En live............!!!
+28
Lolo49
Joglu00
nortonton
slam79
Mick13
Monsieur
Royal Enfileur
Ricard25
ffrd
Nicht über "Max"
caramba
THIERRY67
beaujolais racer
Gastair
Tofgasp
breizracer
Doume3851
CLAUDEDEBESAC
BernardP
patn58
Francesco
rémi 83
georgesgiralt
Eric S2
PizzaRoller
jbt
Underthesky911
Flatman
32 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: En live............!!!
Guy2bezbar, de son vrai nom Guy-Fernand Kapata.
Le chanteur est originaire de la République Démocratique du Congo. Il choisit son pseudo en référence à son prénom et son quartier, Barbès.
Fichtre même pas en lien avec le chanteur... s'il voit un album de Guy Beart il risque de porter plainte pour plagiat...
Le chanteur est originaire de la République Démocratique du Congo. Il choisit son pseudo en référence à son prénom et son quartier, Barbès.
Fichtre même pas en lien avec le chanteur... s'il voit un album de Guy Beart il risque de porter plainte pour plagiat...
Gastair
Elle est jolie cette petite Triumph (rien à voir avec une Deauville)
Le seul truc qui pourrait être amélioré (ça me choque un peu pour une bécane bien dessinée), c'est les 2 lignes obliques, du cadre et des bandes réservoirs, qui pourrait avoir le même angle d'inclinaison, mais c'est vraiment pour pinailler.
Lolo49
Je te remercie, je ne me suis même pas donné la peine de chercher. J'avais cru à un obscur DJ de boîte de nuit.....Gastair a écrit:Guy2bezbar, de son vrai nom Guy-Fernand Kapata.
Pour la Triumph et sa ligne, ce qui me dérange plus, c'est cette impression qu'elle donne de piquer du nez. Les trails d'avant étaient aériens et là on dirait qu'on recherche un effet de sol.
Bon en attendant, jusqu'à 140 elle y reste collée, au sol, et l'avant ne se balade pas comme sur une 600 XTE à partir de 120 km/h.
Quand aux roues à bâtons, je préfère : j'ai moins de scrupules à laisser poussière et crasse s'y installer sans me sentir obligé de sortir le chiffon à chaque retour de balade.
C'était comme ça avec ma CB500X, des bécanes dont je ne deviens pas esclave.
Et en plus, même si je ne suis pas parano de la crevaison (la dernière c'est en roulant sur une vis à bois dans mon garage), je sais que je ne serais pas immobilisé au fond du trou du cul de l'Ardèche, si un jour ça devait arriver.
Quoique ce serait l'occasion de terminer mon stage de shamanisme et de l'usage du bâton de pluie.
Je reviens sur les roues à bâtons : il traîne en annonce une T140 de 1980, le modèle "Spécial" avec les roues Lester et le deux en un d'échappement.
A l'époque, je n'aurais jamais accepté ce crime de lèse sa Majestée, aujourd'hui j'aime bien.
http://www.hound-motorcycle.com/s/4240_365330_triumph-t140-d
Francesco
Je savais bien que les mairies sur ton passage finiraient par comprendre que c'était un circuit routier.
Francesco
Bon, il ne reste rien .
https://www.ladepeche.fr/2024/08/30/des-questions-48-heures-apres-le-terrible-incendie-de-cbo-moto-au-nord-de-toulouse-12168311.php
C'est malheureux pour les 8 employés au chômage. J'espère qu'ils vont trouver du boulot rapidement.
georgesgiralt
BernardP
Et encore, là c'est la version Bobo, avec du chrome partout.
Si un jour tu essaies une Bullet Efi de base, ce sera Bollywood en VO !
Francesco
Pourtant il y a plus de plastique sur une série 5.
Garde-boue, caches latéraux quand il y en a....
Garde-boue, caches latéraux quand il y en a....
Francesco
Les caches latéraux sont en tôle, les garde boues en fibron, il n'y a guère que la boite à outils à être en plastique.
Mais il n'y en a encore moins sur la Royal Enfield: même les boites à outils sont en ferraille.
Mais il n'y en a encore moins sur la Royal Enfield: même les boites à outils sont en ferraille.
jbt
rotor83 a écrit:quand on roule en série 5 , on ne peut pas aimer !
Séguéla... ?
Gastair
Peut être mais tu t'es planté au sujet des caches et des gardes boue !!Francesco a écrit:
rotor83
Non ,je ne crois pas , juste que pour moi rien n'est plus beau qu'une série 2 , 5 ou 6 et qu ' à mes yeux aucune autre moto ne peut m'intéresser ! le jour oû je n'aurai plus mes bmw chéries et bien je ne ferai plus de moto ! ce n'est pas plus compliqué !!Gastair a écrit:rotor83 a écrit:quand on roule en série 5 , on ne peut pas aimer !
Séguéla... ?
rotor83
sur les amortisseurs avant de la béhème ce sont des stickers de chez légende .
rémi 83
Ferrari mystère
Question pour des champions de voitures italienne.
Doublée hier fin d'aprem' du côté de Clermont Ferrand, cette Ferrari sur un plateau.
Ma petite fille l'a prise au smartphone. Le véhicule tracteur était siglée de la marque au cheval cabré.
Mais avec ses roues a rayon, c'est pas un modèle récent.
Il y avait 4 sorties d'échappement.
Doublée hier fin d'aprem' du côté de Clermont Ferrand, cette Ferrari sur un plateau.
Ma petite fille l'a prise au smartphone. Le véhicule tracteur était siglée de la marque au cheval cabré.
Mais avec ses roues a rayon, c'est pas un modèle récent.
Il y avait 4 sorties d'échappement.
ffrd
Ferrari 250 GT california spyder . ça coute une véritable fortune .
rémi 83
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12