passe temps pour cet hiver
+4
Looping
Flatosaure
Dom
flatmanu
8 participants
Page 1 sur 1
passe temps pour cet hiver
j'ai reçu un mail publicitaire d'une boite anglaise ou j'avais commandé des pièce et je suis tombé la dessus :
un moteur V8 de 300 pièces à monter soit même .
Build your own V8 Engine HM10
Unit: EACH
Qty:
(ex. VAT) £49.99 (inc. VAT) £59.99
1
Build your own V8 Engine
Dommage qu"il ne donne pas les dimensions de l'engin pédagogiquement y'a pas mieux a part la coupe transversale du vieux moteur de 4 L ou de simca ...........
un moteur V8 de 300 pièces à monter soit même .
Build your own V8 Engine HM10
Unit: EACH
Qty:
- Add to wishlist
(ex. VAT) £49.99 (inc. VAT) £59.99
- Reviews (0)
- Add review
1
- Description
- Returns
- Delivery
Build your own V8 Engine
- Build your own V8 Engine
- Build a fully functional, motorized model of a V8 petrol engine. Features sound recorded from a real V8 and illuminating spark plugs. Contains nearly 300 pieces and all that you need to assemble the model. Comes with a Haynes style manual giving you step by step instruction as well as interesting information about V8 engines.Requires 3 x AA batteries not included.
Dommage qu"il ne donne pas les dimensions de l'engin pédagogiquement y'a pas mieux a part la coupe transversale du vieux moteur de 4 L ou de simca ...........
Dernière édition par flatmanu le Mer 17 Déc 2014 - 18:27, édité 1 fois
flatmanu
Re: passe temps pour cet hiver
houps , les photos en dessous de celle du moteur sont involontaires , si un modo veut les virer
flatmanu
Tu peux les virer toi même.
Il te suffit de cliquer sur "éditer", et le tour est joué
Il te suffit de cliquer sur "éditer", et le tour est joué
Dom
Mon fils a eu ce truc-là pour son anniv. Enfin lui c'est un 4 en ligne mais ça ressemble tellement que ça doit être la même marque.
Si c'est ça c'est très bien foutu et ça se monte facilement.
Par contre le son est minable et t'as pas moyen de le couper, ça te met vite les nerfs.
Si c'est ça c'est très bien foutu et ça se monte facilement.
Par contre le son est minable et t'as pas moyen de le couper, ça te met vite les nerfs.
t'as celui là a monté aussi, sympa et original type Rotec Radical R3600; t'en as pour tout l'hiver
puis après, au moins avec celui-là:
tu peux t'en servir pour le début du Printemps mais va pas falloir faire trop la feignasse, hein !
puis après, au moins avec celui-là:
tu peux t'en servir pour le début du Printemps mais va pas falloir faire trop la feignasse, hein !
christobou
Sinon j'ai deux ou trois moteurs de mob bien pourris et dégueulasse à nettoyer, ouvrir, si vraiment vous faites chier cet hiver.
J'ai un vilo avec son roulement dans le congélo familial depuis 3 semaines, pas eut le temps et pis fait froid dans mon atelier.
J'ai un vilo avec son roulement dans le congélo familial depuis 3 semaines, pas eut le temps et pis fait froid dans mon atelier.
DJEFF
marci m'ssié !flatmanu a écrit:y'a k demander http://www.europaspares.com
DJEFF a écrit:Sinon j'ai deux ou trois moteurs de mob bien pourris et dégueulasse à nettoyer, ouvrir, si vraiment vous faites chier cet hiver.
et voilà
l'est parti pour se faire des glaces au vilo
ça doit-être gouteux
Looping
La bielle est accrochée au vilo.
Je vois pas ce que foutrais le piston au congélo.
Je vois pas ce que foutrais le piston au congélo.
DJEFF
la bielle tu peux toujours la sucer quant au piston ... ben là, j'dois réfléchir!
christobou
Merdeu j'en ai même 2 dans le congélo.
J'aurais refermé un moteur sans vilo ?
Essaye pas de sucer le piston avec les segments hein !
DJEFF
pis faut avoir une grande gueuleDJEFF a écrit:Merdeu j'en ai même 2 dans le congélo.
euhhhhh
j'ai rien dit hein
je n'ai cité personne hein
Looping
Les miens c'est des diamètre 40 (course 39.1 si mes souvenirs sont bons), donc ça passerait facile.
Alors le commentaire était pour toi christobou.
Alors le commentaire était pour toi christobou.
DJEFF
t'as oublié Djeff ? Comme je le soulignais précédemment, ce n'est pas le genre de la maison, qui plus est, je suis végétarien !
ben y reste plus que celui qui en a parlé .... il doit savoir de quoi y cause le p'tit père looping !
ben y reste plus que celui qui en a parlé .... il doit savoir de quoi y cause le p'tit père looping !
christobou
nan nan
j' fais pas partie de
hem
de
comment dire
hem
de
ah !
du club du valseur aéré
j' fais pas partie de