Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Base de prix pour une R69S saine

+16
Eddy65
jeannot 87
Monsieur
beaujolais racer
sky.fred
PizzaRoller
Skill
gunthar
patn58
jacques
rémi 83
Tofgasp
whitecap
Seven
jpd
Gégé
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 Empty Re: Base de prix pour une R69S saine

Message  beaujolais racer Mer 13 Nov 2024 - 13:43

Monsieur a écrit:Pour résumer, les vieux que nous sommes jouent servis.
Les jeunes, quand ils ont des ronds, ne s’intéressent pas à nos tromblons.
Mes garçons (qui utilisent mes tromblons, les salopios, voire même qui en achètent) se frottent les mains en disant qu’ils sauveront de la casse à vil prix des pétoires dont l’offre sera bientôt pléthorique.  faché
Bien résumé. 

Seule exception peut être, les motos présentant justement un caractère exceptionnel. Soit par leur état, soit par leur rareté. 
J'ai vendu mon 125cbs 1971 état neuf en une semaine. Et encore à un tarif raisonnable naturellement 

C'est bien pour ça que finalement cette 69s à 17000, ça se tente. Il sera toujours temps ensuite de changer de position.

beaujolais racer

Revenir en haut Aller en bas

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 Empty Re: Base de prix pour une R69S saine

Message  Monsieur Mer 13 Nov 2024 - 14:00

Je n’ai pas parlé de nos messages à mon fils mais voilà ce qu’il vient de m’écrire.
(Le « gamin » a 37 balais, donc plus tout à fait innocent)

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 Image92

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 Image91

Pour moi, ça se passe de commentaires supplémentaires.

Si la 69S de notre forumeur part à 1O/12 000 balles, ça sera bien et il ne faudra surtout pas se retourner vers un passé révolu ou le bronze se vendait au prix de l’or.

Dans un autre registre, je suis philatéliste depuis l’âge de 6 ans.
Dès que j’ai pu, j’ai consacré mon argent de poche à acheter des timbres en double, en triple, en quintuple : ça devait rapporter plus que le livret A. C’était LE bon placement.
Actuellement, mes timbres valent le prix de l’affranchissement : pas plus !  je pleure
Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes. siffle
Monsieur
Monsieur

Message  Monsieur Mer 13 Nov 2024 - 14:03

1800 et 1900 balles pour les 1100S dont il m’a fait suivre les liens.  Base de prix pour une R69S saine - Page 3 145644
Monsieur
Monsieur

Message  jpd Mer 13 Nov 2024 - 14:12

C'est belle et bien le problème, 

pour un "jeune", entre une 1100 S a ce prix et une petite vieille pour10 fois plus...

Le choix est vite fait !

https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2843996136

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 Scre1199
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  pockaman Mer 13 Nov 2024 - 14:22

Oui, mais un jeune, une 1100s ne l'intéresse pas plus qu'une série 2... C'est bien pour ça qu'elles ne valent pas grand chose, les 1100s. C'est une moto qui ne représente rien pour quelqu'un qui a 25 ans. Finalement une série 2, au moins, c'est vintage, donc un peu à la mode. Une 1100s, c'est ringard. 

Personnellement, même si je reconnais que c'est une bonne moto, à 2000€ ça ne m'intéresse pas : je trouve l'esthétique trop étrange, j'ai horreur de faire de la mécanique la-dessus, en terme de performances c'est quand même dépassé... Bof, quoi. Je connais beaucoup plus de gens prêts à mettre 7000€ dans une r60/2, que 2000€ dans une 1100s. Mais je n'ai pas un entourage représentatif...  lol!
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  jpd Mer 13 Nov 2024 - 14:37

Après une 1100 S à 1800 €,elle est proche du tour de compteur...

Et quand on sait le nombre d'heures qu'il faut pour sortir une boite ou un embrayage...

On comprend pourquoi que toutes ces Bm à 4 soupapes ne valent pas très cher au bout de 20 ans. clin
jpd
jpd

Message  alsaflat Mer 13 Nov 2024 - 18:43

Monsieur a écrit:Mes garçons (qui utilisent mes tromblons, les salopios, voire même qui en achètent) se frottent les mains en disant qu’ils sauveront de la casse à vil prix des pétoires dont l’offre sera bientôt pléthorique.  faché
C'est vrai qu'on a arrêté de mettre des fortunes à l'achat. On attend.
Si vous avez une R69S comme cette blanche, ne tardez pas à m'appeler, je vous la reprends à 10000€ avant qu'elle tombe à 6000€ mort de rire
alsaflat
alsaflat

Message  jpd Mer 13 Nov 2024 - 18:47

alsaflat a écrit:
Monsieur a écrit:Mes garçons (qui utilisent mes tromblons, les salopios, voire même qui en achètent) se frottent les mains en disant qu’ils sauveront de la casse à vil prix des pétoires dont l’offre sera bientôt pléthorique.  faché
C'est vrai qu'on a arrêté de mettre des fortunes à l'achat. On attend.
Si vous avez une R69S comme cette blanche, ne tardez pas à m'appeler, je vous la reprends à 10000€ avant qu'elle tombe à 6000€ mort de rire

Tu la revendra en Allemagne ! yess
jpd
jpd

Message  Monsieur Mer 13 Nov 2024 - 21:21

jpd a écrit:
Tofgasp a écrit:Annonce mise en ligne pour la moto sur Leboncoin à 17000€, on verra si on a le suivi !

Tiens nous au courant. clin

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 53108710

Base de prix pour une R69S saine - Page 3 Scre1198
Alors, comment dire ?
3 photos du côté droit  siffle, pour camoufler un côté gauche bien dégueulasse ? Base de prix pour une R69S saine - Page 3 569134
C’est, et je suis prêt à le parier, ce que vont penser la plupart des curieux (voire intéressés) qui lorgnent l’annonce.

OK tu n’es pas marchand mais un minimum d’effort au niveau des photos ne devrait pas nuire.
Et pour le prix demandé, pourquoi ne pas s’offrir 10 photos au lieu de 3.
Sauf à douter que la moto se vende…

Bonne chance !  clin
Monsieur
Monsieur

Message  jeannot 87 Jeu 14 Nov 2024 - 8:06

Bonjour
La personne vraiment intéressée s'il y en a une interrogera le vendeur et se déplacera probablement . Les autres seront la avec leurs questions " casse co...les " , dans le genre ( elle est toujours à vendre ) , plus de photos ... etc .

jeannot 87

Message  Zündappmann Jeu 14 Nov 2024 - 11:16

Monsieur a écrit:Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes. siffle
Bah oui, tout faux ! Le visionnaire est celui qui a misé sur les cartes Pokémon sourire
https://www.dexerto.fr/pokemon/les-cartes-pokemon-les-plus-cheres-1275462/
Zündappmann
Zündappmann

https://zundapp.jimdo.com/

Message  jeannot 87 Jeu 14 Nov 2024 - 11:46

Eh oui , question motoculteur , terminé le " Staub " . Le Honda est plus maniable , et mème mon voisin a acheté un électrique  . hahaha hahaha 
Pour rester sérieux , le prix et la facilité  remporte de nos jours ; nous somment à l'an 2000 depuis presque 25 ans . siffle  les temps évoluent ; pardon ils changent .

jeannot 87

Message  beaujolais racer Jeu 14 Nov 2024 - 13:54

Zündappmann a écrit:
Monsieur a écrit:Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes. siffle
Bah oui, tout faux ! Le visionnaire est celui qui a misé sur les cartes Pokémon sourire
https://www.dexerto.fr/pokemon/les-cartes-pokemon-les-plus-cheres-1275462/
Mon fils a senti le filon et deale des cartes pokemon.
Son père préfère dealer avec Pockaman, question de génération sans doute
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Seven Jeu 14 Nov 2024 - 16:06

beaujolais racer a écrit:Mon fils a senti le filon et deale des cartes pokemon.
Son père préfère dealer avec Pockaman, question de génération sans doute
hahaha hahaha hahaha
Seven
Seven

Message  GSX1400 Lun 18 Nov 2024 - 8:53

Monsieur a écrit:
Dans un autre registre, je suis philatéliste depuis l’âge de 6 ans.
Dès que j’ai pu, j’ai consacré mon argent de poche à acheter des timbres en double, en triple, en quintuple : ça devait rapporter plus que le livret A. C’était LE bon placement.
Actuellement, mes timbres valent le prix de l’affranchissement : pas plus !  je pleure
Et condoléances à ceux qui ont investi dans les télécartes. siffle
Les modes vont et viennent. Pour certaines (qui reviennent). 

D'autres en passeront par là (des 205 GTI à 20/30k€?  lol!), les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel.
GSX1400
GSX1400

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3