Horloge 90S
2 participants
Page 1 sur 1
Horloge 90S
Le gros du remontage étant fait, j'en suis à résoudre les petits problèmes.
L'horloge: Elle ne fonctionne pas. Après ouverture je vois que le circuit imprimé a 5 composants, Condo, résistance et ???. avant de tout dessouder quelqu'un aurait-il le schéma. ou y a-t-il un composant qui lâche plus souvent que les autres?
Voltmètre: quant je l'alimente, l'aiguille dévie en buté à droite. En tapotant sur le cadrant elle revient à "0" alimentation coupée.
Avis des horlogers électriciens
Merci
L'horloge: Elle ne fonctionne pas. Après ouverture je vois que le circuit imprimé a 5 composants, Condo, résistance et ???. avant de tout dessouder quelqu'un aurait-il le schéma. ou y a-t-il un composant qui lâche plus souvent que les autres?
Voltmètre: quant je l'alimente, l'aiguille dévie en buté à droite. En tapotant sur le cadrant elle revient à "0" alimentation coupée.
Avis des horlogers électriciens
Merci
brunob
il était temps que je passe !
Sinon t'as le droit de faire des photos et même de te refaire le schéma avec les inscriptions en plusbrunob a écrit: Après ouverture je vois que le circuit imprimé a 5 composants, Condo, résistance et ???. avant de tout dessouder quelqu'un aurait-il le schéma. ou y a-t-il un composant qui lâche plus souvent que les autres? . . . toujours les Condos, les plus gros d'abord, comme dans la vraie vie