-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

BMW, l'autre visage du "Premium"

+22
Christian 77
Thayers
Francesco
BernardP
nortonton
pierre.dupond
lagrogne
ffrd
beaujolais racer
Monsieur
Diabo
collectime
whitecap
Bac a Moule
flatmanu
Mick13
nikon
goeland_
ldx
PizzaRoller
Dom
FLATIX
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Empty Re: BMW, l'autre visage du "Premium"

Message  BernardP Lun 13 Mar 2023 - 20:43

georgesgiralt a écrit:
un contrat ancien qui emm... BMW car ils ne pouvaient pas les obliger à suivre. Donc des cibles toutes trouvées pour la chasse au "mécréant"....
Quand les constructeurs y trouvent leur intérêt ils tolèrent ces mécréants. 
Je me suis laissé dire que Triumph Toulouse ne faisait pas toujours le job donc, à quelques km au sud-ouest, en Ariege,  il y a Milhorat Production Services (MPS) qui, sans le panneau, vend du neuf, assure la prise en garantie avec la bénédiction de Triumph France.
D'ailleurs ma Yomph vient de là et je peux vous dire que le suivi de la bécane c'est kekchose !

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Empty Re: BMW, l'autre visage du "Premium"

Message  Monsieur Lun 13 Mar 2023 - 21:00

georgesgiralt a écrit:
Il me semble avoir entendu que les groupes de concess auto cherchaient à acheter des concessions moto car ils ont l'obligation de maintenir le CO² vendu sous un seuil global. En rajoutant des motos cela baisserai automatiquement.
On verra comment ça évolue dans les prochaines années...

Le bilan carbone des motos est dorénavant moins bon que celui des autos.
Mais c’est bien vrai que Renault, par exemple, s’est mis à faire des Tweezy et à vendre des vélos pour satisfaire aux obligations environnementales.

A Toulouse, Ducos était en accord avec Soulié (et Pelras ?) pour que le C1 ne soit pas vendu en concession auto en parallèle avec la vente en concession moto, comme la maison mère et l’importateur l’avaient envisagé
Pizza, tu confirmes ?
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Empty Re: BMW, l'autre visage du "Premium"

Message  georgesgiralt Lun 13 Mar 2023 - 21:07

Même quand ils en offraient un aux acheteurs de grosses BMW ?
Bernard, sais tu si il est top sur les T3 ? Parce que je rêve de me retrouver une T3 en 900 cc .... Legend, T bird qq chose comme ça ....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Empty Re: BMW, l'autre visage du "Premium"

Message  PizzaRoller Lun 13 Mar 2023 - 21:12

Je sais, pour les avoir vu dans la boutique, que Pelras a eu une paire de C1 mais ne faisait pas l’entretien, il les envoyait chez Duclos et un des deux a fini chez moi après une incapacité de la « Valise » à déterminer une fuite du joint de culasse. 

Je présume que Soulié à dû faire pareil …

____________________
BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 569134          BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Empty Re: BMW, l'autre visage du "Premium"

Message  BernardP Lun 13 Mar 2023 - 22:02

georgesgiralt a écrit:
Bernard, sais tu si il est top sur les T3 ? Parce que je rêve de me retrouver une T3 en 900 cc .... Legend, T bird qq chose comme ça ....

Il a très bonne réputation.  Mon 1050 a près de 60000 km se porte comme un charme.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

BMW, l'autre visage du "Premium"  - Page 4 Empty Re: BMW, l'autre visage du "Premium"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum