Écraser les gens est devenu ton passe-temps
+14
Francesco
flat-enthusiast
STEW
Slide
gunthar
PizzaRoller
sky.fred
nortonton
Seven
Gastair
Mick13
Olympia
iom
jeaned
18 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Écraser les gens est devenu ton passe-temps
.
Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:07, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Ah oui, exact, 1650 € ! C'est un prix très correct vu la rareté aujourd'huijeaned a écrit:Olympia a écrit:Ah OK, c'est le fameux résé tôle que tu as eu en promo à 3000 € ?
Pfff, tu ne suis pas hein celui-là je l'avais déjà, et celui que j'ai eu d'occasion et sur lequel j'ai tout de même bossé, il est sur ma Basic/Kalahari, ce sont les mêmes réservoirs de 32L. Et comme je n'ai que 2 vieux flats, je n'avais pas besoin d'un troisième réservoir PD, d'où la vente de celui en fibre.
Et pour être transparent, ce n'est pas 3000 mais 1650, avec frais de route/autoroute en plus pour aller le récupérer sur Toulon, depuis Montpellier, donc 1750 € quoi, à la louche. C'est cher, c'est vrai, mais il n'y en a pas à vendre, donc quand il en passe un, et si tu en veux un, soit tu attends, soit tu casques, pas le choix. Le dernier d'occasion, déjà peint et décoré qui s'est vendu sur eBay en Allemagne, s'est vendu 2750 €. J'avais suivi es enchères jusqu'à 2000 €, que j'aurais mis, mais ensuite c'était trop. Comme quoi ça vaut le coup de mettre quelques ronds dedans pour les rénover, c'est une valeur sure.
Olympia
Magnifique, j'en vois pas souvent des comme ça même si je préfère un peu plus la 637 et la 638 ! On dirait un bonbon aciduléjeaned a écrit:
Mon ex regrettée 1986 Tuareg Blue, c'était celle-là :
Combien d'exemplaires il en est sorti des 628 selle bleue ?
Olympia
Impossible de le savoir... d'autant que tu pouvais demander une selle noire.
Gastair
J'adore cette version bleuejeaned a écrit:Et voilà, elle est terminée !
Seven
.
Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:07, édité 1 fois
Très joli, bravo ! Dis dans ta liste d'options, tu n'as pas oublié les collecteurs inox ?
C'est pas ta Basic qu'on a vu passer sur lebonk ?
Ça t'en fera une de plus à regretter
jeaned a écrit:Seven a écrit:J'adore cette version bleuejeaned a écrit:Et voilà, elle est terminée !
En fait, pour tout te dire, je m'en étais faite une que je voulais garder, que j'ai vendu, et que je regrettais ( https://photos.app.goo.gl/xFjPZwHz1Hxp6Z5b7 ). Et comme je regrettais aussi la Paris Dakar que j'avais et que j'ai vendu, j'avais décidé depuis un moment de m'en refaire une avec ces deux possibilités de configuration. Et à y être j'ai ajouté la configuration réservoir blanc / selle rouge, celle que tout le Monde connait et s'attend à voir quand on dit "G/S".
C'est pas ta Basic qu'on a vu passer sur lebonk ?
Ça t'en fera une de plus à regretter
flat-enthusiast
.
Dernière édition par jeaned le Mer 1 Mar 2023 - 23:08, édité 1 fois
Superbe, (la bleue ),mais le problème c'est que je n'oserais plus rouler avec. Ni la laisser garer devant un supermarché le temps d'une course.
Francesco
.
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ... pour un coup de la vie de 3.5% annuel ... moralité, tu perds de l'argent alors autant se faire plaisirjeaned a écrit:
J'ai mon Livret A sur 2 roues, voilà tout. De temps en temps je peux me faire plaiz, et il rapporte bien plus de 1% par an.
Seven
2% ? t'as vu ça où ? ptête en CorrèzeSeven a écrit:
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ...
Olympia
Bon et ben chapeau bas !jeaned a écrit:Et voilà, elle est terminée !
Aussi neuf que du neuf et en plus on en a 3 pour le prix d'une
Et après on dit que tu spécules ? Pffffffffffff... franchement quand même, y a toujours des mauvaises langues ! Bon c'est de la jalousie sans doute
Dommage que tu n'aies pas fait une 4 en 1 avec le code 637 ou 638 à partir de 1986. Ma préférence irait vers la 637.
Olympia
.
tiens, tu n'as pas changé le caoutchouc du câble de compteur? il est tout craquelé!
bury the hatchet
.
19,90 de frais de port pour un ridicule caoutchouc ? Pfffffffff... change de fournisseur, faut pas décon......jeaned a écrit:bury the hatchet a écrit:
tiens, tu n'as pas changé le caoutchouc du câble de compteur? il est tout craquelé! Si y avait que ça...
Mais c'est qu'il a l'oeil, le vil Ouais, j'avais tout démonté et je ne m'en étais pas apperçu avant de faire mes commandes de pièces. Je vais attendre ma prochaine commande, pour éviter de payer 19,90 € de frais de port pour un caoutchouc à 5 €
Olympia
Pas trop ici en ce moment... un petit vol en escadrille d'emmerdes.
Mais ce spectacle vaut bien une petite sortie... magnifique
Mais ce spectacle vaut bien une petite sortie... magnifique
Gastair
non, en RP, mais si tu suis un peu, tous les économistes sérieux le disent ... après, si tu veux un meilleurs rendement, tu prends plus de risques ... c'est toi qui choizeOlympia a écrit:2% ? t'as vu ça où ? ptête en CorrèzeSeven a écrit:
Exactement comme moi, les placements "sans risque" te rapportent, au mieux 2% l'an ...
Seven
Idem, c'est trop fade, pour moijeaned a écrit:C'était une 638 au départ :
Mais bon, je n'aime pas le réservoir tout blanc avec juste les petites bandes rouges ou bleues.
Seven
jeaned a écrit:
Hello !
Bravo, super moto, plus belle que neuve !
Et gros budget de restauration très certainement
Pour l'anecdote, car tu as sans doute vu ? La vis de blocage d'axe de roue sur le fourreau de gauche n'est pas serrée (sur la photo)
Et aussi, pour un freinage optimisé, c'est mieux d'avoir la biellette de frein (arrière) à 90° en position freinage
Mais c'est vraiment pour signaler que la perfection n'existe pas, jaloux je suis !
maxime 17
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5