-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

+28
beaujolais racer
Francesco
GeorgeS 69
westy64
piegux
Gastair
FLAT U LANCE
whitecap
Seven
PizzaRoller
popov1100
pascal-67
pascal69
Flat974
TOSTAKI
BernardP
rémi 83
Monsieur
Peoplecontact
Palica Gringo
BMvince
fondu-21
jbt
maxime 17
Olympia
Zündappmann
Mick13
nortonton
32 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  jbt Sam 2 Oct 2021 - 12:15

piegux a écrit:
Ce type de véhicule m'a toujours semblé être un véritable défi aux lois de la physique élémentaire !
Tout comme tenir en équilibre sur deux roues en moto ou voler en avion.
En side, on joue surtout avec l'inertie et le centre de gravité du panier qui aident ou gênent pour tourner.

jbt


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2021 - 14:52

Ceux qui n’aiment pas disent qu’un side a les inconvenients d’une moto et ceux d’une voiture.
Ceux qui aiment disent qu’un side cumule les avantages des deux souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  nortonton Sam 2 Oct 2021 - 14:58

Palica a écrit:Ceux qui n’aiment pas disent qu’un side a les inconvenients d’une moto et ceux d’une voiture.
Ceux qui aiment disent qu’un side cumule les avantages des deux souris
Démonstration que l'amour rend aveugle  Suspect
Dans un pays sans virages, où les motards doivent conduire et circuler   comme des automobilistes, pourquoi pas ?  coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2021 - 15:30

Bah c’est justement dans les virages qu’un side est amusant à conduire… Ou sur la neige. Ou en ville avec son chien. Ou sur le bord de l’eau avec sa blonde. Ou avec ses enfants (qui peuvent dormir dans le side). Ou en voyage avec tous les bagages. Ou à Noël pour aller chercher le sapin. Ou en vrai café Racer avec 2 amis éméchés de terrasses en terrasses. Et puis il faut être honnête: plus de problèmes de béquille latérale qui est difficile à déployer et qui revient toute seule. Juste pour ça, le side vaut la peine lang

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Sam 2 Oct 2021 - 15:48

Bon ben si je croise une blonde au bord de l'eau, j’attèle ! 2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 145644 Et même si je n'en croise pas...
En fait c'est prévu, quand ? Je ne sais pas encore. J'ai plus qu'à faire faire la nouvelle CG.


Dernière édition par Olympia le Sam 2 Oct 2021 - 17:15, édité 1 fois
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Mick13 Sam 2 Oct 2021 - 16:08

Ah le plaisir de fin gourmet, qui consiste a pourrir un post ...
Sympa ton nouvel avatar Nortonton

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  jbt Sam 2 Oct 2021 - 17:29

Nortonton, je me permets par facilité de m'auto-citer pour essayer de t'expliquer tout l'intérêt qu'il y a à rouler en side:
Moi j'aime le side parce que ça me procure des sensations que rien d'autre n'équivaut.
Déjà, il y a l'exception de circuler dans un véhicule qui fait systématiquement sourire tous ceux que tu croise. Tu pourras chercher, rien n'équivaut le potentiel de sympathie du side, qui te garantit partout ou tu vas un paysage bordé de sourires. A part être Kim Jung Un, peut-être.

Ensuite, au niveau proprioceptif, c'est presque opposé à la moto. Avec une moto, tu fais corps, elle devient un prolongement de ton propre organisme, tu fusionnes avec elle et elle démultiplie tes possibilités, il ne manque plus qu'une 3e dimension pour que tu te mettes à voler librement dans l'air. Mais tu ne ressens des efforts que dans le prolongement de ta colonne, compression, détente, accélération, freinage, tout ça se limite à l'axe cerveau-trou du cul -axe qui se résume à un point chez ceux qui ont un organe à double fonction.

Le side, au contraire, te rajoute une contrainte latérale. Tes repose pieds deviennent aussitôt mal foutus, trop étroits, trop courts, trop en avant, trop en arrière et surtout inutiles parce que tu fais bosser tous tes muscles en conduisant ça. Certaines motos te donnent un coup de pied au cul? Le side, il te tape dans l'épaule comme un vieux pote qui veut attirer ton attention, avec le doigt à proximité de ton oeil en espérant que tu tournes la tête brutalement. Il te chatouille dans les flancs, pile sur les poignées d'amour. Il te masse les côtes, te triture les ménisques, te bouleverse le tractus abdominal à force de va-et-viens du bol alimentaire. Il te fait pousser des deltoïdes commak, des épaules de nageur olympique (et souvent un bide de side-cariste, aussi, curieusement. Chez les cas les plus graves on remarque des poussées de franges aux vêtements).

Le side, il se rappelle en permanence à ton bon souvenir, et ce rappel consiste à préciser à chaque virage, chaque freinage, chaque accélération, qu'il est là et qu'il fera ce qu'il veut dans la limite de ce que tu peux lui imposer. Il pousse au freinage, tire à l'accélération, te freine quand tu mets des gaz. Et en plus, il s'associe à la gravité et l'inertie pour constamment te rappeler les fondamentaux de la physique newtonienne, qui en redevient presque aristotélicienne puisque c'est dans sa nature d'être foireux sur une trajectoire ou facétieux lors du passage d'un nid de poule. Il est hors de question que ça devienne un jour le prolongement de ton anatomie, jamais un side ne deviendra un substitut phallique comme peut l'être une moto vibrante entre tes jambes. Si ça devait être un organe supplémentaire, ça serait plutôt du genre goitre. Encombrant, mais confortable et pratique quand on a oublié l'oreiller.

Jamais tu ne l'oublieras ce side, c'est une présence permanente, un gremlin qui te tire le guidon, qui cherche à te faire tomber de selle en se levant brusquement, mais t'aide aussi à glisser dans les gauches ou à rouler sur le mouillé/enneigé/glacé sans craindre quoi que ce soit.

Alors que tant de motos sont ennuyeuses à mourir à force de perfection et de facilité, en side, tu n'es jamais seul.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  nortonton Sam 2 Oct 2021 - 17:31

Mick13 a écrit:Ah le plaisir de fin gourmet, qui consiste a pourrir un post ...
Sympa ton nouvel avatar Nortonton

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 24338510

A l 'arrêt, c 'est craquant .  souris


2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 20210933
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  nortonton Sam 2 Oct 2021 - 17:39

jbt a écrit:Nortonton, je me permets par facilité de m'auto-citer pour essayer de t'expliquer tout l'intérêt qu'il y a à rouler en side:
Moi j'aime le side parce que ça me procure des sensations que rien d'autre n'équivaut.
Déjà, il y a l'exception de circuler dans un véhicule qui fait systématiquement sourire tous ceux que tu croise. Tu pourras chercher, rien n'équivaut le potentiel de sympathie du side, qui te garantit partout ou tu vas un paysage bordé de sourires. A part être Kim Jung Un, peut-être.

Ensuite, au niveau proprioceptif, c'est presque opposé à la moto. Avec une moto, tu fais corps, elle devient un prolongement de ton propre organisme, tu fusionnes avec elle et elle démultiplie tes possibilités, il ne manque plus qu'une 3e dimension pour que tu te mettes à voler librement dans l'air. Mais tu ne ressens des efforts que dans le prolongement de ta colonne, compression, détente, accélération, freinage, tout ça se limite à l'axe cerveau-trou du cul -axe qui se résume à un point chez ceux qui ont un organe à double fonction.

Le side, au contraire, te rajoute une contrainte latérale. Tes repose pieds deviennent aussitôt mal foutus, trop étroits, trop courts, trop en avant, trop en arrière et surtout inutiles parce que tu fais bosser tous tes muscles en conduisant ça. Certaines motos te donnent un coup de pied au cul? Le side, il te tape dans l'épaule comme un vieux pote qui veut attirer ton attention, avec le doigt à proximité de ton oeil en espérant que tu tournes la tête brutalement. Il te chatouille dans les flancs, pile sur les poignées d'amour. Il te masse les côtes, te triture les ménisques, te bouleverse le tractus abdominal à force de va-et-viens du bol alimentaire. Il te fait pousser des deltoïdes commak, des épaules de nageur olympique (et souvent un bide de side-cariste, aussi, curieusement. Chez les cas les plus graves on remarque des poussées de franges aux vêtements).

Le side, il se rappelle en permanence à ton bon souvenir, et ce rappel consiste à préciser à chaque virage, chaque freinage, chaque accélération, qu'il est là et qu'il fera ce qu'il veut dans la limite de ce que tu peux lui imposer. Il pousse au freinage, tire à l'accélération, te freine quand tu mets des gaz. Et en plus, il s'associe à la gravité et l'inertie pour constamment te rappeler les fondamentaux de la physique newtonienne, qui en redevient presque aristotélicienne puisque c'est dans sa nature d'être foireux sur une trajectoire ou facétieux lors du passage d'un nid de poule. Il est hors de question que ça devienne un jour le prolongement de ton anatomie, jamais un side ne deviendra un substitut phallique comme peut l'être une moto vibrante entre tes jambes.  Si ça devait être un organe supplémentaire, ça serait plutôt du genre goitre. Encombrant, mais confortable et pratique quand on a oublié l'oreiller.

Jamais tu ne l'oublieras ce side, c'est une présence permanente, un gremlin qui te tire le guidon, qui cherche à te faire tomber de selle en se levant brusquement, mais t'aide aussi à glisser dans les gauches ou à rouler sur le mouillé/enneigé/glacé sans craindre quoi que ce soit.

Alors que tant de motos sont ennuyeuses à mourir à force de perfection et de facilité, en side, tu n'es jamais seul.

Putain; c'est beau . 
Et flippant à la fois.

Mais j'avoue aimer ma vie, et m 'aimer trop tout court pour l'instant
Peut-être plus tard, si j 'ai une maladie incurable et douloureuse, "sans plus craindre quoi que ce soit ".
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Gastair Sam 2 Oct 2021 - 19:36

Merci jbt pour ce texte... c'est sur un jour j'aurai un side.

Mash avec son tout nouveau 450 est de plus en plus cohérent... pour seulement 11 000€ neuf (pour mémoire 17 000€ pour le moindre Ural). Plein de rangements dont un grand coffre étanche verrouillable, moteur suffisant et deux grande boites tout aussi étanches, fourche à balancier, roues interchangeables, freins à disque couplés à l'arrière, divers portes bagage et protections d'origine, poids contenu... seule option le couvre tonneau et housse de roue de secours.

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Images15
2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Captu243
2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Captu244
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Sam 2 Oct 2021 - 21:57

jbt a écrit:Nortonton, je me permets par facilité de m'auto-citer pour essayer de t'expliquer tout l'intérêt qu'il y a à rouler en side:
Moi j'aime le side parce que ça me procure des sensations que rien d'autre n'équivaut...
Ah oui, je partage beaucoup ce que tu viens d'écrire avec beaucoup d’authenticité, d'inspiration, de vécu, de philosophie, de poésie aussi... Bravo  bien 
Je l'aurai un jour, je l'aurai... (le panier) 2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 145644
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Palica Gringo Sam 2 Oct 2021 - 22:48

Gastair a écrit:Merci jbt pour ce texte... c'est sur un jour j'aurai un side.

Mash avec son tout nouveau 450 est de plus en plus cohérent... pour seulement 11 000€ neuf (pour mémoire 17 000€ pour le moindre Ural). Plein de rangements dont un grand coffre étanche verrouillable, moteur suffisant et deux grande boites tout aussi étanches, fourche à balancier, roues interchangeables, freins à disque couplés à l'arrière, divers portes bagage et protections d'origine, poids contenu... seule option le couvre tonneau et housse de roue de secours.

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Images15
2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Captu243
2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Captu244
Je n’ai jamais aimé le coté militaire des sides, Ural, Mash ou autres, mais c’est vrai que le Mash semble intéressant. Est-ce qu’il a une marche arrière? Si il y a un truc vraiment sympa sur les Ural, c’est ça. Les 2 roues motrices, je m’en suis rarement servi mais c’est vrai que quand je l’ai utilisé, j’étais bien content de l’avoir… Alors que la marche arrière, je m’en servais pratiquement à chaque fois que j’utilisais le side, à tel point que j’ai du m’habituer à ne pas en avoir avec mon attelage serie 2. Après, faut voir aussi si l’attelage tient dans le temps. L’avantage d’Ural est un peu celui de BMW: beaucoup d’évolutions et mises à jour qui ont une compatibilité ascendante avec les anciens modèles (allumage, pignons BV, pignons distri, roues, culasses etc…). Mon Ural de 2006 avait été chez Ural Canada qui, suite à un traitement plus que douteux de la part du concessionnaire au Quebec, m’avait fait une révision complète et installé toutes sortes de mises à jours, incluant culasses, roulements de roue, allumage. J’avais pu faire mon voyage au Labrador en toute sérénité  souris


Dernière édition par Palica le Dim 3 Oct 2021 - 2:39, édité 1 fois (Raison : Fôtes)

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Gastair Sam 2 Oct 2021 - 23:00

Oui, il a une marche arrière et elle est selon les retours très pratique.
Moi non plus je ne suis pas fan des véhicules militarisés, mais comme c'est une nouveauté, fort à parier qu'il sortira dans d'autres version. Même avec les doute que l'on peut émettre concernant la durabilité, je trouve ce side tentant tellement il devient cohérent.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  westy64 Sam 2 Oct 2021 - 23:46

je n'ai pas le passé motocycliste de la plupart d'entre vous, motards aguerris, et pour beaucoup mécaniciens émérites.
mon side ne roule pas forcément très droit, il y a des virages desquels je ne sais pas comment je vais sortir, j'ai l'impression de poooooooousser sans fin ce putain de guidon pour qu'enfin ça tourne, mais c'est le pied.
je partage des heures de balades avec ma passagère, et tout le reste s'oublie (les heures de mécanique, les pièces foireuses - c'est un Dnepr).
et plus c'est lent, mieux c'est.
prochaine étape: aller plus loin.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 9:47

Palica a écrit:Ceux qui n’aiment pas disent qu’un side a les inconvenients d’une moto et ceux d’une voiture.
Ceux qui aiment disent qu’un side cumule les avantages des deux souris

Pour choisir le bon adage, il parait qu'un sidecariste a tenté de passer entre deux files de voitures, sous la flotte, avec 4 passagers...

Ils en seraient sortis mouillés, écrasés, souriants, mais la légende aurait inventé une de ces trois conséquences. Je me suis toujours demandé comment ils se fait qu'ils ne soient pas mouillés... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  GeorgeS 69 Dim 3 Oct 2021 - 11:33

Le side car pourrait se comparer à la pratique du ski : quand tu débute c'est obligatoirement désagréable même sans a-priori négatif. Tu forces beaucoup physiquement pour un résultat médiocre en conduite. 
Après soit tu as envie de persévérer et ça se passera peut être bien (pas sûr quand même...), soit tu décideras que ce n'est pas fait pour toi et tu abandonneras rapidement, c'est peut être la meilleure chose à faire dans ce cas. En tous cas je déconseillerais personnellement la pratique en dilettante sans vraie maîtrise acquise après une pratique régulière sur tous types de routes et surtout sur des routes pas faciles en side. Comme j'ai dit plus haut c'est comme en ski : si on se limite aux pistes vertes on ne risque pas de progresser et on sera facilement pris en défaut... Comme en ski il faut aimer prendre des risques, mais je ne vois pas ce qu'il y a de pire qu'à moto ou sur un vélo. Enfin c'est certain, toujours comparé au ski, plus jeune on s'y met, plus vite on apprendra.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  nortonton Dim 3 Oct 2021 - 11:44

Sauf qu'à ski, la sanction n'est qu'une chute bénigne dont on se relève 99 fois sur 100 le sourire aux lèvres. 
Faut comparer aussi les risques et  pas seulement les expériences. 

Dans le rapport sensations /risques ,le ski est quasiment imbattable.
Le side est à l'autre bout de la liste. Hélas.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Monsieur Dim 3 Oct 2021 - 12:50

Avec une roue de plus tout en restant sur un flat et sans flipper au premier virage...
Mehari-face-byRundvald - Citroën Méhari — Wikipédia (wikipedia.org)
Pour un prix quasi équivalent à celui d'un bon attelage, sans casque, avec un soupçon de chauffage et une bâche pour les mauvais jours.

bon ! OK ! hii


Dernière édition par Monsieur le Dim 3 Oct 2021 - 12:51, édité 1 fois
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 12:50

Je ne sais pas s'il y a réellement plus de victime proportionnellement au kilométrage effectué.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Dim 3 Oct 2021 - 13:33

nortonton a écrit:Sauf qu'à ski, la sanction n'est qu'une chute bénigne dont on se relève 99 fois sur 100 le sourire aux lèvres. 
Faut comparer aussi les risques et  pas seulement les expériences. 

Dans le rapport sensations /risques ,le ski est quasiment imbattable.
Le side est à l'autre bout de la liste. Hélas.
Oui c'est bien ça. Moi qui ai toujours été doué en ski, je m'en suis toujours bien sorti même sur des noires rudes. En side, j'aurais des prothèses partout ou pire, je n'en aurais pas eu besoin...
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Olympia Dim 3 Oct 2021 - 14:01

Ce bidule qui est à vendre d'ailleurs doit être très compliqué et très physique à piloter sans aucun doute ! Faut pas être superstitieux...

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 E1240e11
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Gastair Dim 3 Oct 2021 - 14:51

L'avantage en side c'est que tu peux lever facile un mannequin... surtout dans les virages à droite.

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Captu245
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  jbt Dim 3 Oct 2021 - 15:01

nortonton a écrit:Sauf qu'à ski, la sanction n'est qu'une chute bénigne dont on se relève 99 fois sur 100 le sourire aux lèvres. 
Faut comparer aussi les risques et  pas seulement les expériences.
Sauf que quand tu prends 50 gamelles par jour, au bout de deux jours de ski tu repars en hélico.
Il y a sur ce forum quelques toubibs de montagne, leur point de vue sur la pratique sans risque du ski serait très intéressant.
Et les charters du mardi dans les aéroports Alpins sont célèbres. Uniquement remplis de skieurs plâtré qui rentrent avec l'assistance.. .

Ça serait aussi pas mal de ne pas confondre risque et danger...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  BMvince Dim 3 Oct 2021 - 18:31

Schumacher...
Ce nom vous dit quelque chose? yaaa
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Palica Gringo Dim 3 Oct 2021 - 18:33

BMvince a écrit:Schumacher...
Ce nom vous dit quelque chose? yaaa
Je ne savais pas qu’il roulait en side drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  nortonton Dim 3 Oct 2021 - 18:39

Pas Schwartzeneger plutôt ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

2 virginités Flatistanaises  perdues ce jour - Page 3 Empty Re: 2 virginités Flatistanaises perdues ce jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum