surefoot pour G/S et ST
5 participants
Page 1 sur 1
Re: surefoot pour G/S et ST
On peut déduire que non.alain81 a écrit:ça se monte sur une 100 GS ?
Mais on peut espérer qu'un modèle pour GS et R100R est dans les tuyaux.
Vu qu'ils viennent de sortir celle pour G/S et ST.
Effectivement.
La Migsel parait mieux pensée et réglable, plus chère certes.
Flatman
J'ai pu assister à une sortie d'atelier avec celle-ci je me tenais à l'écart du client/vendeur et elle me paraissait bien fragile avec son filetage et sa platine sol!Flatman a écrit:Effectivement.
Stalker
Pourquoi ne se monterait-elle pas sur une 80-100gs!?alain81 a écrit:ça se monte sur une 100 GS ?
Sa longueur liée au 20mm de rehausse par rapport à une g/s?
Afin de ralonger une latérale, Palica avait rusé en greffant un palet de Hockey sous la platine de celle de Carl afin de palier à sa g/s chargée qui se vautrait un peut trop, ajouter à cela que cet appendice permet une surface au sol bien plus généreuse donc appréciable sur sol meuble.
Celle-ci est une référence d'une praticité et solidité indéniablement vécue et testée.
Sinon il y a l'usine à gaz
Stalker
Stalker a écrit:J'ai pu assister à une sortie d'atelier avec celle-ci je me tenais à l'écart du client/vendeur et elle me paraissait bien fragile avec son filetage et sa platine sol!Flatman a écrit:Effectivement.
Un ami en a installée une sur sa 80g/s il y a un an environ. Il ne pourrait plus s’en passer ! Je vais tenter d’en commander une le mois prochain pour la Dakar
Elle a l’air costaud, aucun doute là-dessus (t’as déjà scruté les béquilles des bécanes modernes un peu ? Ça peut faire peur..)
Le seul reproche que je ferais est la faiblesse du ressort, trop mou. Défaut facilement corrigible
Slide
J'ai ecrit un mail à Carl à mon retour des Stan pour le remecier et le féliciter tant elle s'inscrit dans la pérennité de la g/s.
Moto chargée, halte sur terrainavarié, comment faire sans elle?
Je remecie encore Palica de m'avoir dirigé vers cette latérale il y a 8 ans déjà
Moto chargée, halte sur terrain
Je remecie encore Palica de m'avoir dirigé vers cette latérale il y a 8 ans déjà
Stalker