Fait chier !!

+25
Dom
Savate
grisou
juglus
fredo06
Flatosaure
ROLAND
fran6
Lou2
pti'poi
piro
the thing
Royal Enfileur
Mick13
breizracer
Francesco
coyote
oggy
belo
jbt
piegux
NONO84
DENIS
Richard de l'Aulagnier
dtmx80
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  piro Mar 1 Juin 2010 - 11:45

C'est vrai mick, c'est souvent celui qui dit qu'y est... Fait chier !! - Page 5 145644
hii

piro


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  dtmx80 Mar 1 Juin 2010 - 12:22

je suis pas anar loin de la mais vous ne trouvez qu'il y a un sacré décalage entre les tonnes de culpabilités que l'on veux nous faire porter (pollution,clope,vitesse,alcool,crise financière et j'en passe......sans compter les peurs ,la peur de l'autre ,du chômage ,la maladie ,le gendarme.....) et le reste de la planète qui se barre en couille (multinationales qui nous empoisonnent ,déforestation,génocides )tout ceci au nom du profit ,mais eux on les emmerdes pas car ils tiennent les politiques par les burnes et Nous on reste la car on a pas les moyens d'aller ailleurs ,alors marchons aux pas mes enfants et en parlant d'enfants je suis content de ne pas en avoir ,car si moi j'ai rigolé pendant mes jeunes années (pas de capotes ,pas de flics a tous les coins de rue,pas de chômages et surtout pas de morales a tous bout de champs ....)dans 20 ans les minos vont pas se marrer.
Bon je vais me faire incendier ,c'est un peu basic tout ca mais c'est le sentiment que j'ai Fait chier !! - Page 5 477638 Fait chier !! - Page 5 121895
dtmx80
dtmx80


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  breizracer Mar 1 Juin 2010 - 12:29

Mick13 a écrit:

Les hommes naissent tous égaux en droits, bla bla bla, certains plus que d'autres : Coluche lol!



Ouais, égaux à la naissance, mais c'est après que ça change...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Francesco Mar 1 Juin 2010 - 14:07

dtmx80 a écrit:je suis pas anar loin de la mais vous ne trouvez qu'il y a un sacré décalage entre les tonnes de culpabilités que l'on veux nous faire porter (pollution,clope,vitesse,alcool,crise financière et j'en passe......sans compter les peurs ,la peur de l'autre ,du chômage ,la maladie ,le gendarme.....) et le reste de la planète qui se barre en couille (multinationales qui nous empoisonnent ,déforestation,génocides )tout ceci au nom du profit ,mais eux on les emmerdes pas car ils tiennent les politiques par les burnes et Nous on reste la car on a pas les moyens d'aller ailleurs ,alors marchons aux pas mes enfants et en parlant d'enfants je suis content de ne pas en avoir ,car si moi j'ai rigolé pendant mes jeunes années (pas de capotes ,pas de flics a tous les coins de rue,pas de chômages et surtout pas de morales a tous bout de champs ....)dans 20 ans les minos vont pas se marrer.

Je partage assez ton point de vue. Sauf que j'ai des gosses qui ne vont pas trop mal avec tout ça et qui ont un esprit critique plutôt bien développé.
Je pense aussi qu'il y a eu des époques pires pour se reproduire ( La peste noire, entre autre est révolue, reste la peste brune à éviter....).

En attendant je trouve GEANT que autant d'idées aient pu s'exprimer sans insultes (avec plutôt des tentatives d'auto-analyse) , ce qui confirme que le Flatistan est encore un espace que j'adore vraiment !!! bien

Face à la question de rouler avec un coup dans l'aile, il n'y a pas UNE bonne réponse. Je dirais même que sur le fond c'est un truc à éviter (même si j'ai donné, et donnerait peut-être encore).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  NONO84 Mar 1 Juin 2010 - 14:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Nono,les mêmes pour tous? T'as vu ça où?


Richard, j'ai pris la peine de rajouter "même s'il y a une justice souvent à deux vitesses". On le sait, on est pas naif, mais dans la mesure où l'Homme nait dépourvu de raison, il faut bien fixer un cadre ...
Cela dit, personne n'a de solution ...On est tous contre la peine de mort ... jusqu'au jour où c'est ton gamin qui se fait tuer ... Il y a toujours la pratique ET la théorie ... elles ne vont pas souvent ensembles.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 15:28

L'homme n'est pas dépourvu de raison,mais comme disait Coluche dans un raccourci fulgurant: Ils nous prennent pour des cons et ils voudraient qu'on soit intélligents.
Ton jeune,il a beaucoup plus de risques de se faire sauter le caisson (pour diverses raison,dont la vie de merde n'est pas la seule) que de se faire tuer sur la route.
L'ébriété (alcoolisation aigue),tue beaucoup moins que l'alcoolisme,bizarrement,on ne parle presque que de la première.
Ce n'est pas parce qu'une loi existe qu'elle est juste et raisonnable.
Oh et puis bon...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  dtmx80 Mar 1 Juin 2010 - 16:55

ben moi je t'aime bien richard ,on se rejoint sur pas mal de trucs priere
dtmx80
dtmx80


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Savate Mar 1 Juin 2010 - 17:00

Moâ... z'aussi..... ze t'aim ben..... mon Richard.... hips !
tchin
Fait chier !! - Page 5 4202
Fait chier !! - Page 5 984657
Fait chier !! - Page 5 87769
Fait chier !! - Page 5 289478





vomi
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 17:01

dtmx80 a écrit:,on se rejoint sur pas mal de trucs priere
C'est ce que les gens croient,au début. Fait chier !! - Page 5 749636
Entre autre,je ne bois plus du tout avant de conduire ou travailler,la bouteille d'eau gazeuse n'était pas un gag sur la photo de l'apéro à Lourmarin,tout au plus une bière pour le plaisir quand il fait chaud,c'est un choix que j'ai fait en travaillant sur les toits en constatant qu'il était difficile de refuser une tourner et encore plus difficile de ne pas remettre la sienne,pratique qui devient dangereuse quand on est plus de deux.
Ce choix est le mien et je n'incite personne à faire comme moi,je voudrais juste que les gens choisissent leur manière de vivre et ne la subissent pas,un peu comme les cafra,quoi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Francesco Mar 1 Juin 2010 - 17:20

Richard de l'Aulagnier a écrit:

la vodka dans la bouteille d'eau gazeuse n'était pas un gag sur la photo de l'apéro à Lourmarin
Fait chier !! - Page 5 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 17:30

Francis!!! Puisque c'est comme ça,je ne te renouvellerai pas ta provision de vipérine. Fait chier !! - Page 5 Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Francesco Mar 1 Juin 2010 - 18:21

TSSSSSSSSSSSSSS TSSSSSSSSSSSSSSSS.................
Fait chier !! - Page 5 008_710
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Juin 2010 - 18:23

Perssssiffleur!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  dtmx80 Ven 4 Juin 2010 - 15:39

dtmx80 a écrit:Tous le monde s'en fout mais bon ca me fait du bien d'en parler .
Hier il faisait beau ,je prend mon r80 pour aller chercher des clops au bar tabac du coin ,évidement un pot me paie une mousse et je lui remet la mienne .Jusque la rien d'anormal !
Je repart et la une jolie 3 voies me titille le poigné droit !
1 minute plus tard je regarde dans mes retros et je vois un giro sur une bagnol banalisé , resultat des course 143 mesuré 135 retenue et 0.26 et 0.25 a la soufflette .
Plus de permis pour je sais pas encore combien de temps ,je suis perdu dans les bois du perigord donc vehicule obligatoire pour toute vie normale et je vous parle pas du job je suis artisan .
Moralité encore un connard qui va rouler sans permis
Fait chier je pleure
Salut a tous ,
Je tiens a vous mettre au courant des suites de ma mésaventure qui se termine finalement tres bien ,d'ailleur j'ai pas tout compris mais c'est pas grave je me ferais a l'idée de me coucher très con (ce sera pas la première fois lang ).
L'alcool n'a pas été pris en compte et 1 mois de retrait pour l'excès de vitesse mais vu le flip que je me suis fait pendant une semaine je vais faire le canard pour un bout de temps et merci a tous pour vos réactions qui se sont déroulé dans la courtoisie .
dtmx80
dtmx80


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Juin 2010 - 15:49

Tu devais être moins dosé que les keufs. Fait chier !! - Page 5 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Lou2 Ven 4 Juin 2010 - 16:00

Content pour toi vu comment cela t'aurais pénalisé pour ton taf.....



dtmx80 a écrit:on ce refait pas a mon age
Ben si , tu vois tout est encore possible ! souris
dtmx80 a écrit:je vais faire le canard pour un bout de temps



Aller, on arrose ça ! Fait chier !! - Page 5 4202 .................................................... moque



Bon , je te taquine là hein! Ne le prends pas mal .



..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Juin 2010 - 16:01

LOU!!!!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Lou2 Ven 4 Juin 2010 - 16:02

confus





je sors
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 4 Juin 2010 - 16:07

Bon,si tu sorts...
































ramène donc un pack. Fait chier !! - Page 5 964260
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Dom Ven 4 Juin 2010 - 16:22

Fait chier !! - Page 5 145644 moque moque

Fait chier !! - Page 5 Ile-de10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Francesco Ven 4 Juin 2010 - 17:06

Content pour toi DTMX ! coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  piro Ven 4 Juin 2010 - 19:11

Ca se termine bien, cool pour ton taf... fais attention pour les prochaines fois (ça c'est mon coté sarkosiste qui ressort désolé...)
@+Pierre biker
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Ven 4 Juin 2010 - 19:22

Tu t'en tire bien, cool, mais gaffe, tu n'a plus droit a l'erreur biker

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  breizracer Ven 4 Juin 2010 - 19:22

Fait chier !! - Page 5 145644 Fait chier !! - Page 5 145644

En tout cas, si un jour, par malheur (pour toi), ils te reprennent avec le ballon....tu seras pas près de reconduire!

Bon, ça t'as fait une leçon, comme ça nous en aurait fait une à nous de pareille mésaventure, alors j'suis content que tu t'en sortes pas mal!

ps: le Perrier, c'est très désaltérant, je m'en lasse pas... :clin d\'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Ven 4 Juin 2010 - 20:22

Content pour toi, vu sous un autre angle que le mea culpa larmoyant, soyons fous, et si les archers de Naincolas faisaient preuve de discernement !!


Feu paix


Dernière édition par belo le Ven 4 Juin 2010 - 23:00, édité 1 fois
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  piro Ven 4 Juin 2010 - 20:25

belo a écrit:Content pour toi, vu sous un notre angle que le mea culpa larmoyant, soyons fous, et si les archers de Naincolas faisaient preuve de discernement !!


Feu paix

Je me permet de te rappeler que tu n'es pas dans le ton du forum, il ne faut pas dire les archers de Naincolas mais les suppôts de sarkozi... lol! hii
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 5 Empty Re: Fait chier !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum