Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Fait chier !!

+25
Dom
Savate
grisou
juglus
fredo06
Flatosaure
ROLAND
fran6
Lou2
pti'poi
piro
the thing
Royal Enfileur
Mick13
breizracer
Francesco
coyote
oggy
belo
jbt
piegux
NONO84
DENIS
Richard de l'Aulagnier
dtmx80
29 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 21:04

Bin tu vois,je préfère la limitation aux 100cv que l'obligation de rouler sur autoroute.Le soucis,c'est qu'on a fabriqué une société où il est interdit de mettre sa vie en danger mais où l'on s'ingénie à te la rendre stressante ou ennuyeuse.
Un jour,au nom de la sécurité,on interdira la montagne,la mer et la copulation non virtuelle.

Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  ROLAND Dim 30 Mai 2010 - 21:11

Francesco a écrit:
piro a écrit:La répression est là car les automobilistes ont besoin de ça pour comprendre...
Pierre

Et du coup l'intelligence a disparu un peu plus sur les routes au profit de mecs qui roulent l'oeil collé sur leur compteur......ou à la recherche des jumelles dès que tu ouvres un p'tit coup....
Misère !
Enfin on ne va pas changer le monde.
Que celui qui n'a jamais roulé avec un coup dans l'aile (et en bécane c'est surtout ta vie qui se joue alors) jette la 1ère cannette à DTMX.
Perso je l'ai fait bien plus souvent qu'à mon tour, je ne m'en vante pas, c'est comme ça. J'ai eu du bol, jamais d'accident, jamais pris.

C'est vrai , c'est surement arrivé à nous tous, un bon coup de gaz sur une route dégagée, c'est une question de bol !
Qui a déjà réussi à rouler une journée en respectant strictement les limitations ? saispas Moi non !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Royal Enfileur Dim 30 Mai 2010 - 21:13

+1 Richard. Ça a commencé, par exemple, il devient interdit de se baigner là où c'est pas surveillé.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 21:14

Richard de l'Aulagnier a écrit:Bin tu vois,je préfère la limitation aux 100cv que l'obligation de rouler sur autoroute.Le soucis,c'est qu'on a fabriqué une société où il est interdit de mettre sa vie en danger mais où l'on s'ingénie à te la rendre stressante ou ennuyeuse.
Un jour,au nom de la sécurité,on interdira la montagne,la mer et la copulation non virtuelle.

Entre Marseille et Nice, l'autoroute coute une fortune, si tu la prends pas, tu mets la journée pour faire le trajet, et avec plus de risques.

Pour ce qui est des interdictions, on a plus le droit d'aller dans les bois pour prévenir les risques d'incendie..

la copolation :

"Origine du mot FUCK

L’origine du mot le plus utilisé dans la série Californication est plutôt controversée et c’est en réalité surement un mélange des 3 explications ci-dessous :

Selon la première, les petites gens ne pouvaient avoir de relations sexuelles sans consentement du Roi (à moins d’être de sang royal). Ainsi lorsqu’un couple voulait un enfant, il devait solliciter une permission du monarque qui délivrait alors une plaque à accrocher sur leur porte, sur laquelle était écrit : “Fornication Under Consent of the King”, FUCK.

Selon la seconde explication, Henry VIII vit la population de son pays dramatiquement diminuer suite à de nombreuses épidémies et guerres. Le monarque, inquiet pour l’avenir de son pays, décida alors de libérer des bagnards et organisa des rencontres avec des prostitués pour repeupler le pays… Ces rencontres étaient appelées : Fornication Under Control of the King, FUCK.

Finalement, une troisième explication selon laquelle le mot « F.U.C.K » serait un raccourci datant du 19ème siècle pour qualifier les délits des proxénètes et prostituées : « For Unlawful Carnal Knowledge ».

Difficile de trancher entre ces trois explications mais elles n’en restent pas moins d’intéressantes légendes urbaines !

Cet article a été écrit par Thomas, créateur du site e-citizen"

Fait chier !! - Page 3 007

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 21:23

Ca semble interessant,on le trouve comment?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 21:27

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca semble interessant,on le trouve comment?

Gné ? saispas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  ROLAND Dim 30 Mai 2010 - 21:29

Mick13 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca semble interessant,on le trouve comment?

Gné ? saispas

Ho la ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 21:29

Le site à Thomas.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 22:00

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le site à Thomas.

St Thomas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  oggy Dim 30 Mai 2010 - 22:12

Ben je vois rien... Fait chier !! - Page 3 193891
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 22:46

oggy a écrit:Ben je vois rien... Fait chier !! - Page 3 193891

Richard parlait de ça

http://www.culture-generale.fr/expressions/193-origine-du-mot-fuck

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  oggy Dim 30 Mai 2010 - 22:50

Je partais plus sur le coup du Saint Thomas qui croit qu'en ce qu'il voit. Fait chier !! - Page 3 749636 Fait chier !! - Page 3 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 22:56

L'article est écrit par un sieur Thomas :clin d\'oeil:

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 23:44

J'adôôôôre le sous titre:toutes les réponses aux questions que vous ne vous poseriez pas.
Complètement inutile et donc absolument indispensable.
Hop,dans les favoris,on inspectera demain.
Merci,Mick. Fait chier !! - Page 3 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  NONO84 Lun 31 Mai 2010 - 10:26

Pour rajouter ma pierre à ce post ma foi très interessant, je dirais que, tous les matins pour aller au taf, j'en ai un peu marre de me la jouer "Star Wars" !!! On l'a tous fait, quand je suis rentré samedi soir du Luberon, même si je n'avais pas chargé trop, j'étais dedans au premier controle. Par contre, j'ai roulé peinard à 70/80 ...
Le problème, c'est de cumuler les conneries : rouler à 135 km/h sur route après un apéro, sorry, c'est de la connerie et de l'inconscience pure et simple. En plus, avec une récidive ... Je ne suis pas d'accord pour sortir mon mouchoir. Tu joues, tu perds ...
Effectivement, passer une journée à ramasser des morceaux éparpillés par un connard qui roulait bourré sans permis à contre-sens ferait peut-être réfléchir plus d'un avant de râler contre les keufs qu'on est bien content d'appeller ... quand il y a un gros carton !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  fran6 Lun 31 Mai 2010 - 10:35

[quote="ARNAUD13"]Pour rajouter ma pierre à ce post ma foi très interessant, je dirais que, tous les matins pour aller au taf, j'en ai un peu marre de me la jouer "Star Wars" !!! On l'a tous fait, quand je suis rentré samedi soir du Luberon, même si je n'avais pas chargé trop, j'étais dedans au premier controle. Par contre, j'ai roulé peinard à 70/80 ...
Le problème, c'est de cumuler les conneries : rouler à 135 km/h sur route après un apéro, sorry, c'est de la connerie et de l'inconscience pure et simple. En plus, avec une récidive ... Je ne suis pas d'accord pour sortir mon mouchoir. Tu joues, tu perds ...
Effectivement, passer une journée à ramasser des morceaux éparpillés par un connard qui roulait bourré sans permis à contre-sens ferait peut-être réfléchir plus d'un avant de râler contre les keufs qu'on est bien content d'appeller ... quand il y a un gros carton !!!!![/quote
]
+1
bien 10/10
[size=24]
fran6
fran6


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Flatosaure Lun 31 Mai 2010 - 10:47

Le truc que j'ai toujours détesté, c'est pas faire des conneries, c'est me faire gauler bêtement par la maîtresse, le prof, le juteux de semaine, le flic... Je sais pas pourquoi, je me vois pas sortir d'un rade avec quelques demis dans le cornet pour aller me faire un 150 compteur sur une nationale à 90 où je sais que les képis sont à l'affût.
Qu'ils se mettent là parce que c'est dangereux ou parce que c'est rentable, je sais pas, je connais pas le coin alors je dis pas que t'es un danger public ou un délinquant, mais juste que t'as pas trop réfléchi sur ce coup-là saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Lun 31 Mai 2010 - 11:07

Et oui, comme on dit chez moi, si tu as apéroter, tu fais le canard, tu suis les limitation, tu mets tes clignos...
D'ailleurs, vu l'alcoolémie pas élevée, peut être qu'une simple prise de sang aurait permis avec le délais de sauver les points et les $$$.
Bon, faut aussi comprendre les flics, une vitesse équivalente a un excès de vitesse sur autoroute, mais sur une nationale, et un coup dans le cornet, s'ils te laissent partir et que tu tue un gamin, ils sont responsables, sans même parler des nuits blanches, le devoir d'avertir les familles etc.
Mon problème, quand j'ai envie de faire des conneries, c'est que j'ai tendance a imaginer les conséquences.
J'ai été pompier, je peux te dire que c'est pas facile, quand quelqu'un est mort, ou le minot estropié qui prends conscience que sa vie ne sera plus la même, dans une chaise, un membre en moins, la copine qui étais derrière qui est décédée etc etc
Avoir les boules, je comprends, a ta place, j'aurais la même réaction, je me dirais "sur ce coup, qu'est ce que j'ai été con !"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  fredo06 Lun 31 Mai 2010 - 19:25

Il y a certainement d'autres façons de faire comprendre les choses , sans forcément le pognon ! Fait chier !! - Page 3 980896

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Lun 31 Mai 2010 - 20:01

fredo06 a écrit:Il y a certainement d'autres façons de faire comprendre les choses , sans forcément le pognon ! Fait chier !! - Page 3 980896

Je suis bien d'accord, tout autant que les stages payants pour rattraper des points, ça m'horripile, mais quel est le truc efficace ? J'avoue que je ne suis pas compétent et que j'aime trop la liberté pour les débats sur le répressif a tout prix...

Un stage dans un CHU serait bénéfique pour certains, trop traumatisant pour d'autres, difficile tout ça.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Lun 31 Mai 2010 - 20:11

Apres la vitesse, l'acool, un p'tit coup sur le tabac pt'être...ah les braves gens Fait chier !! - Page 3 145644
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Mai 2010 - 20:17

On parle des anxiolytiques? Fait chier !! - Page 3 969231
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Lun 31 Mai 2010 - 20:19

Grilles pas les étapes Ricardo Evil or Very Mad
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 31 Mai 2010 - 20:22

Pourtant,au volant...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Lun 31 Mai 2010 - 20:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:On parle des anxiolytiques? Fait chier !! - Page 3 969231

Bon, tu parles des divers calmants, et moi des cons... : jem\'tais:
Ca vas pas, il vas prendre dix pages ce truc !!!!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Lun 31 Mai 2010 - 20:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourtant,au volant...

Fait chier !! - Page 3 World_10
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 3 Empty Re: Fait chier !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum