Fait chier !!

+25
Dom
Savate
grisou
juglus
fredo06
Flatosaure
ROLAND
fran6
Lou2
pti'poi
piro
the thing
Royal Enfileur
Mick13
breizracer
Francesco
coyote
oggy
belo
jbt
piegux
NONO84
DENIS
Richard de l'Aulagnier
dtmx80
29 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Fait chier !! - Page 4 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Lun 31 Mai 2010 - 20:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourtant,au volant...

Fait chier !! - Page 4 World_10

belo

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:42

piro a écrit:Salut les amis,
C'est pas moi avec ma petite trentaine qui vais donner des leçons aux vieux moustachus du forum, mais bon j'avais envie de donner mon avis...

Pour le français qui se fait gauler c'est toujours la faute du policier ou du gendarme, qui attendait bassement planqué dans un buisson, et en plus le gars il m'a fait souffler alors que j'avais même pas bu... ou si peu...

Le truc "c'est pour faire du chiffre et des bénéfices" j'adhère pas trop...
Le français est incapable de comprendre la sensibilisation, il ne comprend que la répression, la faute à qui?... à lui-même et aux sempiternelles "ça n'arrive qu'aux autres" et "c'est aux autres de faire gaffe"

Ca fait 13 ans que je roule en deux roues ( depuis la 125) et j'ai vu le comportement des usagers de la route vraiment changer, et puis le rouler bourré, sans assurance, sans permis... ça augmente de façon exponentiel.

Va ramasser une famille en morceaux sur la route et tu comprendras... enfin non, puisque que tu postes sur le forum pour te faire plaindre car c'est la faute des autres.

Continue donc à rouler à fond, rouler bourrer, c'est la faute des flics finalement...
J'espère que t'es solvable, car je n'ai pas envie que mes impôts servent à réparer tes conneries.
Perso je trouve qu'un post comme ça n'a pas lieu d'être au flatistan
@+ Pierre

Dernière édition par Gld90s le Lun 31 Mai 2010 - 20:42, édité 1 fois (Raison : Bon, çà c'est fait !)

Invité
Invité

Message  breizracer Lun 31 Mai 2010 - 20:43

Lui, il en tient une bonne, une sévère, même !!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 20:51

Un R80 ancien police ! Forcément çà les attire... siffle

Invité
Invité

Message  breizracer Lun 31 Mai 2010 - 20:54

belo a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourtant,au volant...

Fait chier !! - Page 4 World_10

Je parlais de ça!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  juglus Lun 31 Mai 2010 - 21:37

Au matin, bois le vin blanc.
Le rouge au soir, pour faire le sang!

Ce n'est pas le vin qui enivre l"homme,
C'est lui qui s'enivre !

La mort est une coupe que tous les hommes doivent boire;
et le tombeau est une porte ou ils doivent tous passer !

mais :

Mangeons mes amis, puis buvons
Tant qu'il reste de l'huile dans la lampe.
Qui sait si dans l'autre monde nous nous reverrons?
Qui sait si dans l'autre monde il y a une taverne ?

SANS COMMENTAIRE
JUGLUS
juglus
juglus

Message  breizracer Lun 31 Mai 2010 - 23:33

bois tant que tu veux, mais reste chez toi, n'envoies personne dans l'autre monde!!

Que la bête meure.
breizracer
breizracer

Message  dtmx80 Mar 1 Juin 2010 - 7:13

Que les choses soit claires ,je n'ai pas écris ce post pour me faire plaindre ni pour déchaîner les passions ,c'était juste l'état d'âme du moment.
Évidement que je suis pas fier de moi , les accidents de la route sont une vrais tragédie et j'ai du temps pour méditer maintenant.
A+
fuit
dtmx80
dtmx80

Message  grisou Mar 1 Juin 2010 - 7:37

[quote="piro"]Salut les amis,
C'est pas moi avec ma petite trentaine qui vais donner des leçons aux vieux moustachus du forum, mais bon j'avais envie de donner mon avis...

Pour le français qui se fait gauler c'est toujours la faute du policier ou du gendarme, qui attendait bassement planqué dans un buisson, et en plus le gars il m'a fait souffler alors que j'avais même pas bu... ou si peu...

Le français est incapable de comprendre la sensibilisation, il ne comprend que la répression, la faute à qui?... à lui-même et aux sempiternelles "ça n'arrive qu'aux autres" et "c'est aux autres de faire gaffe"

Ca fait 13 ans que je roule en deux roues ( depuis la 125) et j'ai vu le comportement des usagers de la route vraiment changer, et puis le rouler bourré, sans assurance, sans permis... ça augmente de façon exponentiel.

Va ramasser une famille en morceaux sur la route et tu comprendras... enfin non, puisque que tu postes sur le forum pour te faire plaindre car c'est la faute des autres.

Continue donc à rouler à fond, rouler bourrer, c'est la faute des flics finalement...
J'espère que t'es solvable, car je n'ai pas envie que mes impôts servent à réparer tes conneries.

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************
On se croirait à un congrès du "nain" ! Tout est reproduit fidèlement ... même le désir d' interdire d'exprimer les idées différentes ....!!! lol
grisou
grisou

Message  piro Mar 1 Juin 2010 - 8:34

[quote="grisou"]
piro a écrit:Salut les amis,

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************
On se croirait à un congrès du "nain" ! Tout est reproduit fidèlement ... même le désir d' interdire d'exprimer les idées différentes ....!!! lol

Bonjour,
je me disais ne revient pas sur ce post mais bon... quand on est con on est con (cf brassens hein!)....

""On se croirait à un congrès du "nain" ! Tout est reproduit fidèlement ... même le désir d' interdire d'exprimer les idées différentes ....!!! lol"" selon toi comme je ne suis pas d'accord avec des comportements comme ça, je suis donc un suppôt de sarko...
C'est une analyse très fine argg ...
"""même le désir d' interdire d'exprimer les idées différentes ....!!!""" tu railles donc mon intervention, tu m'empêches de m'exprimer , arghhh toi aussi tu es un suppôt de sarko... bienvenu au club! serremain
@+Pierre biker

Dernière édition par piro le Mar 1 Juin 2010 - 8:46, édité 1 fois
piro
piro

Message  juglus Mar 1 Juin 2010 - 8:37

c'est chaud patate ,là!!!! lol! lol! serremain
juglus
juglus

Message  piro Mar 1 Juin 2010 - 8:54

J'avais oublié qu'en France il faut tout rapporter à SARKO... SARKO machin... et puis SARKO cela... ah oui et puis SARKO ceci... et puis SARKO... et puis SARKO.... bliblablabliblablablablablablablibli....

Pour limiter le débat à mon simple lynchage, je vous fais une confidence : je vais pas voter SARKO en 2012... vomi
@+Pierre

PS: je vous aime bien quand même... moque paix
PS 2: tu vois DTMX je suis humain et je te dis bon courage pour la suite. :clin d\'oeil:
piro
piro

Message  dtmx80 Mar 1 Juin 2010 - 9:14

Merci quand même piro ,dans cette histoire tous le monde a raison tous le monde a tort (surtout moi)on devrais fermer ce post il me déprime !!!!
dtmx80
dtmx80

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 9:16

Le gros défaut du lynchage,c'est qu'après on peut plus se servir du lynché.
Je crois pas qu'on t'aie spécialement lynché,mais si tu le vis comme ça...
Mais sache quand même,qu'ici,dans la taverne,il n'y a pas de restriction et la meilleure preuve que ce post y avait sa place,c'est la variété des opinions exprimées.
Il y a un forum où les opinions dérangeantes sont bannies on ne peut même plus y écrire sarko,automatiquement remplacé par:"Mr le président de la république,je ne crois pas que ce soit cela que tu recherches...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  piro Mar 1 Juin 2010 - 9:25

""Je crois pas qu'on t'aie spécialement lynché,mais si tu le vis comme ça...""
J'aime bien me faire casser, ça m'oblige à réfléchir... Fait chier !! - Page 4 145644
Avoir des opinions concernant les comportements dangereux sur la route ne signifie pas forcément être à la solde du gouvernement.
J'ai bien aimé cette discussion, finalement tout le monde a réfléchi à son comportement sur la route, même moi! qui suis tellement irréprochable et vol bien haut par rapport au commun des mortels moque
Au plaisir de vous lire
@+Pierre
piro
piro

Message  Mick13 Mar 1 Juin 2010 - 9:56

je pense que tout le monde c'est compris, mais que beaucoup ont réagit a chaud.
(N'oublie pas que quand tu dis que tu as récidivé, que tu étais a plus de 130 sur une nationale, avec un coup dans le cornet, pour certains, c'est immédiatement l'image de leurs enfants femme etc qui leur vient, en face de ce conducteur)
Personne ne t'a lyncher DTMX, je te rassure, simplement, certains se sont dit "il se plaint".

Bon, ça vas te laisser du temps pour t'occuper de ta moto, tu pourras même nous faire un tuto sur le remplacement du pignon de 5eme par une entretoise
lol!

Message  jbt Mar 1 Juin 2010 - 10:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Il y a un forum où les opinions dérangeantes sont bannies on ne peut même plus y écrire sarko,automatiquement remplacé par:"Mr le président de la république,je ne crois pas que ce soit cela que tu recherches...
T'as vu, tu t'auto-censures :jem'tais: ...t'es sarkozyste alors? Ou bien BM92, c'est Voldemort? Twisted Evil

Dernière édition par jbt le Mar 1 Juin 2010 - 11:21, édité 1 fois
jbt
jbt

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 10:33

Voldemort...pfff.
J'tire pas sur les ambulances,ça doit être mon logiciel anti pub qu'a fait le coup. Fait chier !! - Page 4 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 Mar 1 Juin 2010 - 10:35

Ben moi, je l'aime bien ce post (à part le probleme de dtmx). Je trouve que tout le monde s'est exprimé, j'ai pas senti trop de lynchage ... et chacun a pu dire son sentiment sur un sujet ma foi d'importance. Le problème de l'accol et la vitesse, même si on est fana de moto, est un vrai problème. Je ne parle pas forcement de ce cas précis, mais comien de jeunes se sont enroulés autour d'un rail avec 2 g de Ricard dans le sang ou bien avec une brêle de 180 cv totalement inexploitable ? On est bien sûr tous solidaire d'un copain dans la merde, mais ca n'empèche pas de s'exprimer. Et dire ce que l'on pense ne relève en rien de la politique de notre nain président ....
NONO84
NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 10:44

En fait,il y a beaucoup de choses et le risque d'amalgame est grand.
La vitesse,certe illégale mais pas forcément dangereuse.
Le taux d'alcoolémie,autre vaste sujet,à combien devient-on dangereux?
Le contrôle,accepté par la plupart,c'est la manière qui fait débat.
Le droit d'expression.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  NONO84 Mar 1 Juin 2010 - 11:15

Que je sache, il n'existe pas de modèle de socité qui perdure sans règles, ... et qui dit règles dit lois. Les mêmes pour tous, c'est aussi ça, la démocratie ... même si la justice est souvent à deux vitesses, je vous l'accorde ....
NONO84
NONO84

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 11:23

Nono,les mêmes pour tous? T'as vu ça où?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  dtmx80 Mar 1 Juin 2010 - 11:29

siffle
dtmx80
dtmx80

Message  Flatosaure Mar 1 Juin 2010 - 11:31

Il y a aussi que la population humaine augmente inexorablement et avec elle le nombre d'abrutis sur les routes (dans les bureaux, dans les magasins, dans la rue, devant la télé, dans la télé...) et même si la proportion d'abrutis dans la population est constante (enfin espérons qu'elle n'augmente pas), il reste que leur nombre augmente mathématiquement.
Etant donné mon scepticisme sur la vitesse d'élévation du niveau de raisonnement moyen de l'humanité, j'ai de gros doutes sur la fin de la répression et du contrôle. Pour moi c'est le plus grand cauchemar du futur, de ne plus savoir où aller sans y rencontrer son prochain et tout l'arsenal d'interdictions et de restrictions qui va avec. Ou alors faudra être super riche, je vois que ça. C'est pas gagné.

Ceci dit, j'aime beaucoup l'avatar de piro alors s'il vous plaît je vous en prie.

Message  Mick13 Mar 1 Juin 2010 - 11:35

Richard de l'Aulagnier a écrit:Nono,les mêmes pour tous? T'as vu ça où?

Les hommes naissent tous égaux en droits, bla bla bla, certains plus que d'autres : Coluche lol!

C'est vrai, que quand j'étais minot, les limitations de vitesse pour les motos c'était plus sur le papier, on avait des plaques d'immat fantaisistes, on avait le droit de rouler dans la campagne, etc etc
ah l'bon temps, mais plus il y a des personnes plus on est obligé de légiférer, de surveiller etc

Il commence a me plaire ce post, on passe a des choses plus "philosophiques"

Message  piro Mar 1 Juin 2010 - 11:45

C'est vrai mick, c'est souvent celui qui dit qu'y est... Fait chier !! - Page 4 145644
hii
piro
piro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant