Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet...

+13
flatmanu
L'Ankou
Fredr90s
Job.1
jpd
ffrd
westy64
montagnard67
Lippo
Dom
nortonton
ldx
Phil...
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet... - Page 2 Empty Re: attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet...

Message  patn58 Sam 4 Mar 2023 - 16:18

gunthar a écrit:J'aimerais bien savoir comment on appelle l'ANTAI à Rennes.
On trouve leur tel sur l'avis de PV ?
Et encore plus si ça répond un jour...
https://www.antai.gouv.fr/
Coordonnées en page de la page d'accueil

patn58


Revenir en haut Aller en bas

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet... - Page 2 Empty Re: attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet...

Message  jpd Sam 4 Mar 2023 - 19:39

Le Picvert a écrit:Dans le même genre , mon fils reçoit l'autre jour une amende majoré pour non paiement ... 

Il n'avait jamais reçu le premier courrier , il appelé le centre , a expliqué son cas , arguant qu'il gagnait sa vie , avait les moyens de payer et qu'il avait toujours réglé ses amendes en temps et en heure les autres fois siffle


La personne à fait le nécessaire et l'amende est revenu à 90 Euros , c'est toujours ça ...

C'est pourquoi j'ai suggéré de contester la majoration par écrit, ils connaissent le problème de leur site,

 il y a des chances de remboursement ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet... - Page 2 Empty Re: attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet...

Message  Le Picvert Dim 5 Mar 2023 - 9:29

gunthar a écrit:J'aimerais bien savoir comment on appelle l'ANTAI à Rennes.
On trouve leur tel sur l'avis de PV ?
Et encore plus si ça répond un jour...

Tu as tout sur l'avis :

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet... - Page 2 A10

Et oui ... Aussi étonnant que cela puisse paraitre , ils répondent bien
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet... - Page 2 Empty Re: attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet...

Message  Le Picvert Dim 5 Mar 2023 - 9:30

jpd a écrit:
Le Picvert a écrit:Dans le même genre , mon fils reçoit l'autre jour une amende majoré pour non paiement ... 

Il n'avait jamais reçu le premier courrier , il appelé le centre , a expliqué son cas , arguant qu'il gagnait sa vie , avait les moyens de payer et qu'il avait toujours réglé ses amendes en temps et en heure les autres fois siffle


La personne à fait le nécessaire et l'amende est revenu à 90 Euros , c'est toujours ça ...

C'est pourquoi j'ai suggéré de contester la majoration par écrit, ils connaissent le problème de leur site,

 il y a des chances de remboursement ... clin

Ce n'est pas gagné , faire la démarche en amont c'est une chose , une fois l'amende réglée , c'en est une autre , mais bon , qui ne tente rien n'a rien bien sur !... souris
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet... - Page 2 Empty Re: attention au paiement des amendes par carte bleue sur internet...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum