Valse hésitation....GS1100 VS GS 650 ou 800 moderne....
+8
NONO84
GeorgeS 69
Dom
breizracer
Palica Gringo
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Francesco
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Valse hésitation....GS1100 VS GS 650 ou 800 moderne....
Mick13 a écrit:oui, sans doute
Comme ça c'est bon ?
Francesco
Un poil détendue, mais avec le moteur, ça devrait aller mieux
Dom a écrit:
Ouaip...........bin peut être que d'ici les Bardenas, j'aurais trouvé l'âme sœur ...................ce qui n'empêcheras pas de boire l'apéro
Euhhhhh.............
Tu sous entend quoi là ?
Tu vas venir en GS 8 soupapes ????
Richard.................
reste zen s'il te plaît ....
Tu viendras quand même, hein
Dernière édition par Lippo le Mar 15 Juin 2010 - 20:40, édité 1 fois
Tu sais bien que j'ai toujours mon couteau et mon briquet sur moi.
Richard de l'Aulagnier
YES !!!! On va pouvoir tourner " Drame dans la Pampa"
Avec El Ricardo dans le rôle de "El tueur fou à la chourfette" :
Avec Il Signor Francesco dans le rôle de "El Loco en' vélo couché della sierra della Puta Madre" :
Il Signor Nono dans le rôle de " Il dégaine plou vite qué son hombre...." (t'as pas le temps de voir ses mains quitter le déambulateur, que le coup il est parti...Et PAN dans ta gueule connard...)
Il Signor Lippo, dans le rôle de " j'ai l'air gentil comme ça, mais j'en r'tourne une tu fais trois tours dans ton calbar sans toucher l'élastique Si Senior !!!" .....Et encore, là j'bois du Perrier, tu verrais après deux bières....Malheureux !
Avec Il Senior Doumé :
"Che moi y'é soui zentil.....Yust faut pas m'emmerder et se coller devant mes roues !!!"
Avec El Ricardo dans le rôle de "El tueur fou à la chourfette" :
Avec Il Signor Francesco dans le rôle de "El Loco en' vélo couché della sierra della Puta Madre" :
Il Signor Nono dans le rôle de " Il dégaine plou vite qué son hombre...." (t'as pas le temps de voir ses mains quitter le déambulateur, que le coup il est parti...Et PAN dans ta gueule connard...)
Il Signor Lippo, dans le rôle de " j'ai l'air gentil comme ça, mais j'en r'tourne une tu fais trois tours dans ton calbar sans toucher l'élastique Si Senior !!!" .....Et encore, là j'bois du Perrier, tu verrais après deux bières....Malheureux !
Avec Il Senior Doumé :
"Che moi y'é soui zentil.....Yust faut pas m'emmerder et se coller devant mes roues !!!"
Dernière édition par Francesco le Mer 16 Juin 2010 - 7:53, édité 8 fois
Francesco
Avec toi,ça va être "vol à faible allure au dessus d'un lit nid de coucou"
Richard de l'Aulagnier
On fera mieux qu'eux !
Dernière édition par Lippo le Mar 15 Juin 2010 - 21:26, édité 2 fois
Superbe ! juste z'auraient pu trouver une VRAIE VESPA !!!!
Tant qu'à vouloir des légendes pour enlever Maria.....
Arriba arriba !!!
Tant qu'à vouloir des légendes pour enlever Maria.....
Arriba arriba !!!
Francesco
Mr Eddy ressemble de plus en plus à John Waine...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Avec toi,ça va être "vol à faible allure au dessus d'unlitnid de coucou"
Yes Sir ! Tou né crois pas si bien diré !
Francesco
Am plaît bien moi cte grande sauterelle.Mick13 a écrit:La bleue, ils ont copié ma G/S... j'avais fait la mienne avant eux ! Enfin, le bleu de la nouvelle 1200 correspond mieux
La 800 ou la "650" sont quand mêmes lourdes, après tout depens de ce qui est fait avec, sur les chemins pare feux, j'allais vite avec mon Yam 400 RD...
On a trop tendance a penser enduro pour les trails en général.
Pour une machine plus mixte la 660 tenere est plus adaptée
La moto.
Sérieux, des fois je me dis que les suspensions, le freinage, ça doit être vachement mieux. Pis le look est avantageux. Pis je vois le plastique, la hauteur de selle, le moulbif avec ses tuyaux, l'accessibilité mécanique, et je me dis que la G/S est décidément Le Trail. Pour ne pas dire La Moto.
Royal Enfileur
Je montre cette photo à mes gosses quand ils deviennent ingérables...et puis d'un coup ils se calment et mettent le couvert.....
Pareil....rien que la hauteur de selle ça calme....G/Seur a écrit:
Sérieux, des fois je me dis que les suspensions, le freinage, ça doit être vachement mieux. Pis le look est avantageux. Pis je vois le plastique, la hauteur de selle, le moulbif avec ses tuyaux, l'accessibilité mécanique, et je me dis que la G/S est décidément Le Trail. Pour ne pas dire La Moto.
Sinon.....j'aime bien son look de mante religieuse....
Religieuse....forcément, religieuse....
Francesco
Y a un vibro masseur incorporé,on dirait.
Richard de l'Aulagnier
breizracer a écrit:Je montre cette photo à mes gosses quand ils deviennent ingérables...et puis d'un coup ils se calment et mettent le couvert.....
Je compatis....
Deviendront peut-être éducs ou infirmiers psy après pareil traumatisme....
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Y a un vibro masseur incorporé,on dirait.
Ahhhh....j'me disais aussi, va serrer à prendre des tours comme ça sans rouler...
Francesco
G/Seur a écrit:
Am plaît bien moi cte grande sauterelle.
La moto.
moi aussi ;j'aime bien ce mono qui a l'air d'aller bien bien
reste plus qu'a l'essayer pour que je fasse la connerie
donc pas essayer encore
marco
En passant, a propos de la F650 vs F800GS, si le seul regret, c'est les roues a rayon, il ne faut pas hesiter: tous les possesseurs de F800GS ont vu leurs roues bossees et parfois vrillees a la premiere vraie sortie TT. Ca be vaut pas des jantes de R100GS tout ca...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Il y a toujours la vraie F 650 gs au catalogue,le mono qui sort quand même 50 bourriques,à comparer avec la Yam'.
Richard de l'Aulagnier
un bon petit mono qui a fait ses preuves ,en plus on peux en trouver assez bien en occase et pas trop cher .
Invité- Invité
Lippo a écrit:Dom a écrit:
Ouaip...........bin peut être que d'ici les Bardenas, j'aurais trouvé l'âme sœur ...................ce qui n'empêcheras pas de boire l'apéro
Euhhhhh.............
Tu sous entend quoi là ?
Tu vas venir en GS 8 soupapes ????
Il n'y a pas de raison.........vu qu'il y en a un autre qui compte venir avec autre chose qu'un flat 2 soupapes
Francesco a écrit:
'Tain, je suis entrain de penser que si Dom et Arnaud viennent aux Bardenas ils vont se battre pour faire un tour sur ma GS ( oui, parce-que sur ce coup là je vais prendre la grosse).
Dom
Ben oui.....faut pas qu'elle rouille dans le garage quand même !
Pour le 650 GS (mono) sûr que ça reste un choix intéressant, à 7000 euros avec ABS, poignées chauffantes etc.....
Mais tant qu'à faire je prendrais le bi. ( ralenti "normal", encore plus souple).
Mais le mono je le trouve beau, dommage ils ne le font plus en jaune comme celui que j'ai eu (noir ou rouge only).
Pour le 650 GS (mono) sûr que ça reste un choix intéressant, à 7000 euros avec ABS, poignées chauffantes etc.....
Mais tant qu'à faire je prendrais le bi. ( ralenti "normal", encore plus souple).
Mais le mono je le trouve beau, dommage ils ne le font plus en jaune comme celui que j'ai eu (noir ou rouge only).
Francesco
Si vous venez avec vos injectées,vous êtes des gros nazes...
En plus,je vous souhaite bien du plaisir pour nous suivre sur certains sentiers muletiers.
En plus,je vous souhaite bien du plaisir pour nous suivre sur certains sentiers muletiers.
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4