Retraite en mode camping-car
+27
goeland_
Underthesky911
Francesco
Bac a Moule
GISLI
Seven
Philooo
Gastair
flattwin66
alain81
jeaned
dirapon
Olympia
Willy31
BMvince
Monsieur
NONO84
Le Gros Zimm
fondu-21
TINTIN8645
jbt
Wiltouterrain
Flatten
Royal Enfileur
gunthar
Mick13
Palica Gringo
31 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Retraite en mode camping-car
Les vidéos, c'est pas mon truc, enfin.....les vidéos sérieuses. Et pour les photos, ça viendra !Underthesky911 a écrit:
(Francis on attend la tienne avec le T4 et la Beta )
Elle est belle cette vidéo toute simple mais dédiée aux vrais petits plaisirs de la vie. Je remplacerais juste son mascarpone/piment par un roquefort/rouge.
Ah puis tiens, puisqu'on en parle, quelques tomates du potager de Flatman, de la saucisse de chez lui aussi.
Elle est pas belle la vie ?
Francesco
Avec une table aussi bien garnie, c'est sûr!
@Palica: beau projet!
@Palica: beau projet!
Flatman
Je continue de voyager avec Bazou et ma blonde (Semaine dernière: Parc du Bic). Je valide petit à petit mes choix en équipement et aménagement. Pour l'instant, je n'ai pas fait de (grosses) conneries et le budget est respecté.
Je suis quand même tombé en panne la semaine dernière: en partant du campement à 5H00 du matin, rien. Un coup de booster lithium et c'est reparti. Par contre, la batterie ne tient plus sa charge après seulement 4 ans (date de fabrication). Elle a travaillé fort pour entrainer les 8 grosses gamelles de 662 cc j'imagine. Et le stockage prolongé des hivers ou la van ne roulait pas pendant plusieurs mois suivi des dernières canicules n'a pas du aider la batterie acide/plomb. J'en ai mis une neuve, même technologie, et tout est parfait.
J'ai aussi pu valider la conso sur grande distance sur autoroute: 15 l/100 km. Ce qui n'est pas si mal considérant le poids du machin, le profil de maman guppy enceinte (ou Airbus 380) le moteur V8 de 5.3 litres et la transmission intégrale permanente.
A suivre, je repars en camping
Je suis quand même tombé en panne la semaine dernière: en partant du campement à 5H00 du matin, rien. Un coup de booster lithium et c'est reparti. Par contre, la batterie ne tient plus sa charge après seulement 4 ans (date de fabrication). Elle a travaillé fort pour entrainer les 8 grosses gamelles de 662 cc j'imagine. Et le stockage prolongé des hivers ou la van ne roulait pas pendant plusieurs mois suivi des dernières canicules n'a pas du aider la batterie acide/plomb. J'en ai mis une neuve, même technologie, et tout est parfait.
J'ai aussi pu valider la conso sur grande distance sur autoroute: 15 l/100 km. Ce qui n'est pas si mal considérant le poids du machin, le profil de maman guppy enceinte (ou Airbus 380) le moteur V8 de 5.3 litres et la transmission intégrale permanente.
A suivre, je repars en camping
Dernière édition par Palica le Lun 17 Juil - 18:34, édité 3 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Parc du Bic, j'ai cherché. Superbement sauvage cette embouchure du Saint-Laurent.
Quand au sourire de madame, irrésistible.
Quand au sourire de madame, irrésistible.
Francesco
Superbe ! Ça fait rêver !
Le sentiment de liberté procure la plus formidable des sensations.
Gastair
Effectivement, c’est grisant et "addictif" (désolé pour l’anglicisme)…Gastair a écrit:Le sentiment de liberté procure la plus formidable des sensations.
Storm
Palica Gringo
Et ta blonde est vraiment (presque) blonde.
Plutôt rousse non?
Plutôt rousse non?
Royal Enfileur
Storm
Palica Gringo
Ben oui, je sais bien, je voulais faire de l’humour quoi.Palica a écrit:Une blonde, c’est une amoureuse, une conjointe, une copine, une blonde quoi! Et la couleur des cheveux n’y change rien.Royal Enfileur a écrit:Et ta blonde est vraiment (presque) blonde.
Plutôt rousse non?
Royal Enfileur
Oups, désolé...
Storm
Palica Gringo
Je croyais que Crocodile Dundee c'était tourné en Australie ?
Francesco
Je vous merde!
Mon surnom, quand je porte mon chapeau, c’est “Gringo”.
Un jour, je me baignais au Mexique avec mon chapeau (je sais, c’est con…) et un maillot à manches longues pour me protéger du soleil, au milieu des locaux qui étaient hilares et répétaient “gringo” en me regardant, ce qui a beaucoup fait rire mablonde rousse et c’est resté.
Mon surnom, quand je porte mon chapeau, c’est “Gringo”.
Un jour, je me baignais au Mexique avec mon chapeau (je sais, c’est con…) et un maillot à manches longues pour me protéger du soleil, au milieu des locaux qui étaient hilares et répétaient “gringo” en me regardant, ce qui a beaucoup fait rire ma
Storm
Palica Gringo
Je serais modo, comment que je te virerais "Palica" pour coller "Gringo" à la place......
Dernière édition par Francesco le Mar 18 Juil - 19:15, édité 1 fois
Francesco
Attention avec les pseudos... depuis que G/Seur est devenu "Royal Enfileur" il fait des blague vaseuses sur les blondes rousses.
Je n'ose même pas m'imaginer ce qui a pu se passer sous le pseudo Trickeur.
Gastair
Gastair a écrit:Attention avec les pseudos... depuis que G/Seur est devenu "Royal Enfileur" il fait des blague vaseuses sur les blondes rousses.
Et je vous ai pas tout dit: avec l’ami Fred on va faire un Club Très Privé des Royals Enfileurs.
Royal Enfileur
Plus haut il a compris que sa créature lui échappait.
Gastair
Voeux à moitié exaucés…Francesco a écrit:Je serais modo, comment que je te virerais "Palica" pour coller "Gringo" à la place......
Storm
Palica Gringo
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7