Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Attestation FFVE sans carte grise

+14
georgesgiralt
NeoR100RS
Zündappmann
xav32
Dr.X
nortonton
Dom
jeannot 87
FLAT U LANCE
Monsieur
jpd
Henri
ffrd
Fithave05
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  NeoR100RS Lun 2 Jan - 20:45

Ils demandent effectivement des photos avec un journal récent.

Je vais me rapprocher d'eux pour savoir si un montage à blanc suffit, car les frais de remise en route
vont être élevés. Et sans garantie de CG, on fait pas de frais!

Par contre, tous les documents d'importation et justifs sont dispo, c'est déjà ca....

Merci pour vos messages.

NeoR100RS


Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Monsieur Lun 2 Jan - 21:00

NeoR100RS a écrit:Ils demandent effectivement des photos avec un journal récent.

Je vais me rapprocher d'eux pour savoir si un montage à blanc suffit, car les frais de remise en route
vont être élevés. Et sans garantie de CG, on fait pas de frais!

Par contre, tous les documents d'importation et justifs sont dispo, c'est déjà ca....

Merci pour vos messages.
Tant que la moto n’existe pas, quel intérêt y a t il a demander une CG ?
Même l’assureur ne l’exige pas puisqu’il n’y a pas encore besoin de l’assurer.saispas


La FFVE n’a donc pas tout à fait tort de demander des justificatifs qui tiennent la route, en l’occurence la justification que le véhicule existe pour de vrai et que son historique est « traçable ».
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Henri Mar 3 Jan - 6:43

La dernière fois que j'ai fait une demande pour ma moto Ultima, la photo n'était demandée que pour les autos, mais par sécurité j'en avais mis une pour ma moto et j'avais mis des pneus (à talon) neufs sur les jantes pourries et trouées par la rouille pour qu'elle apparaisse roulante. J'avais même fait une vidéo où on me voyait roulant sur la route ..... en roue libre descente, pour le cas où ils m'auraient demandé une preuve lang J'ai eu l'attestation FFVE en six semaines et l'ANTS m'a donné la CG après trois jours ouvrables !
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Doudou87 Mar 3 Jan - 7:50

Henri a écrit:La dernière fois que j'ai fait une demande pour ma moto Ultima, la photo n'était demandée que pour les autos, mais par sécurité j'en avais mis une pour ma moto et j'avais mis des pneus (à talon) neufs sur les jantes pourries et trouées par la rouille pour qu'elle apparaisse roulante. J'avais même fait une vidéo où on me voyait roulant sur la route ..... en roue libre descente, pour le cas où ils m'auraient demandé une preuve lang J'ai eu l'attestation FFVE en six semaines et l'ANTS m'a donné la CG après trois jours ouvrables !
Apartir de âge peut on faire une demande a ffve pour obtenir une cg en collaboration ?
Doudou87
Doudou87


Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Henri Mar 3 Jan - 8:09

Doudou87 a écrit:
Apartir de âge peut on faire une demande a ffve pour obtenir une cg en collaboration ?
 Il me semble que le véhicule doit avoir plus de trente ans (mon Ultima en avait 100 au moment de la demande, donc peu de documents d'époque disponibles)
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Doudou87 Mar 3 Jan - 8:11

merci cela confirme mes pensées les miennes sont de 94 je vais devoir attendre encore un peu
Doudou87
Doudou87


Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Seven Mar 3 Jan - 10:00

L'année prochaine ça sera bon  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  NeoR100RS Mar 10 Jan - 16:55

NeoR100RS a écrit:Ils demandent effectivement des photos avec un journal récent.

Je vais me rapprocher d'eux pour savoir si un montage à blanc suffit, car les frais de remise en route
vont être élevés. Et sans garantie de CG, on fait pas de frais!

Par contre, tous les documents d'importation et justifs sont dispo, c'est déjà ca....

Merci pour vos messages.

Hello,

FFVE contactée, il faut effectivement que le véhicule soit roulant.
Il ne nous reste plus qu'à le rendre le plus roulant possible à moindre frais...

NeoR100RS


Revenir en haut Aller en bas

Attestation FFVE sans carte grise - Page 2 Empty Re: Attestation FFVE sans carte grise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum