Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Pneus neige obligatoires en hiver

+25
srv
beaujolais racer
georgesgiralt
PizzaRoller
pg44
montagnard67
Extranat
brunob
Zündappmann
pascal69
rémi 83
BernardP
Francesco
Pamdam
Monsieur
mpv
Olympia
BMvince
TOSTAKI
jpd
jbt
ffrd
Philooo
Palica Gringo
Juanito
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  Olympia Ven 4 Nov 2022 - 15:01

Petite piqûre de rappel. C'est d'actualité depuis le 1/11/2022

Cliquer ici

Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  jpd Ven 4 Nov 2022 - 15:09

Mais pas de verbalisation en 2022 ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  Olympia Ven 4 Nov 2022 - 15:54

Tant mieux paceke y en a marre siffle
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  BernardP Ven 4 Nov 2022 - 17:01

Pour une fois, je ne vais pas critiquer nos élus.
Franchement,  une paire de chaînes d'occase au fond du coffre c'est pas cher et ça peut rendre service (même quand tu t'embourbes en allant aux champignons ) faché
La même paire de chaînes que tu revendras au même prix le jour où tu changeras de caisse.


Dernière édition par BernardP le Ven 4 Nov 2022 - 18:22, édité 1 fois
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  jbt Ven 4 Nov 2022 - 17:30

Dans mon coin où il neige en hiver, ça devrait aller de soi de monter des pneus hiver. D'ailleurs, je ne monte jamais de pneus été, c'est pas compliqué.
Et pourtant, aux premiers flocons, tout le département est bloqué par une minorité d'imbéciles qui ne prennent pas cette élémentaire précaution.
Du coup, si ça ne me pose aucun problème de me déplacer dans 20cm de neige fraiche, je reste quand même chez moi en cas de neige car je ne pourrai jamais accéder à mon lieu de travail en raison des bouchons.
Une simple paire de chaussettes dans le coffre, ça coûte que dalle et ça permet de ne pas rester coincé, et surtout de ne pas coincer les autres. D'ailleurs, la paire que j'ai dans le coffre, je l'ai ramassée devant la maison, où elles avaient été perdues par un trop pressé... souris
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  Francesco Ven 4 Nov 2022 - 19:24

C'est ce que j'ai fait : une paire de chaussettes pour le VW. 45 balles.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  Diabo Ven 4 Nov 2022 - 22:02

Grâce à notre bien aimé François SAUVADET, nous y avons échappé

Diabo


Revenir en haut Aller en bas

Pneus neige obligatoires en hiver - Page 4 Empty Re: Pneus neige obligatoires en hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum