Béquille Surefoot pour /5
3 participants
Page 1 sur 1
Béquille Surefoot pour /5
Salut les jeunes,
Je voudrais mettre une béquille Surefoot sur ma R75/5 car la latérale d'origine est HS. Sur le site motorworks.co.uk il y a plusieurs modèles dispo, et à priori je devrais prendre la première (référence FRA41598) :
Sauf que je ne vois pas bien comment la fixer sur ma brêle car je pense que le pot d'échappement doit gêner (voir ci-dessous) :
Quelqu'un a déjà monté une Surefoot sur une /5 ? Devrais-je prendre un autre modèle de Surefoot ?
Je voudrais mettre une béquille Surefoot sur ma R75/5 car la latérale d'origine est HS. Sur le site motorworks.co.uk il y a plusieurs modèles dispo, et à priori je devrais prendre la première (référence FRA41598) :
Sauf que je ne vois pas bien comment la fixer sur ma brêle car je pense que le pot d'échappement doit gêner (voir ci-dessous) :
Quelqu'un a déjà monté une Surefoot sur une /5 ? Devrais-je prendre un autre modèle de Surefoot ?
Cochon Gourmand
Re: Béquille Surefoot pour /5
Tu prends celle marquée pour ta moto, et ça va le faire.
Tu as bien compris que tu dois leur envoyer ton repose pieds gauche ?
Et garder ton caoutchouc.
La photo est merdeuse.
On voit mal le repose pieds avec la béquille soudée dessus.
Tu as bien compris que tu dois leur envoyer ton repose pieds gauche ?
Et garder ton caoutchouc.
La photo est merdeuse.
On voit mal le repose pieds avec la béquille soudée dessus.
Normal, c'est une photo de ma brêle actuelle donc sans la béquille. C'est pour montrer le deport du pot d'échappement par rapport à la fixation de la Surefoot.
Cochon Gourmand
Je parle de la photo de motorworks.Cochon Gourmand a écrit:Normal, c'est une photo de ma brêle actuelle donc sans la béquille. C'est pour montrer le deport du pot d'échappement par rapport à la fixation de la Surefoot.
Si ton échappement est standard, ça se monte sans problème particulier.
J'en ai déjà monté 2 sans soucis.
Envoie leur ton repose pieds et tu ne devrais pas être déçu.
Ah oui je vois ! En fait sur la photo de motorworks, le trou à droite est en fait l'axe de fixation du caoutchouc.
Leur photo est vraiment pas terrible, je comprends mieux maintenant. Merci pour ton aide
Leur photo est vraiment pas terrible, je comprends mieux maintenant. Merci pour ton aide
Cochon Gourmand
Ce qu'on prend pour un trou est un reflet sur la peinture neuve.Cochon Gourmand a écrit:Ah oui je vois ! En fait sur la photo de motorworks, le trou à droite est en fait l'axe de fixation du caoutchouc.
Ils te renvoient l 'ensemble repeint à neuf.
http://www.flat-twin-bmw.com/t33781p75-montage-bequille-laterale-sur-repose-pied
nortonton a écrit:
http://www.flat-twin-bmw.com/t33781p75-montage-bequille-laterale-sur-repose-pied
La béquille pour série 5, made by Sabater, évoquée dans ce lien, est une très bonne alternative
Dom