Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

+3
Benoit 67
B-Maniak
VOLUBILIS
7 participants

Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  VOLUBILIS Lun 3 Aoû 2009 - 8:58

Salut,
Lors du transfert sur le feerie à Gibraltar le préposé à l'appontage des bécanes a mis mon GS sur la latérale et l'a sanglé au pont en serrant comme un malade. Bilan lorsque je mets la latérale maintenant elle a un gite tellement important que j'ai peur qu'elle bascule. Avez-vous déjà redressé la latérale ? Si je chauffe j'ai peur de la détremper puis qu'elle supporte plus de lourde charge.
VOLUBILIS
VOLUBILIS


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  B-Maniak Lun 3 Aoû 2009 - 9:43

Si tu veux renforcer ta béquille latérale, tu la coupe en deux là où elle a été tordue, tu enfiles dedans un bout d'acier de 10cm et tu ressoudes le tout. Avec un petit coup de peinture, tu n'y verras plus rien et tu seras sûr que ta béquille va tenir de lourdes charges.
B-Maniak
B-Maniak


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Benoit 67 Lun 3 Aoû 2009 - 10:52

Pakhon !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 10:54

dans l'étau et tu resserre ou un bon coup de maillet en bois sur la g...

je l'ai déja expérimenté et rien de cassé :clin d'oeil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Benoit 67 Lun 3 Aoû 2009 - 10:58

Ok mais la méthode de B-Maniak la renforce ! bien
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:05

c'est certain bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Dom Lun 3 Aoû 2009 - 11:29

Benoit 67 a écrit:Ok mais la méthode de B-Maniak la renforce ! bien

ouaip...................vaut mieux jouer la sécurité mache .....................dans l'intérêt d'la GS siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:31

de toute manière une gs sa tient tout seul ,pas besoin de béquille hahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Dom Lun 3 Aoû 2009 - 11:34

quand elle est plantée.............. et que le dessous est posé sur le sol Question mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Mick13 Lun 3 Aoû 2009 - 11:35

D'abord déserre et ressere ton parre cylindre, c'est peut être lui qui a bouger, et pas la béquille, sinon, tu démonte, tu demande a un petit garagicien de te mettre un coup de presse dessus, mais regarde déjà si elle est pas proche du tube d'échappement une fois repliée

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Palica Gringo Lun 3 Aoû 2009 - 11:40

Il me semblait que ce n'etait pas la bequille qui pliait habituellement mais plutot la platine sur laquelle elle est fixee. Non?

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Mick13 Lun 3 Aoû 2009 - 12:16

palica a écrit:Il me semblait que ce n'etait pas la bequille qui pliait habituellement mais plutot la platine sur laquelle elle est fixee. Non?

Fred

Je pense aussi, la béquille de ma G/S est assez "ressort"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  flattwin66 Lun 3 Aoû 2009 - 12:27

VOLUBILIS a écrit:Salut,
Lors du transfert sur le feerie à Gibraltar le préposé à l'appontage des bécanes a mis mon GS sur la latérale et l'a sanglé au pont en serrant comme un malade. Bilan lorsque je mets la latérale maintenant elle a un gite tellement important que j'ai peur qu'elle bascule. Avez-vous déjà redressé la latérale ? Si je chauffe j'ai peur de la détremper puis qu'elle supporte plus de lourde charge.


J'ai redressé la laterale de mon GS il y'a bien 5 ou 6 ans, je me suis pas posé de question, j'ai pris le chalumeau, j'ai chauffé et j'ai donner l'inclinaison qui va bien à la bequille ,et hopla.

Depuis, pas de soucis, j'ai meme pas pris le temps de remettre un coup de peinture sur la partie chauffée...

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE Empty Re: COMMENT REDRESSER LA BEQUILLE LATERALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum