En live............!!!
+28
Lolo49
Joglu00
nortonton
slam79
Mick13
Monsieur
Royal Enfileur
Ricard25
ffrd
Nicht über "Max"
caramba
THIERRY67
beaujolais racer
Gastair
Tofgasp
breizracer
Doume3851
CLAUDEDEBESAC
BernardP
patn58
Francesco
rémi 83
georgesgiralt
Eric S2
PizzaRoller
jbt
Underthesky911
Flatman
32 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: En live............!!!
Je me suis aperçu que les Metzeler Enduro 1 et Enduro 2, (excellents pneus historiquement fabriqués pour les R80G/S) sont de nouveau fabriqués.
Mes pneus sont toujours ok, mais vu que la disponibilité est souvent intermittente, j'en ai commandé d'avance pour 151,50 € les deux (port gratuit) chez Allopneu.
Mes pneus sont toujours ok, mais vu que la disponibilité est souvent intermittente, j'en ai commandé d'avance pour 151,50 € les deux (port gratuit) chez Allopneu.
Gastair
C’est aussi ce que j’avais fais car marqué en Stock mais en fait non tu auras ton argent dans 15 jours si tout va bien sans les pneus .Gastair a écrit:Je me suis aperçu que les Metzeler Enduro 1 et Enduro 2, (excellents pneus historiquement fabriqués pour les R80G/S) sont de nouveau fabriqués.
Je les ai pris chez Centrale et je les ai déjà un poil plus cher .
THIERRY67
Oui ça m’a dégoûté , en plus une fois ma vente annulée , les pneus restent toujours marqués comme en stock et disponibles ..Gastair a écrit:On verra, je ferai un retour ici.
Bon c’est le E-commerce.
THIERRY67
Pareil, si la vente est annulée j'achèterai chez CentralePneus... 36€ de plus au total.
Gastair
Tu pourras faire un retour sur l'usure stp ?
Sans problèmes , dès que j’aurai rouler un peu ..
Le pneu avant Conti escape est encore bon pour quelques kms ,;
L’arrière , déjà au toucher le pneu Metzeler est 3X plus dur , je me suis dis qu’ils m’ont vendu un DOT 2015 mais non
10 /24 donc mi mars 2024 et ça à l’air très costaud .
L’avant est en DOT 51/23 donc de fin d’année ça va bien aussi
Made in Brésil , sous licence Pirelli avec inscription en allemand .. marrant .
Selon l’humeur je le monte demain …
Le pneu avant Conti escape est encore bon pour quelques kms ,;
L’arrière , déjà au toucher le pneu Metzeler est 3X plus dur , je me suis dis qu’ils m’ont vendu un DOT 2015 mais non
10 /24 donc mi mars 2024 et ça à l’air très costaud .
L’avant est en DOT 51/23 donc de fin d’année ça va bien aussi
Made in Brésil , sous licence Pirelli avec inscription en allemand .. marrant .
Selon l’humeur je le monte demain …
THIERRY67
Je trouvais les originaux supers, l’impression d’avoir des pneus de route, bonne précision, et ils permettaient le chemin, sans être très à l’aise dans. E domaine
joli !!!
Impec , la compréhension de la gestion des commandes chez ALlopneus m’échappe ,
Peut être que la prochaine fois , je téléphonerai ..
À 3 jours près ..
Mais c’est pas grave , je reste content de mon achat , mais le pneu AR est définitivement plus haut que le conti , bien 2 cms et avec les pattes courtes que j’ai je m’en rend compte . Dans les virages aussi plus de garde au sol …
Peut être que la prochaine fois , je téléphonerai ..
À 3 jours près ..
Mais c’est pas grave , je reste content de mon achat , mais le pneu AR est définitivement plus haut que le conti , bien 2 cms et avec les pattes courtes que j’ai je m’en rend compte . Dans les virages aussi plus de garde au sol …
THIERRY67
Bonjour,
J'emploie depuis des années Oponeo avec bonheur. Leur stock indiqué est en temps réel et leur livraison très rapide bien que ce soit une boite polonaise...
Jamais eu de PB avec eux.
Et je n'ai pas d'actions.
J'emploie depuis des années Oponeo avec bonheur. Leur stock indiqué est en temps réel et leur livraison très rapide bien que ce soit une boite polonaise...
Jamais eu de PB avec eux.
Et je n'ai pas d'actions.
georgesgiralt
Par contre 40€ de moins pour le même matos et le même service (Commandé le 8 livré le 12)... ça vaut le coup de tenter d'abord chez Allopneus
Gastair
THIERRY67 a écrit:
............le pneu AR est définitivement plus haut que le conti , bien 2 cms et avec les pattes courtes que j’ai je m’en rend compte . Dans les virages aussi plus de garde au sol …
Plus simple à mettre sur la centrale et tu tires un peu plus long... c'est pas du luxe en 5eme.
Et ils sont conçus spécifiquement pour la G/S ...le premier pneu TT qui permettait de rouler à 170 km/h
Gastair
Salut !
J'ai des enduro 1 avant et arrière sur mon DR400S et sur le sec ils sont très bons. Vu la puissance de la bête, ils sont également quasi inusables.
Pour la gadoue , j'ai un second train en Six Days assez efficaces aussi.
La fabrication des Metzelers serait presque entièrement sous-traitée actuellement d'après ce Que j'ai compris.
J'ai des enduro 1 avant et arrière sur mon DR400S et sur le sec ils sont très bons. Vu la puissance de la bête, ils sont également quasi inusables.
La fabrication des Metzelers serait presque entièrement sous-traitée actuellement d'après ce Que j'ai compris.
slam79
slam79 a écrit:Salut !
J'ai des enduro 1 avant et arrière...
Pas à l'arrière... les Enduro 1 c'est uniquement pour l'avant.
Ils ne sont pas bons que sur le sec, sur le mouillé aussi... on trouve leur limite en TT gras.
Gastair
D’après ce qui est écrit sur les miens , le groupe appartient à PIRELLIslam79 a écrit:Salut !
Et c’est fabriqué au Brésil , c’est pas sous-traité … juste mondialisé..
THIERRY67
Oui je ne comprend toujours pas pourquoi cela n’a pas été mon premier choix l’an passé ..Gastair a écrit:THIERRY67 a écrit:
............le pneu AR est définitivement plus haut que le conti , bien 2 cms et avec les pattes courtes que j’ai je m’en rend compte . Dans les virages aussi plus de garde au sol …
Plus simple à mettre sur la centrale et tu tires un peu plus long... c'est pas du luxe en 5eme.
Et ils sont conçus spécifiquement pour la G/S ...le premier pneu TT qui permettait de rouler à 170 km/h
Sur la 125 j’avais des conti et j’en étais content , cela m’a sûrement influencé ,
THIERRY67
je veux bien voir la moto en entier ! 125 ? Suz ?