Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[R90/6] Questions diverses sur branchements électriques

+4
Tofgasp
jpd
PizzaRoller
@lex39
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[R90/6] Questions diverses sur branchements électriques - Page 4 Empty Re: [R90/6] Questions diverses sur branchements électriques

Message  @lex39 Mer 29 Mai 2024 - 16:18

Oui oui en branchant le brun/jaune à la masse comme tu m'avais dit pour faire mes tests.
On peut donc avoir une continuité LKK-85b avec la diode HS?

@lex39


Revenir en haut Aller en bas

[R90/6] Questions diverses sur branchements électriques - Page 4 Empty Re: [R90/6] Questions diverses sur branchements électriques

Message  PizzaRoller Mer 29 Mai 2024 - 23:58

Bon, quelques idées :

Tu peux brancher le brun/noir avec le brun/jaune 
Le voyant de point mort s’allumera quand tu es au point mort (normal) et chaque fois que tu débrayes. 

Tu branches le brun/noir sur une diode « volante » côté du trait blanc qui est sur la diode et tu branches l’autre patte sur le brun/jaune. 
Là, ça marchera comme il se doit (sauf que c’est plus joli d’avoir la diode soudée derrière)

Comme il y a déjà 2 fils brun/jaune sur la plaquette, il faut utiliser une cosse de dédoublage pour y brancher le brun/noir ou la diode. 

Je ne suis pas très dispo ces quelques jour, balade en Germanie avec une troupe de C1 mais j’essaie de passer par ici.

____________________
[R90/6] Questions diverses sur branchements électriques - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   [R90/6] Questions diverses sur branchements électriques - Page 4 569134          [R90/6] Questions diverses sur branchements électriques - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... [R90/6] Questions diverses sur branchements électriques - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum