Kawasaki Z400
+4
jdny
Zündappmann
Royal Enfileur
Lesmickeys
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Kawasaki Z400
C’est léger ça?
J’ai toujours aimé les Z de cette époque. La 400 mais aussi la 650 et les Z1R et Z2R. (y’ eu une 2? Me souviens plus).
J’ai toujours aimé les Z de cette époque. La 400 mais aussi la 650 et les Z1R et Z2R. (y’ eu une 2? Me souviens plus).
Royal Enfileur
Oui mais ce n'était pas une "officielle" Kawa : c'était une Z1R modifiée par l'importateur qui en corrigeait les défauts (nombreux et qui sont en partie responsables de son flop commercial).Trickeur a écrit: les Z1R et Z2R. (y’ eu une 2? Me souviens plus).
La première moto (>125) sur laquelle je suis monté (en passager).
Ça devait être en 1976 ou 77.
Je faisais signe au autres motos qu’on croisait. C’était génial !
Ça devait être en 1976 ou 77.
Je faisais signe au autres motos qu’on croisait. C’était génial !
jdny
Sympa la photo. Pratiquement la même que la mienne sauf que je nai pas de kick.
Lesmickeys
Je suis pas très Japs (j'en ai eu deux, une RD50 que j'ai toujours, et une 500Four de 74 qui m'a duré un gros mois avant une bagnole de vieux à 18 piges) mais y'a pas longtemps au feu un matin (à Parmentier pour les parigots), une petite bécane toute mignonne à mon côté, 350 Z, jamais vu.... je la reregarde et dis au gars que ça n'a jamais été importé chez nous, il m'a félicité pour l'érudition motocycliste matinale en m'avouant qu'elle était de provenance italienne. Jamais vu une autre dans nos contrées, mais joli twin.
ianzik
On n'en voit pas beaucoup, de ces Z400.
Faut dire que l'image de Kawa était bien associée aux deux temps, alors quand ce modèle est arrivé, il n'a pas séduit.
C'était l'époque de la XS 360 chez Yam, la 500 bi chez Suzuki, la 400N chez Honda.
Faut dire que l'image de Kawa était bien associée aux deux temps, alors quand ce modèle est arrivé, il n'a pas séduit.
C'était l'époque de la XS 360 chez Yam, la 500 bi chez Suzuki, la 400N chez Honda.
Francesco