350 Kawasaki
+12
goeland_
gunthar
dirapon
Jucmoto
Seven
Palica Gringo
Olympia
Francesco
gegedej
BernardP
Boxy
jpd
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 350 Kawasaki
Ici, on parle de 786 machines produites d'où sa rareté actuelle; pour le prix, 10 000 /19 000 € C'est curieux comme tout ce qui était dénigré à l'époque peut prendre de la valeur actuellement, comme les monos Ducati entre autres.
Je possédais une 125 LT (là les prix restent très accessibles ) et envisageais d'acquérir la 500; voulant me renseigner au salon de la moto où un modèle était exposé, je me suis fait gentiment rembarré et j'ai su plus tard pourquoi
Là, on est un peu dans le HS ou il faut changer le titre du topic; pas taper chef
Je possédais une 125 LT (là les prix restent très accessibles ) et envisageais d'acquérir la 500; voulant me renseigner au salon de la moto où un modèle était exposé, je me suis fait gentiment rembarré et j'ai su plus tard pourquoi
Là, on est un peu dans le HS ou il faut changer le titre du topic; pas taper chef
gegedej
Il y en a eu une sur le bon coin il y quinze jours,elle est pas resté plus de 48 h,annoncé un peu moins de 10000...
Et pourtant dans mon coin il y avait un nid :le concessionnaire local en avait vendu 38.
Et pourtant dans mon coin il y avait un nid :le concessionnaire local en avait vendu 38.
BernardP a écrit:Palica a écrit:Vraiment belle et inabordable ici, comme beaucoup de 2 temps des années 70 et 80
Pas vraiment ici. Un pote a restauré une très belle Suz T250, il cherche en la vendre à un prix très raisonnable pour nouveau projet et rien, nada, personne n'est intéressé.
Je crois que c'est la seule photo que j'ai de ma 250.
Francesco
Au fou, je rêverais de m'en reprendre une, mais a ce prix, je prends une H1 !Phil... a écrit:12000 ! qui dit mieux...
Mick13 a écrit:Au fou, je rêverais de m'en reprendre une, mais a ce prix, je prends une H1 !Phil... a écrit:12000 ! qui dit mieux...
pourquoi pas une H2, pas chère du tout...
j'ose même pas te dire combien j'avais vendu ma H2 au troc de Lambesc .... 2500 un truc comme ça, a redémarrer on était pas encore a l'euroPhil... a écrit:Mick13 a écrit:Au fou, je rêverais de m'en reprendre une, mais a ce prix, je prends une H1 !Phil... a écrit:12000 ! qui dit mieux...
pourquoi pas une H2, pas chère du tout...
j'adorais ma bitza KH S1 S2 S2 a habillage S1 blanc, et "freinage" de KH c'est a dire disque avant