Trou de graissage suspect
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Trou de graissage suspect
Bonjour à tous ,
En démontant pistons cylindres et remplacement des coussinets de bielles sur ma demoiselle 600/5 de 1971 80000km , j’ai remarqué en inspectant les différents endroits ou l’huile peut passer une anomalie ou pas sur cet orifice de graissage .
J’ai l’impression qu’il y a un petit problème de percage ?
L’orifice est percé par la moitié au contraire des trois autres situés sous les poussoirs culbuteurs .
Je joins des photos pour une compréhension à mon problème.
Merci d’avance pour vos réponses .
En démontant pistons cylindres et remplacement des coussinets de bielles sur ma demoiselle 600/5 de 1971 80000km , j’ai remarqué en inspectant les différents endroits ou l’huile peut passer une anomalie ou pas sur cet orifice de graissage .
J’ai l’impression qu’il y a un petit problème de percage ?
L’orifice est percé par la moitié au contraire des trois autres situés sous les poussoirs culbuteurs .
Je joins des photos pour une compréhension à mon problème.
Merci d’avance pour vos réponses .
Blot
Re: Trou de graissage suspect
Les trous sont totalement ou partiellement masqués selon que les cames agissent sur les poussoirs.
Fait tourner ton vilo par un copain avec la vis de l'alternateur et si tu repousses les poussoirs avec tes doigts tu verra les trous
Fait tourner ton vilo par un copain avec la vis de l'alternateur et si tu repousses les poussoirs avec tes doigts tu verra les trous
ffrd
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