-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Béquille Surefoot pour /5

+2
dirapon
philippe_782003
6 participants

Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Béquille Surefoot pour /5

Message  philippe_782003 Dim 9 Aoû 2020 - 12:28

Bonjour,

un petit post pour chanter les louanges de la béquille Surefoot. Achetée chez Motorworks, livrée en quelques jours. Montée en 10 minutes. Et c'est génial. J’espère que l'olibrius de BMW qui a inventé la béquille latérale de la série 5 est mort dans d'horribles souffrance après s'être pris la bécane sur la jambe en essayant de mettre sa béquille.

Avec la surefoot, on n'a pas à descendre, Elle se met avec le pied en restant assis sur la selle. La moto est stable. Que du bonheur.

philippe_782003


Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  dirapon Dim 9 Aoû 2020 - 12:41

philippe_782003 a écrit:un petit post pour chanter les louanges de la béquille Surefoot. Achetée chez Motorworks, livrée en quelques jours. Montée en 10 minutes. Et c'est génial. J’espère que l'olibrius de BMW qui a inventé la béquille latérale de la série 5 est mort dans d'horribles souffrance après s'être pris la bécane sur la jambe en essayant de mettre sa béquille.

Avec la surefoot, on n'a pas à descendre, Elle se met avec le pied en restant assis sur la selle. La moto est stable. Que du bonheur.
Ce n'est pas génial, c'est seulement une béquille latérale NORMALE !
C'est la première modification que j'ai apportée à ma R100S, et ça change la vie.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  Topf Dim 9 Aoû 2020 - 13:48

C’est vrai, cette béquille est très bien disposée et de ce fait, efficace.
Soudée sur le repose pied gauche, l’orientation du repose pied ( les crans ) n’a t’il pas une influence sur la bonne position.
Quant au repose pied, est-il fourni avec la béquille.
Qu’en est-il avec des reposes pieds qui ont le support de sélecteur (en cas de renvoi) merci.

NB: elle semble ne pas se rabattre automatiquement lorsqu’elle est dégagée. Ce serait bien aussi.
Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  Dom Dim 9 Aoû 2020 - 16:41

La Surefoot, quand on y a pris goût, on ne peut plus s'en passer. mache bien

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  Palica Gringo Dim 9 Aoû 2020 - 18:45

Topf a écrit:NB: elle semble ne pas se rabattre automatiquement lorsqu’elle est dégagée. Ce serait bien aussi.
Ah non, hein???!!! Pour une fois qu’on a un béquille normale...  souris
La béquille Latérale qui remonte toute seule, c’est bien uniquement quand tu as un sidecar...
J’ai déja foutu ma GS par terre (avant d’avoir celle de Carl) parceque je la chargeais avec mon stock de camping. Ca a écrasé la suspension et redressé la moto suffisamment pour que la béquille se replie. Große merdeu!
Il est bien plus facile et efficace de mettre un coupe circuit sur l’allumage quand la béquille est dépliée.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  Dom Dim 9 Aoû 2020 - 19:00

Palica a écrit:
J’ai déja foutu ma GS par terre (avant d’avoir celle de Carl) parceque je la chargeais avec mon stock de camping. Ca a écrasé la suspension et redressé la moto suffisamment pour que la béquille se replie. Große merdeu!

hahaha hahaha hahaha
Pardon, mais il y a de quoi.......... drunken clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  armando Sam 15 Aoû 2020 - 20:28

Philippe pourrais-tu nous mettre une photo ou des photos de ta serie 5 avec la fameuse béquille, car je commence à avoir un PB avc elle ....merci
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Béquille Surefoot pour /5 Empty Re: Béquille Surefoot pour /5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum