Suppression commodo origine pour remplacer par mini commodo
+3
gunthar
Palica Gringo
Sunny35
7 participants
Page 1 sur 1
Suppression commodo origine pour remplacer par mini commodo
Salut tout le monde
je souhaite supprimer les commodos sur une R100RT afin d'épurer le guidon. Je prévois de mettre ces commodos https://rebelmoto.com/product/rebel-switch-4-button-led-black/ qui ont des boutons poussoir mais en y pensant les boutons ne restent pas verrouillés donc je pense problème pour clignotants ou plein phare.
Je ne voulais pas sur cette moto refaire tout le faisceau avec un M-Unit donc si vous avez une solution pour rendre ces boutons "verrouillés/déverouillés" je suis preneur :)
Merci pour vos retours
je souhaite supprimer les commodos sur une R100RT afin d'épurer le guidon. Je prévois de mettre ces commodos https://rebelmoto.com/product/rebel-switch-4-button-led-black/ qui ont des boutons poussoir mais en y pensant les boutons ne restent pas verrouillés donc je pense problème pour clignotants ou plein phare.
Je ne voulais pas sur cette moto refaire tout le faisceau avec un M-Unit donc si vous avez une solution pour rendre ces boutons "verrouillés/déverouillés" je suis preneur :)
Merci pour vos retours
Sunny35
Re: Suppression commodo origine pour remplacer par mini commodo
Manquait plus que ça...
On peut brancher le témoin de charge sur un bouton poussoir, si on laisse le doigt appuyé dessus pendant qu'on roule?
On peut brancher le témoin de charge sur un bouton poussoir, si on laisse le doigt appuyé dessus pendant qu'on roule?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Qu'est ce qui te fait dire que ces boutons ne restent pas déverrouillés/verrouillés ? C'est pas pour le démarreur quand même...
gunthar
Le plus simple, c’est d’acheter une autre moto plus moderne avec des commodos de kéké.
Parce que je les ai testé déja ;)gunthar a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que ces boutons ne restent pas déverrouillés/verrouillés ? C'est pas pour le démarreur quand même...
Si tu peux aussi l'utiliser pour le démarreur justement en restant appuyé.
Sunny35
Alors tu dois pouvoir faire qq chose en mettant des relais à enclenchements sur chacune des fonctions. Par contre, si le projet initial était de simplifier, mauvaise pioche
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pas mieuxPizzaRoller a écrit:Le plus simple, c’est d’acheter une autre moto plus moderne avec des commodos de kéké.
Seven
Seven a écrit:Pas mieuxPizzaRoller a écrit:Le plus simple, c’est d’acheter une autre moto plus moderne avec des commodos de kéké.
+1 et pas besoin de photos non merci
Tictacben
Merci pour ta piste, j'ai trouvé des choses chez motogadget avec leur mo.relay et mo.relay+ qui pourrait peut être faire l'affaire.Palica a écrit:Alors tu dois pouvoir faire qq chose en mettant des relais à enclenchements sur chacune des fonctions. Par contre, si le projet initial était de simplifier, mauvaise pioche
Sunny35
11e paragraphe du lexique.Palica a écrit:Alors tu dois pouvoir faire qq chose en mettant des relais à enclenchements sur chacune des fonctions. Par contre, si le projet initial était de simplifier, mauvaise pioche
jbt