Fait chier !!
+25
Dom
Savate
grisou
juglus
fredo06
Flatosaure
ROLAND
fran6
Lou2
pti'poi
piro
the thing
Royal Enfileur
Mick13
breizracer
Francesco
coyote
oggy
belo
jbt
piegux
NONO84
DENIS
Richard de l'Aulagnier
dtmx80
29 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Fait chier !!
belo a écrit:Content pour toi, vu sous un notre angle que le mea culpa larmoyant, soyons fous, et si les archers de Naincolas faisaient preuve de discernement !!
Feu
Je me permet de te rappeler que tu n'es pas dans le ton du forum, il ne faut pas dire les archers de Naincolas mais les suppôts de sarkozi...
piro
[quote="piro"]
Des suppôts histoires?belo a écrit:il ne faut pas dire les archers de Naincolas mais les suppôts de sarkozi...
Richard de l'Aulagnier
J'éteins les lumières en sortant?
par contre j'ai pas les clefs pour fermer...
Bonne nuit
Pierre
par contre j'ai pas les clefs pour fermer...
Bonne nuit
Pierre
piro
Bien content que cela se termine bien pour toi !
Par contre , en cas de re -récidive , cela risque de devenir difficilement négociable ...lol... mais comme tout est possible !
Et puis , il paraît que : "quand on s' attend au pire on est jamais déçu "...lol
Sans rancune à Piro ...
Par contre , en cas de re -récidive , cela risque de devenir difficilement négociable ...lol... mais comme tout est possible !
Et puis , il paraît que : "quand on s' attend au pire on est jamais déçu "...lol
Sans rancune à Piro ...
grisou
Content pour toi que tout cela se termine bien.dtmx80 a écrit:Salut a tous ,dtmx80 a écrit:Tous le monde s'en fout mais bon ca me fait du bien d'en parler .
Hier il faisait beau ,je prend mon r80 pour aller chercher des clops au bar tabac du coin ,évidement un pot me paie une mousse et je lui remet la mienne .Jusque la rien d'anormal !
Je repart et la une jolie 3 voies me titille le poigné droit !
1 minute plus tard je regarde dans mes retros et je vois un giro sur une bagnol banalisé , resultat des course 143 mesuré 135 retenue et 0.26 et 0.25 a la soufflette .
Plus de permis pour je sais pas encore combien de temps ,je suis perdu dans les bois du perigord donc vehicule obligatoire pour toute vie normale et je vous parle pas du job je suis artisan .
Moralité encore un connard qui va rouler sans permis
Fait chier
Je tiens a vous mettre au courant des suites de ma mésaventure qui se termine finalement tres bien ,d'ailleur j'ai pas tout compris mais c'est pas grave je me ferais a l'idée de me coucher très con (ce sera pas la première fois ).
L'alcool n'a pas été pris en compte et 1 mois de retrait pour l'excès de vitesse mais vu le flip que je me suis fait pendant une semaine je vais faire le canard pour un bout de temps et merci a tous pour vos réactions qui se sont déroulé dans la courtoisie .
Cordialement.
piegux
et il ne faut pas dire ancien mais vieux moustachu aux celestes moustaches ..piro a écrit:Je me permet de te rappeler que tu n'es pas dans le ton du forum, il ne faut pas dire les archers de Naincolas mais les suppôts de sarkozi...
piegux
Tu viens manger?
piro a écrit:J'aime bien Brassens, et j'aime bien sa chanson...
Comme on dit on est tous le con de quelqu'un... et moi j'aime bien être le con de quelqu'un...
Au plaisir les amis, je reprends ma place de cloporte du forum et je regrette beaucoup d'avoir chatouiller vos célestes moustaches...
Quel dommage dtmx 80, je suis bien désolé pour toi et tout et tout...
@ Pierre
COPIEUR
piro
http://www.wat.tv/video/insoutenable-2ua7p_2ibnl_.html
je suis pour ce type de prévention.
Voilà la réalité ...Là, ce sont des acteurs (à part les pompiers, qui sont vrais), mais le tableau est le même qu'en vrai...
Je le trouve bien fait, ce film, pour une fois.
C'est le genre de film que je me fais souvent avant de prendre la route pour un grand trajet ( à tort parce-que les trajets quotidiens sont plus accidentogènes).
C'est pour ça que j'ai fait ma provoc " ça passait c'était beau".
Parce-que c'est le genre de sale histoire qui peut arriver aussi quand on se tape une bourre....
Parce-que c'est le genre de sale histoire qui peut arriver aussi quand on se tape une bourre....
Francesco
Francesco a écrit:C'est le genre de film que je me fais souvent avant de prendre la route pour un grand trajet ( à tort parce-que les trajets quotidiens sont plus accidentogènes).
Je vois qu'on est exactement sur la même longueur d'onde...
En fait, ma Germaine, c'est un Cool racer...!!
Oui, je sais,Francesco, tu vas me dire de passer à la GS, non??!! :clin d'oeil:
breizracer a écrit:Voilà la réalité ...Là, ce sont des acteurs (à part les pompiers, qui sont vrais), mais le tableau est le même qu'en vrai...
c'est pour ça que je dis que les mecs n'ont pas besoin de se creuser pour le scénario.
@+Pierre
piro
oui, malheureusement.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7