 1100s. Mais je n'ai pas un entourage représentatif...
Après une 1100 S à 1800 €,elle est proche du tour de compteur...
Et quand on sait le nombre d'heures qu'il faut pour sortir une boite ou un embrayage...
On comprend pourquoi que toutes ces Bm à 4 soupapes ne valent pas très cher au bout de 20 ans.
Et quand on sait le nombre d'heures qu'il faut pour sortir une boite ou un embrayage...
On comprend pourquoi que toutes ces Bm à 4 soupapes ne valent pas très cher au bout de 20 ans.
C'est vrai qu'on a arrêté de mettre des fortunes à l'achat. On attend.Monsieur a écrit:Mes garçons (qui utilisent mes tromblons, les salopios, voire même qui en achètent) se frottent les mains en disant qu’ils sauveront de la casse à vil prix des pétoires dont l’offre sera bientôt pléthorique.
Si vous avez une R69S comme cette blanche, ne tardez pas à m'appeler, je vous la reprends à 10000€ avant qu'elle tombe à 6000€
alsaflat
alsaflat a écrit:C'est vrai qu'on a arrêté de mettre des fortunes à l'achat. On attend.Monsieur a écrit:Mes garçons (qui utilisent mes tromblons, les salopios, voire même qui en achètent) se frottent les mains en disant qu’ils sauveront de la casse à vil prix des pétoires dont l’offre sera bientôt pléthorique.
Si vous avez une R69S comme cette blanche, ne tardez pas à m'appeler, je vous la reprends à 10000€ avant qu'elle tombe à 6000€
Tu la revendra en Allemagne !
Alors, comment dire ?
3 photos du côté droit , pour camoufler un côté gauche bien dégueulasse ?
C’est, et je suis prêt à le parier, ce que vont penser la plupart des curieux (voire intéressés) qui lorgnent l’annonce.
OK tu n’es pas marchand mais un minimum d’effort au niveau des photos ne devrait pas nuire.
Et pour le prix demandé, pourquoi ne pas s’offrir 10 photos au lieu de 3.
Sauf à douter que la moto se vende…
Bonne chance !
Monsieur
Bonjour
La personne vraiment intéressée s'il y en a une interrogera le vendeur et se déplacera probablement . Les autres seront la avec leurs questions " casse co...les " , dans le genre ( elle est toujours à vendre ) , plus de photos ... etc .
La personne vraiment intéressée s'il y en a une interrogera le vendeur et se déplacera probablement . Les autres seront la avec leurs questions " casse co...les " , dans le genre ( elle est toujours à vendre ) , plus de photos ... etc .
jeannot 87
Bah oui, tout faux ! Le visionnaire est celui qui a misé sur les cartes PokémonMonsieur a écrit:Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes.
https://www.dexerto.fr/pokemon/les-cartes-pokemon-les-plus-cheres-1275462/
Eh oui , question motoculteur , terminé le " Staub " . Le Honda est plus maniable , et mème mon voisin a acheté un électrique .
Pour rester sérieux , le prix et la facilité remporte de nos jours ; nous somment à l'an 2000 depuis presque 25 ans . les temps évoluent ; pardon ils changent .
Pour rester sérieux , le prix et la facilité remporte de nos jours ; nous somment à l'an 2000 depuis presque 25 ans . les temps évoluent ; pardon ils changent .
jeannot 87
Mon fils a senti le filon et deale des cartes pokemon.Zündappmann a écrit:Bah oui, tout faux ! Le visionnaire est celui qui a misé sur les cartes PokémonMonsieur a écrit:Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes.
https://www.dexerto.fr/pokemon/les-cartes-pokemon-les-plus-cheres-1275462/
Son père préfère dealer avec Pockaman, question de génération sans doute
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Mon fils a senti le filon et deale des cartes pokemon.
Son père préfère dealer avec Pockaman, question de génération sans doute
Seven
Les modes vont et viennent. Pour certaines (qui reviennent).Monsieur a écrit:
D'autres en passeront par là (des 205 GTI à 20/30k€? ), les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel.
GSX1400
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3