-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement.

+14
Flatman
Peoplecontact
BernardP
rémi 83
Gastair
pascal69
Phil...
collectime
PizzaRoller
Dr.X
JM59
Seven
ldx
jpd
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 Empty Re: Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement.

Message  Gastair Sam 27 Juil 2024 - 18:33

Tournevis ou crochet à ressort selon les situations.

Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 Captur40

Gastair

Revenir en haut Aller en bas

Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 Empty Re: Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement.

Message  PizzaRoller Sam 27 Juil 2024 - 18:44

Pour les ressorts de béquille de la R26 (et je pense des /2), pas la place de jouer au tournevis ni au crochet sans déposer le bouzin. Les rondelles aident bien.
Pour les /5 et suivantes comme aussi les C1, le tournevis marche très pas mal.  souris

Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 569134          Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Phil... Sam 27 Juil 2024 - 18:57

Gastair a écrit:Tournevis ou crochet à ressort selon les situations.

Comment remonter un ressort de béquille latérale plus facilement. - Page 2 Captur40

ça, j'en ai acheté un,
cassé dans la foulée...!!
faché
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Gastair Sam 27 Juil 2024 - 19:02

Jamais cassé malgré mes exagérations... et je ne suis pas tendre. La dernière fois sur des freins à tambour de Niva.
Différentes qualités sans aucun doute. C'est le genre d'outil qui me sert souvent.
Gastair
Gastair

Message  jpd Dim 28 Juil 2024 - 11:38

La technique du lacet avec les ressorts de béquilles neuf...il faut qu'il soit costaud ! clin
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  Monsieur Dim 28 Juil 2024 - 14:18

jpd a écrit:La technique du lacet avec les ressorts de béquilles neuf...il faut qu'il soit costaud ! clin
On est bien d’accord
Mais ça existe. .  clin
Monsieur
Monsieur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2