PHOTOS COCASSES
+27
georgesgiralt
Mick13
Royal Enfileur
rotor83
Philooo
Francesco
Underthesky911
rémi 83
Tofgasp
caramba
Seven
patn58
Dom
jbt
Phil...
wafid
THIERRY67
pierre.dupond
pg44
beaujolais racer
Monsieur
tortilla
breizracer
ffrd
Gastair
PizzaRoller
flatmanu
31 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: PHOTOS COCASSES
on ne sait pas comment il faisait pour tourner. Je doute que le patin suffise à faire dévier l'engin. Improbable . Ou alors des leviers qui se planteraient dans le sol pour faire pivoter l'engin
flatmanu
Bah méthode Allemagne nazie... Tu tire une ligne droite de Berlin à la zone à conquérir et tu rase tout en ligne droite sur le passage, pas besoin de tourner, c'est pour les vaincus ça !
Ben oui, c'est normal, qu'est-ce qui t'étonne ?wafid a écrit:
Habituelle en Guyane. Une main qui tient le parapluie, l'autre une cage d'oiseau et le guidon... ben il tient tout seul
Francesco
Un jour au Bénin, il y avait la même chose mais encore plus haut avec un camion. Ce n'était pas une personne mais un mouton. Il est tombé, alors que le camion roulait, juste à côté d'un type qui passait par là. Le mec était content, il avait gagné un mouton, ça valait quand même dans les 100 Euros.Underthesky911 a écrit:au cœur même du sujet, impressionnant
caramba a écrit:Un jour au Bénin, il y avait la même chose mais encore plus haut avec un camion. Ce n'était pas une personne mais un mouton. Il est tombé, alors que le camion roulait, juste à côté d'un type qui passait par là. Le mec était content, il avait gagné un mouton, ça valait quand même dans les 100 Euros.Underthesky911 a écrit:au cœur même du sujet, impressionnant
jour de chance
Gastair a écrit:Haïti 2004... coup d'état mais la vie continue...
suivi d'un Tsunami derrière, la fatalité s'acharnant, on pourrait croire à un complot...
Underthesky911
Underthesky911 a écrit:Gastair a écrit:Haïti 2004... coup d'état mais la vie continue...
suivi d'un Tsunami derrière, la fatalité s'acharnant, on pourrait croire à un complot...
...s'il y avait eu un tsunami en Haïti à priori je l'aurais su.
Il y en a eu assez avec l'eau venue du ciel...
Gastair
tu as raison, je confonds très certainement avec le séisme qui a ravagé une partie du pays en 2O1O?
Underthesky911
- Je vous jure monsieur l'agent, je ne vous avais pas vu dans mon rétroviseur en train de me faire les signaux d'arrêt!
- C'est ça, c'est ça...ça sert à rien de faire l'autruche, Monsieur! Vous aggravez votre cas. Allez, papiers du véhicule et permis de conduire!
- C'est ça, c'est ça...ça sert à rien de faire l'autruche, Monsieur! Vous aggravez votre cas. Allez, papiers du véhicule et permis de conduire!
jbt
Je ne sais pas qui a fait la peinture de ce réservoir, mais il a du y passer un certain temps !
Un truc rapide pour ne pas perturber ce postRoyal Enfileur a écrit:
Je viens de voir ta photo de profil, raconte nous ta « chose ».
Que dire du 181 ça rame (44cv avec réducteurs sur le train arrière ) ! ça consomme grave ! ce n'est plus très fiable (pièces mexicaines et brésiliennes de rechange Volkswagen ne produisant plus rien) et surtout contrôle technique très compliqué (quatre freins à tambours des années 70 !!!! à moins de connaitre un mec au centre de contrôle sinon tu repars les oreilles basses et la queue entre les ... ) mais tout ça est vite oublié grâce à sa gueule d'enfer
Dernière édition par rotor83 le Sam 31 Aoû 2024 - 12:58, édité 1 fois
rotor83
J’ai entendu des choses curieuses à propos de la dénomination « 181 ».
Rotor, si tu sais pourquoi la bête est ainsi nommée…
Rotor, si tu sais pourquoi la bête est ainsi nommée…
Monsieur
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5