Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Fait chier !!

+25
Dom
Savate
grisou
juglus
fredo06
Flatosaure
ROLAND
fran6
Lou2
pti'poi
piro
the thing
Royal Enfileur
Mick13
breizracer
Francesco
coyote
oggy
belo
jbt
piegux
NONO84
DENIS
Richard de l'Aulagnier
dtmx80
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  piro Dim 30 Mai 2010 - 18:40

La répression est là car les automobilistes ont besoin de ça pour comprendre...

je pense que tant que les gars ont pas vu le résultat d'un accident grave ils ne comprennent pas le but de ces contrôles.
Tu sais en général c'est toujours le mec bourré qui s'en sort dans ce genre d'accident et la petite famille ou le couple de jeunes qui vont frapper à la porte de saint-pierre.
Mais apparemment je suis a coté de la plaque car on le sait tous les contrôles c'est pour l'argent...

Rouler bourré devrait devenir la règle.

Une petite soirée avec l'équipage d'un SAMU ou en centre de secours ... hum délice, et quels souvenirs! je parle pas d'une soirée avec des flics car ils sont tellement rabat-joie...
je comprends vraiment pas l'apologie de ces comportements.
Pierre

piro


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 18:41

...non,rien.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 18:47

Je pense qu'il faut aussi de la modération.
Des radars a des endroits rentables, j'en ai vus, on en a vus.
Je pense aussi que "nos" policiers ont des ordres en vue de la rentabilité, mais la je m'avance, c'est une supposition.
Alcool + excès de vitesse, bien sur que personne ne peut cautionner.
C'est vrai que quand on est a 1kmh de ne pas avoir le PV ou a 0,1 gr pour l'alcool, ça fait râler, et sans doute que l'époque ou l'agent pouvait dire "ça ira pour cette fois, mais ne recommencez pas" est surement révolue.
J'ai connu ça, c'était une autre époque, et la police n'avait pas la même image, le "tout répressif" (l'expression n'est pas de moi), ne peux surement pas aider l'image de marque de la police vis a vis de nos concitoyens.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 18:49

Richard de l'Aulagnier a écrit:...non,rien.

Brasens ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Dim 30 Mai 2010 - 19:08

Ton indignation fait plaisir a voir Pierre, les mots me manquent !

D'après mon médecin, je souffre d'une malformation de la glande altruiste assortie d'une déficience de la fibre morale et en conséquence je suis dispensé de sauver l'univers.
Douglas Adams (la vie, l'univers et le reste)

Fait chier !! - Page 2 145644
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  piro Dim 30 Mai 2010 - 19:11

J'aime bien Brassens, et j'aime bien sa chanson...
Comme on dit on est tous le con de quelqu'un... et moi j'aime bien être le con de quelqu'un...

Au plaisir les amis, je reprends ma place de cloporte du forum et je regrette beaucoup d'avoir chatouiller vos célestes moustaches...

Quel dommage dtmx 80, je suis bien désolé pour toi et tout et tout...

@+Pierre
piro
piro


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  the thing Dim 30 Mai 2010 - 19:17

piro a écrit:....Rouler bourré devrait devenir la règle.

Boire ou conduire il faut choisir...................et pourtant j'aimais bien conduire...... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 19:24

the thing a écrit:
piro a écrit:....Rouler bourré devrait devenir la règle.

Boire ou conduire il faut choisir...................et pourtant j'aimais bien conduire...... siffle

C'est nouveau que tu aime conduire... lol! siffle siffle siffle siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 19:26

Le problème,c'est que si tu bois en conduisant,t'en renverse... Fait chier !! - Page 2 Drunken_smilie
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 19:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Le problème,c'est que si tu bois en conduisant,t'en renverse... Fait chier !! - Page 2 Drunken_smilie

Je comprends mieux tes raisonnement renversants lol! et ton side érant

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  pti'poi Dim 30 Mai 2010 - 19:36

bah a vrai dire je pense assez comme piro : jem\'tais:

je pense que ce genre de post "plaintif" (je sais ca fait chier de perdre son permis mais bon...) n'a pas franchement lieu d'etre, ou d'exposer son tableau de chasse (143 km/h pour 90, 0.26g... Suspect ) sur un forum ...


bref, oui ca fait chier pour toi, oui les flics nous font chier sur la route, moi le premier yaaa mais je vais pas raconter mes "exploits" sur un forum public et (je sais pas si c'est ta démarche ?) me faire plaindre aupres des autres..

bref c'est mon avis, je le partage avec vous, et suis attentif a toute remarque concernant ce que je viens de dire :clin d\'oeil:


PS: chuis po un exemple concernant les infractions de la route, j'ai 4 points au compteur sur mon permis... siffle mais bon je m'étale pas sur ca sur un forum Fait chier !! - Page 2 145644

sans aucune amertume :clin d\'oeil:
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Dim 30 Mai 2010 - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=Kn57K-cyghA
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  pti'poi Dim 30 Mai 2010 - 19:44

lol! Fait chier !! - Page 2 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 19:49

disons que quand on a pris un apéro limite, on suis scrupuleusement les limitations, voire on roule dix bornes en dessous.
135 retenus, même sur autoroute, tu prenais le risque de souffler dans le ballon...

Bah, t'a plus qu'a faire quelques incantations, prières etc...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  piegux Dim 30 Mai 2010 - 19:54

Rien ne sert d'acabler DTMX80, je pense et espère qu'il a bien compris de lui même la portée de son "infraction". C'est dans ce sens que pour ma part je compatis avec lui.
Pour le reste, éternel débat Repression - Pédagogie. Même si la repression obtient des résultats, elle a pour inconvénient majeur de lobotomiser nos cerveaux et de nous transformer progressivement en êtres non-pensants. La pédagogie est quant à elle plus difficile à mettre en oeuvre, bien moins lucrative (surtout par les temps qui courent) et les résultats à court terme plus aléatoires.
Le comportement de certains motards sur la route (en particulier dans les villes) ne sert pas forcément leur cause. Que dire aussi des constructeurs motos qui proposent des produits absolument pas adaptés aux contraintes sécuritaires du monde "moderne".
Je reste tout de même convaincu que la tendance actuelle du "tout répressif" a pour origine principale des intérêts économiques et électoralistes.
Un flatistanais agé (désolé) mais sans moustaches.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  pti'poi Dim 30 Mai 2010 - 19:58

chuis d'accord piegux, loin de moi l'intention de l'accabler, mais c'est le post en lui meme qui m'a fait tiquer saispas
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Lou2 Dim 30 Mai 2010 - 19:58

piro a écrit:Au plaisir les amis, je reprends ma place de cloporte du forum et je regrette beaucoup d'avoir chatouiller vos célestes moustaches...

Les miennes ont été chatouillées dans le bon sens rassure toi. Tu as eu les couilles de dire ce que tu penses et je trouve ça très respectable.

dtmx sans vouloir t'accabler , je ne vais pas te plaindre non plus car tu le dis toi même :
Probleme l'an dernier meme epoque gaulé a 180 avec mon audi A6 5 mois de retrait , je sais je cherche la merde mais on ce refait pas a mon age

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  fran6 Dim 30 Mai 2010 - 20:00

On est tous plus ou moins contre çi, contre ça, contre les lois , contre ...... etc . C'est typiquement Français !!!!
Immaginons un seul instant une journée sans PV, sans limitations , bref, une journée libre sur nos routes ,soyons réalistes: très probablement une hécatombe !!!!!! old
A+
Fran6
fran6
fran6


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Dim 30 Mai 2010 - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=4_uR9UWrq4Q
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 20:12

En France au Flatistan,tout fini par des chansons. Fait chier !! - Page 2 754862
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 20:34

fran6 a écrit:
Immaginons un seul instant une journée sans PV, sans limitations , bref, une journée libre sur nos routes ,soyons réalistes: très probablement une hécatombe !!!!!! old
A+
Fran6

Mon rêve !!! Sans rire, il y a des autoroutes Allemandes sans limitation de vitesse, et je ne suis pas sur qu'il y ait plus d'accidents.

Allez tchin tous ensemble

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  oggy Dim 30 Mai 2010 - 20:37

Ah ben si tu me prends par les sentiments Mick. Fait chier !! - Page 2 984657 Fait chier !! - Page 2 289478 Fait chier !! - Page 2 425121
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Francesco Dim 30 Mai 2010 - 20:48

piro a écrit:La répression est là car les automobilistes ont besoin de ça pour comprendre...
Pierre

Et du coup l'intelligence a disparu un peu plus sur les routes au profit de mecs qui roulent l'oeil collé sur leur compteur......ou à la recherche des jumelles dès que tu ouvres un p'tit coup....
Misère !
Enfin on ne va pas changer le monde.
Que celui qui n'a jamais roulé avec un coup dans l'aile (et en bécane c'est surtout ta vie qui se joue alors) jette la 1ère cannette à DTMX.
Perso je l'ai fait bien plus souvent qu'à mon tour, je ne m'en vante pas, c'est comme ça. J'ai eu du bol, jamais d'accident, jamais pris.


Dernière édition par Francesco le Dim 30 Mai 2010 - 21:04, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  belo Dim 30 Mai 2010 - 20:54

Gratuites et éclairées les autoroutes allemandes, quand on sait que le taux de mortalité est tres nettement
inferieur aux departementales !
Fait chier !! - Page 2 4202
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Mick13 Dim 30 Mai 2010 - 21:01

belo a écrit:Gratuites et éclairées les autoroutes allemandes, quand on sait que le taux de mortalité est tres nettement
inferieur aux departementales !
Fait chier !! - Page 2 4202

ca aussi ça me gonfle en France, les autoroutes très très chères alors que c'est de toute évidence un facteur de sécurité. Je sais, l'ABS aussi ça coute cher

PS : moi je ne jetterais pas la première canette siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 30 Mai 2010 - 21:04

Bin tu vois,je préfère la limitation aux 100cv que l'obligation de rouler sur autoroute.Le soucis,c'est qu'on a fabriqué une société où il est interdit de mettre sa vie en danger mais où l'on s'ingénie à te la rendre stressante ou ennuyeuse.
Un jour,au nom de la sécurité,on interdira la montagne,la mer et la copulation non virtuelle.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Fait chier !! - Page 2 Empty Re: Fait chier !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum