Cablage Horloge et Voltmetre sur 90/6
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Cablage Horloge et Voltmetre sur 90/6
Salut,
J'ai acquis cet apres midi montre et voltmetre pour monter dans mon cockpit 90S.
Dans le fond de la malle du vendeur se trouvait un faisceau qui semble etre celui des instruments en question: d'un bout, une broche a 6 cosses, de l'autre, 2 gaines disctinctes, avec a chacune une ampoule type "compteur" et des cosses... (pas de photo, désolé)
Quelqu'un a-t-il une idée du cablage à réaliser, ou un schéma (plus précis que celui trouvé sur le forum) ?
Ou se branche la fameuse broche? dans le phare ?
MErci de votre aide
ps: j'ai en pdf le manuel d'atelier de la série 6, fort utile, si ca interesse qqu, ou si je peux le mettre a dispo quelque part ? (si ca n'est pas déja le cas...)
J'ai acquis cet apres midi montre et voltmetre pour monter dans mon cockpit 90S.
Dans le fond de la malle du vendeur se trouvait un faisceau qui semble etre celui des instruments en question: d'un bout, une broche a 6 cosses, de l'autre, 2 gaines disctinctes, avec a chacune une ampoule type "compteur" et des cosses... (pas de photo, désolé)
Quelqu'un a-t-il une idée du cablage à réaliser, ou un schéma (plus précis que celui trouvé sur le forum) ?
Ou se branche la fameuse broche? dans le phare ?
MErci de votre aide
ps: j'ai en pdf le manuel d'atelier de la série 6, fort utile, si ca interesse qqu, ou si je peux le mettre a dispo quelque part ? (si ca n'est pas déja le cas...)
Re: Cablage Horloge et Voltmetre sur 90/6
Tu as probablement récupéré un faisceau de RT "moderne" (après 82)
Sur la série 6; il n'y a pas de connecteur multibroches. Chaque fil est équipé d'une cosse plate qui se raccorde sur la platine de connexion dans le phare.
Normalement tu devrais avoir un fil rouge (12V), un vert/noir (contact), un gris/noir (éclairage) et un brun (masse)
Regarde le mémo de câblage dans la rubrique "Électricité" sur le Flatis'tech, tout y est expliqué.
Sur la série 6; il n'y a pas de connecteur multibroches. Chaque fil est équipé d'une cosse plate qui se raccorde sur la platine de connexion dans le phare.
Normalement tu devrais avoir un fil rouge (12V), un vert/noir (contact), un gris/noir (éclairage) et un brun (masse)
Regarde le mémo de câblage dans la rubrique "Électricité" sur le Flatis'tech, tout y est expliqué.
Re: Cablage Horloge et Voltmetre sur 90/6
Et merci pour la proposition du pdf série6, mais on l'a déjà, dans la Flatis'tech.
Re: Cablage Horloge et Voltmetre sur 90/6
lou a écrit:Et merci pour la proposition du pdf série6, mais on l'a déjà, dans la Flatis'tech.
Je m'en doutais.... c'est une vraie mine ici !!!
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