Kawasaki Zéphyr 750
5 participants
Page 1 sur 1
Kawasaki Zéphyr 750
Bonjour à tous,
Je vous présente,ma nouvelle monture, ma japonaise,ou moulin à café,comme vous voulez....
Depuis les photos,qui vont suivre,j'ai changé,les deux pneus,les rétros horribles,la selle,la bulle à viré aussi.
J'ai tout remis d'origine...
Je viens pas souvent sur le forum,ou ne poste,mais,je viens souvent en sous marin,avec la combi.....
Allez, place au photos:
" />
Je vous présente,ma nouvelle monture, ma japonaise,ou moulin à café,comme vous voulez....
Depuis les photos,qui vont suivre,j'ai changé,les deux pneus,les rétros horribles,la selle,la bulle à viré aussi.
J'ai tout remis d'origine...
Je viens pas souvent sur le forum,ou ne poste,mais,je viens souvent en sous marin,avec la combi.....
Allez, place au photos:
" />
boyington
Re: Kawasaki Zéphyr 750
D'origine, elle sera sans doute plus jolie.
J'avais été sous le charme d'une version Héritage que j'avais essayée en prêt, une journée. Moi qui n'aime pas trop les 4 cylindres, j'avais bien aimé celui-là, doux et rageur à la fois.
J'avais été sous le charme d'une version Héritage que j'avais essayée en prêt, une journée. Moi qui n'aime pas trop les 4 cylindres, j'avais bien aimé celui-là, doux et rageur à la fois.
Francesco
J'aime pas trop la selle qui fait trop mastodonte ni la bulle .
Mais elle est belle cette japonaise .
Mais elle est belle cette japonaise .
Boxy
kawasaki zéphyr 750
J'ai tout refait d'origine,selle,rétro,pneus,etc...
J'ai pas de photos récentes de la moto...
J'ai pas de photos récentes de la moto...
boyington
kawasaki zéphyr 750
J'aimerais bien trouvé des jantes à rayons d'origine,mais ça coûte un bras,un rein,une couille,etc....
boyington
C'est pour ça qu'on en a 2, c'est pour pouvoir en lâcher un et acheter des motos
Superbe cette Zephyr
Superbe cette Zephyr
Philimael
j ai eu 2 zephyr dans le passé ,, une rouge identique a celle ci et une héritage il y a environ 10 ans , une superbe et belle moto
bmw r60 2
Philimael a écrit:C'est pour ça qu'on en a 2, c'est pour pouvoir en lâcher un et acheter des motos
Superbe cette Zephyr
par bmw r60:
j ai eu 2 zephyr dans le passé ,, une rouge identique a celle ci et une héritage il y a environ 10 ans , une superbe et belle moto
Merci,pour vos compliments,à vous tous!
boyington