Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

carburation r65 de 1980 avec rupteur

2 participants

carburation r65 de 1980 avec rupteur  Empty carburation r65 de 1980 avec rupteur

Message  caullet Jeu 12 Sep 2024 - 10:26

bonjour à tous
ai démonté mes 2 carburateurs . visuellement les boisseaux trempés d'essence . difficile de savoir à quel cran je suis , par contre en mesurant du bout de l'aiguille au fond du rayon avec pied de profondeur j'ai une côte de 38,5mm . ça me donne l'impression d'être trop riche . une âme charitable peut- elle me dire si la côte est bonne ou pas ?
merci jp

caullet

Revenir en haut Aller en bas

carburation r65 de 1980 avec rupteur  Empty Re: carburation r65 de 1980 avec rupteur

Message  jpd Jeu 12 Sep 2024 - 10:57

Je ne comprend pas, si tu as refait tes carburateurs tu sais comment on accède aux aiguilles ?

" caullet Hier à 8:10

bonjour à tous 
suis nouveau chez vous,inscrit depuis 2 à 3 mois n'ai pas eu l'occasion de faire appel à vous car étais en pleine réfection de mon r65 . regardais quand même les sujets sur la carburation des bing sans résultat pour mon problème . ai besoin de vos lumières .
je m'explique : ai changé ensemble allumage (bougies , condensateur , rupteur , bobines , fils antiparasite ) + ensemble pochette de joints carburateur +membranes .
réglage avance refaite +réglage soupapes. "
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

carburation r65 de 1980 avec rupteur  Empty carburation r65 de 1980 avec rupteur

Message  caullet Jeu 12 Sep 2024 - 14:55

oui ne suis pas débutant en mécanique . jp

caullet

carburation r65 de 1980 avec rupteur  Empty Re: carburation r65 de 1980 avec rupteur

Message  jpd Jeu 12 Sep 2024 - 17:05

Ok,

le meilleurs moyen c'est de vérifier le cran je doute qu'il y ai quelqu'un avec les mêmes carbus sur l’étagère pour mesurer... clin

Mais sait-on jamais .
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé