Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bequille surefoot R65

4 participants

Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Bequille surefoot R65

Message  U2 Ven 30 Aoû 2019 - 16:52

Bonjour à tous - toutes
Je viens d'acheter une bequille laterale surefoot pour ma R65 de 1980 , en Angleterre ( vite avant le brexit !!! ) Savez vous s'il faut la fixer sur l'axe d'attache du pot d'echappement ( là où de fixe le coller du pot-devant le repose pied )  ou bien ,  sur l'axe du repose pied ( ce qui semble plus compliqué ) . Je n'ai reçu aucun plan de montage avec la pièce , et ne trouve rien sur
le forum pour les R65. 
 Merci de votre aide .

U2


Revenir en haut Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Re: Bequille surefoot R65

Message  dirapon Ven 30 Aoû 2019 - 17:19

Habituellement avant de poser une question on se présente...
Perso j'ai monté une béquille Surefoot sur ma R100S de 1978 (et j'en suis enchanté, pas difficile si on la compare au dispositif d'origine), et j'ai commandé simultanément le repose-pied gauche modifié avec le support de la dite béquille soudé dessus, vendu séparément en échange standard (on te rembourse une partie du prix si tu renvoies ton repose-pied d'origine, que j'ai gardé au cas où...).
A ta décharge, le site du fabricant est tout sauf explicite à ce sujet.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Re: Bequille surefoot R65

Message  U2 Ven 30 Aoû 2019 - 17:51

Bonsoir 

Désolé de ne pas m'être présenté: U2 R65/1980.  je roule : en vélo elec. en scooter elec (scoot élec peugeot) et en R65. 
La surefoot pour la R65 ne semble pas correspondre . Il y a un arc de cercle soudé en bout de béquille qui s'enroule autour du tube du cadre et un point de fixation . Celà semble mieux correspondre au point de fixation du pot mais c'est peut être celui du repose pied .  Sans aucune indication du constructeur .....

U2


Revenir en haut Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Re: Bequille surefoot R65

Message  barney gumble Ven 30 Aoû 2019 - 18:53

Quand il dit présentation, c'est pas juste une ligne pour qu'on la ferme et te réponde lol! .
Mets ta présentation dans la bonne rubrique déjà et là les "sachants" seront heureux de te répondre.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Re: Bequille surefoot R65

Message  U2 Mar 3 Sep 2019 - 18:34

Bonsoir 

 Désolé pour ma maladresse, je n'ai pas voulu être discourtois , ni impoli, simplement je n'utilise pas les forums et je n'avais pas compris qu'il fallait se présenter selon les formes . Je n'avais absolument pas l'idée , d'extorquer une réponse sans passer par la présentation , simplement: je ne savais pas)   .

U2


Revenir en haut Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Re: Bequille surefoot R65

Message  Palica Gringo Mar 3 Sep 2019 - 19:04

U2 a écrit:Bonsoir 

 Désolé pour ma maladresse, je n'ai pas voulu être discourtois , ni impoli, simplement je n'utilise pas les forums et je n'avais pas compris qu'il fallait se présenter selon les formes . Je n'avais absolument pas l'idée , d'extorquer une réponse sans passer par la présentation , simplement: je ne savais pas)   .
Pas de problème U2.

Va faire une petite présentation dans la section, et met une photo de ta moto si possible, et tu pourras échanger et trouver toutes les infos dont tu as besoin, et bien plus. clin

Si tu peux aussi remplir ton profil, avec type de moto et année, et situation géographique, ça aide beaucoup.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille surefoot R65 Empty Re: Bequille surefoot R65

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum