Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

+4
Bleuplonge
Tofgasp
Palica Gringo
Mick13
8 participants

Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Mick13 Dim 15 Jan 2012, 21:05

Un ami vient de prendre une 80ST en remplacement de sa 1100 GS, il est ravi, sauf pour la béquille latérale.
Celle d'origine est trop en avant pour lui, il n'est pas très grand et sujet aux lumbagos.
Bref, existe t'il une béquille latérale type japonaise , plus en arrière que celle fixée sur le pare cylindre ?
Surefoot, ou autre, bricolages etc

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Palica Gringo Lun 16 Jan 2012, 01:53

Bah alors Mick!!!???? Et la fonction recherche? En plus, c'est recent...

http://www.flat-twin-bmw.com/t14287-laterale-pour-r80st


____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Mick13 Lun 16 Jan 2012, 06:18

Super

http://www.flyingtpot.com/sidestands.htm

c'est ce que je cherchais ! Celle en inox de boxer.de est trop en avant


Dernière édition par Mick13 le Mar 26 Mar 2013, 09:05, édité 1 fois

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Tofgasp Lun 16 Jan 2012, 18:13

Faire gaffe avec les surefoot, ça ne passe pas sur les monolever avec les valises (l'extrémité de la béquille butte dessus quel que soit le réglage du repli), pour les GS et G/S la fixation est plus basse donc a devrait aller. Très bonne qualité en dehors de ça.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Mick13 Lun 16 Jan 2012, 22:04

Ok, c'est bon a savoir, d'autant que le pote veut mettre une valise, s'il en trouve une...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Bleuplonge Jeu 26 Jan 2012, 17:55

Mick13 a écrit:Ok, c'est bon a savoir, d'autant que le pote veut mettre une valise, s'il en trouve une...

cccchttp://www.flyingtpot.com/sidestands.htm
j'ai reçu la mienne hier soir, montée sur la ST, facile. Photos des que j'ai un moment.
Bleuplonge
Bleuplonge


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  STEW Jeu 26 Jan 2012, 18:43

J'ai le meme problème sur la Mystic, c'est pénible ! Je suis obligé de descendre de la moto pour la mettre sur la latérale....Je mesure pourtant 1.80 m !

J'y mettrais un ergot en caoutchouc....
STEW
STEW


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  tak Mar 26 Mar 2013, 08:47

Bleuplonge a écrit:
Mick13 a écrit:Ok, c'est bon a savoir, d'autant que le pote veut mettre une valise, s'il en trouve une...

cccchttp://www.flyingtpot.com/sidestands.htm
j'ai reçu la mienne hier soir, montée sur la ST, facile. Photos des que j'ai un moment.

Elle m’intéresse cette béquille mais quand je clique sur le lien ça ne marche pô saispas

Bleuplonge si tu peux mettre quelques photos ce serait sympa. bien
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  nortonton Mar 26 Mar 2013, 08:56

C'est vrai que sur les monolever type r100rt , la béquille repliée vient s'appuyer sous la valise avant sa butée normale.
On peut pallier simplement ce problème en collant une petite plaque de caoutchouc sous la valise à l'endroit du contact.

Sinon, la sure foot, c'est vraiment un confort d'utilisation comme sur une moto normale.
Sans compter les chutes potentielles à l'arrêt à cause des béquilles latérales BMW si ma foutues.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Mick13 Mar 26 Mar 2013, 09:04

il y avait une erreur dans le lien qui commençait par ccc
la ça fonctionne :

http://www.flyingtpot.com/sidestands.htm

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  tak Mar 26 Mar 2013, 17:45

J'avais déjà essayé en enlevant les cccc mais ça ne marchait pas...bon en fait j'étais au boulot et on a un filtre qui ne nous permet pas de ne pas travailler siffle

Cela fonctionne à la maison. souris
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Palica Gringo Mar 26 Mar 2013, 18:10

tak a écrit:J'avais déjà essayé en enlevant les cccc mais ça ne marchait pas...

Et si tu remplaces CCCC par CCCP, tu tombes sur un site de pieces Ural? souris

Les produits de Carl sont de tres bonne qualite et il est tres professionnel pour s'assurer que vous etes satisfaits. J'ai une bequille laterale pour ma GS que je ne changerais pour rien au monde et j'ai pris un rack pour valises Givi pour ma R90S qui est aussi de tres bonne qualite. Maintenant, le prix du transport pour l'Europe n'est pas donne, je pense que la SureFoot doit se trouver a un prix comparable livre en France. Et pour quelqu'un qui a un minimum de competences dans la soudure, il est possible de se bricoler quelque chose pour moins cher je pense. De mon cote, je ne sais malheureusement pas souder, et je ne veux pas faire trop d'economie sur une laterale...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Tortillaflat Mer 27 Mar 2013, 20:11

+1 pour la latérale fabriquée par Carl J Santora. Un bon produit monté en 10mn chrono, tres rigide, bien positionné, démarrage au kick finger in the nose...En cherchant la petite bête je lui reprocherai juste de masquer la béquille centrale en position de repos. Je réfléchis pour l'équiper d'un contacteur de sécurité car en cas d'oubli ce n'est pas elle qui va dégager dans le premier virage....Par ailleurs un excellent contact avec Carl qui répond rapidement à toutes les questions.
Tortillaflat
Tortillaflat


Revenir en haut Aller en bas

Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ? Empty Re: Bequille latérale type surefoot pour 80 ST ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum