bullet 500 classic
+13
ernest
Gastair
CLAUDEDEBESAC
gpou
mariop311
nortonton
NONO84
Royal Enfileur
Seven
gegedej
jbt
Francesco
flatmanu
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: bullet 500 classic
En ce qui concerne l'euro IV c'est un peu plus "complexe" il faut mettre une batterie de leurres. Mais aucune difficulté rencontré.
Au vu de nombreux reportages concernant la fiabilité de l'injection sur ces machines notamment sur la pompe à injection, je me suis dirigé vers la solution carburateur qui ne nécessite pas grand chose pour les réglages et ô combien plus fiable et amenant de bien meilleures sensations. Mais effectivement chacun se le voit.
Au vu de nombreux reportages concernant la fiabilité de l'injection sur ces machines notamment sur la pompe à injection, je me suis dirigé vers la solution carburateur qui ne nécessite pas grand chose pour les réglages et ô combien plus fiable et amenant de bien meilleures sensations. Mais effectivement chacun se le voit.
mariop311
mariop311 a écrit:En ce qui concerne l'euro IV c'est un peu plus "complexe" il faut mettre une batterie de leurres. Mais aucune difficulté rencontré.
Si tu as un tuto je suis preneur, notamment le réglage et taille carbu. Je sais que les mikunis ne sont pas facile à régler et les gicleurs relativement cher, J'opterai plus pour un dell orto que je connais pour en avoir mis sur ma bm.
flatmanu
flatmanu a écrit:
Si tu as un tuto je suis preneur, notamment le réglage et taille carbu. Je sais que les mikunis ne sont pas facile à régler et les gicleurs relativement cher, J'opterai plus pour un dell orto que je connais pour en avoir mis sur ma bm.
La taille du carburateur est un VM32 de Mikuni.
Donne moi ton adresse mail en MP et je t’envoie ça.
mariop311
Francesco
Effectivement Francesco , c'était pour faire avancer le schmilblick , le box a migré sur la flèche de la remorque . Depuis je lui ai collé un sabot , plus par esthétique qu'autre chose , quoique de temps en temps je prends des raccourcis champêtres. C'est du bon matos, d'origine RE , en promo commandé chez AZ MOTORS. Je vais attendre pour l es sacoches , mais je pense prendre chez custom spain en cuir à voir .........
les sacoches :
le sabot :
les sacoches :
le sabot :
flatmanu
Cépako le sabot si tu roules sur pistes caillouteuses. Je le fais aussi, mais à allure calme, sinon je prends la Beta. Et puis avec le pare-cylindre ça ne se montera pas.
Pour les sacoches, oui, il y a un sacré choix sur le site espagnol.
Il y avait une Bullet en vente avec le genre de sacoches que tu vises. J'avais hésité aussi avec ce style de modèle :
Pour les sacoches, oui, il y a un sacré choix sur le site espagnol.
Il y avait une Bullet en vente avec le genre de sacoches que tu vises. J'avais hésité aussi avec ce style de modèle :
Francesco
C'est un nez de cochon que je connais bien , je l'avais déjà sur une de mes série 2 dans les années 70 !
Protection parfaite ,pas de remous d'air,on regarde au dessus du pare-brise ! et look vintage comme disent les petits jeunes
Je l'avais acheté chez : https://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/44432?cont_page=Royal-Enfield-Classic-EFI-Accessories&cata=493246&catb=b&catc=c&catd=d
Protection parfaite ,pas de remous d'air,on regarde au dessus du pare-brise ! et look vintage comme disent les petits jeunes
Je l'avais acheté chez : https://accessories.hitchcocksmotorcycles.com/44432?cont_page=Royal-Enfield-Classic-EFI-Accessories&cata=493246&catb=b&catc=c&catd=d
gpou
Sinon si vous voulez faire dans l'authentique vingt âges , en furetant dans le bon coin on peut trouver des trucs sympas et pas trop chères .
Là il n'y en a qu'une seule mais à 30 balles et en vrai cuir de qualité moi j'aime bien :
Sinon autre fournisseur le même que celui de la Craven de Don Francesco du plateau , merci Nortonton
Là il n'y en a qu'une seule mais à 30 balles et en vrai cuir de qualité moi j'aime bien :
Sinon autre fournisseur le même que celui de la Craven de Don Francesco du plateau , merci Nortonton
CLAUDEDEBESAC
Nortonton........ça me dit quelque chose......C'est pas lui qu'on surnomme " Le Dépeceur ? "
On parlait aussi d'un agent du Trésor qui aurait été vérifier son garage et qu'on n'a jamais revu depuis.....
Quand à toi, Claude, tu ne devrais pas exhiber ainsi ta plantation de ganja, on ne sait jamais qui peut nous lire ici.....
On parlait aussi d'un agent du Trésor qui aurait été vérifier son garage et qu'on n'a jamais revu depuis.....
Quand à toi, Claude, tu ne devrais pas exhiber ainsi ta plantation de ganja, on ne sait jamais qui peut nous lire ici.....
Francesco
Francesco a écrit:
En ces périodes austère et froides rien de tel qu'un petit remontant
Tiens je vais m'en faire un petit avec les feuilles de laurier rose
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:Sinon si vous voulez faire dans l'authentique vingt âges , en furetant dans le bon coin on peut trouver des trucs sympas et pas trop chères .
Une seule et à droite... ? il faut oser
Gastair
Ça me tente ce nez de cochon pour ma RE.
Avec le grand pare-brise de mon scoot j’ai pris goût au luxe.
Avec le grand pare-brise de mon scoot j’ai pris goût au luxe.
Royal Enfileur
Gastair a écrit:
Une seule et à droite... ? il faut oser
Tu dis ça parce que t'as jamais vu des biqueures en zarley avec une seule sacoche latérale
CLAUDEDEBESAC
Bonjour,
"Une seule et à droite... ? il faut oser "
je ne comprends pas cette réflexion
ernest
Les premières G/S n’avaient qu’une valise, à G.ernest a écrit:Bonjour,
Royal Enfileur
Ah merde, dans mon souvenir le pot était à droite.
Mais elles n’avaient qu’une valise, du côté « ouypaslepot », c’est juste?
Royal Enfileur
Que c’est beaucoup ça, ça pourrait me faire replonger. J’ai un copain qui en vend une, 2ème main, 85 000km, amortisseur Ohlins.
Royal Enfileur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4