ampoule ou commodo
4 participants
Page 1 sur 1
ampoule ou commodo
Bonjour,je viens d'acquérir un r100rs de 1978,tout fonctionne sauf la commande code phare,j'ai la veilleuse et l'appel de phare qui fonctionnent.J'ai pensé à l'ampoule,puis au commodo.Je voulais faire l'ampoule en premier,je me tourne vers vous car même avec la notice d'origine ce n'est pas clair pour moi.Comment procédé pour le commodo je vais tenter un coup de nettoyant contact.Je vous remercie par avance pour vos conseils.Cordialement Orion.
orion
Re: ampoule ou commodo
Si c'est pas l'ampoule, plus que le commodo, c'est le relais de phare qui est HS.
à droite dans le phare en rentrant.
à droite dans le phare en rentrant.
commodo ou ampoule
Bonsoir,merci pour vos réponses,comment faire pour atteindre le relai dans le phare,il faut défaire l'optique et le cerclage je passe par l'avant du carénage mais se ne voit pas comment sortir la vitre de protection,ou par l'intérieur du carénage et je coince.En attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée.Cordialement Otion.
orion
Re: ampoule ou commodo
Il faut déposer la vitre du carénage (4 vis dans les coins accessibles en levant le coin) et ensuite ouvrir le phare (1 vis sous le cerclage pas facile à atteindre) ensuite, tu es dedans.
Le relais peut être mort (probable) d'un mauvais modèle (rare) ou mal branché.
Essaye de poster une photo quand tu auras réussi à atteindre le relais.
Le relais peut être mort (probable) d'un mauvais modèle (rare) ou mal branché.
Essaye de poster une photo quand tu auras réussi à atteindre le relais.
ampoule ou commodo problème résolu
Bonjour,c'était bien le relai qui était hs,merci à tous pour votre aide.Bien cordialement Orion.
orion