Restauration de ma R 60/6
+14
joe-flat
orange racer
breizracer
reiler
the thing
Benoit 67
oggy
BlackFish
NONO84
Lou2
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
pockaman
Didier
18 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: VOS RESTAURATIONS
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Restauration de ma R 60/6
Vu son passé militaire, je suppose que cette plaque donnait la possibilité de positionner une masse ou (et) autre chose je l'ai remise car je vais en posé une masse supplémentaire .
Dernière édition par Didier le Mar 10 Nov 2009 - 14:24, édité 1 fois
Didier
J'ai posé la boîte après avoir vérifié pour la barre de poussée : ça ne vient que du feutre ,j' ai bien nettoyé , ajouté une goutte d'huile .En fait ça force la ou il y a le joint d'étanchéité , j'en déduis que c'est normal .
Je m'attaque au bras oscillant / pont , je vais vérifier le pont ,les freins un peu de peinture et je le pose avant ce soir .
Je m'attaque au bras oscillant / pont , je vais vérifier le pont ,les freins un peu de peinture et je le pose avant ce soir .
Didier
Alors à ça c'est petit mais petit !!!!!! Si je voulais allez vite j'achèterai autre chose qu'une BM Je préfère allez couper du bois que d'écouter autant de médisance comme ça je serai quoi faire si je viens chez toi , car si elle avance pas vite MA 600 , elle a un porte bagage suffisant pour une Sthil avec un plateau de 50 largement efficace pour tes mursRichard de l'Aulagnier a écrit:Elle ira sans doute jamais plus vite.
Didier
Still? Tu pourrais pas avoir une Husky? Comme tout motard lignophile qui se respecte.
Richard de l'Aulagnier
Mais je respecte mon côté motard, je débite aussi avec ça aujourd'hui mais elle fatigue à son âge et je ne sais pas si elle va finir le tas de bois aujourd'hui qui me reste . Je viens avec si tu veux ,tu peux me refaire le moteur avant que j'essaye sur ta "veille" carcasse
Didier
"Peu pas" je ne chauffe qu'avec ça .On me la filer c'est un vieux qui a casser sa pipe et il faut débarrasser sa grange ,le blême c'est du bois qui à 10 ans au minimum 1/2 de chêne/fayard , je te dis pas pour le couper
Didier
Allez dider, au lieu d'écouter les conneries de richard, remonte moi tout ca en vitesse !!! ca traine, je trouve ....
NONO84
Peux pas j'ai mon bois à faire et la neige est pas très loin donc j'aimerai finir cette semaine , mais ce soir je lui remonte le bras oscillant la roue arrière et demain si j'ai le temps , je remonte le moteur .
J'aimerai si c'est possible qu'elle pète vendredi . Bon je retourne la nuit commence à tombe vite par chez nous .
J'aimerai si c'est possible qu'elle pète vendredi . Bon je retourne la nuit commence à tombe vite par chez nous .
Didier
Ah t'as gardé les ressorts bleus, sympa....Didier a écrit:
Didier a écrit:Bon je retourne la nuit commence à tombe vite par chez nous .
... Encore des Loups qui rodent ??? faut vite faire rentrer femme zé enfants !!!
NONO84
je remonte je roule pour tout vérifier et je mettrai en peinture que cet hiver quand les loups et les ours roderont devant la maison sur 2,5 ml de neige devant la porte et pis c'est tout!!Flatosaure a écrit:Ah t'as gardé les ressorts bleus, sympa....Didier a écrit:
De toute façon vous êtes que des jaloux et vous m'envier car le filles elle adorent ça le tuninge ( je l'ai vu à la télé)
Didier
Didier est un kéké ! Didier est un kéké ! Didier est un kéké !
Benoit 67
Toi t'as encore regardé une émission culturelle sur TF1Didier a écrit: le filles elle adorent ça le tuninge ( je l'ai vu à la télé)
Didier a écrit:"Peu pas" je ne chauffe qu'avec ça .On me la filer c'est un vieux qui a casser sa pipe et il faut débarrasser sa grange ,le blême c'est du bois qui à 10 ans au minimum 1/2 de chêne/fayard , je te dis pas pour le couper
Homme blanc couper du bois ----> hiver rude.
T'es du pays d'Gex? J'y vais par la bas, à Gex, Divonnes et Fernay Voltaire, c'est beau.....
the thing
Si tu passes par chez moi , arrête toi quand tu veux. Moi avoir grand écran splama à côté feu de bois et je dispose de toutes les émissions Culturelles de TF1 pour les hivers rudes (Plus belle la ville, les bisournours contre attaquent ) et je peux même te prêter mes cassettes rarissimes pour le tuninge et pis j'ai une pièce de muscu ou je prépare mon corps athlétique pour tordre le coup à certain (j'ai des noms )ainsi qu'une grotte secrète ou je lance des incantations redoutables pour réduire en cendre mes ennemis (merci pour tes conseils Maître Francesco ).Si tu veux toujours venir tu passes En MP ,car il y a des jaloux incultes sur ce forum et je te filerai mes coordonnées .the thing a écrit:Didier a écrit:"Peu pas" je ne chauffe qu'avec ça .On me la filer c'est un vieux qui a casser sa pipe et il faut débarrasser sa grange ,le blême c'est du bois qui à 10 ans au minimum 1/2 de chêne/fayard , je te dis pas pour le couper
Homme blanc couper du bois ----> hiver rude.
T'es du pays d'Gex? J'y vais par la bas, à Gex, Divonnes et FernEy Voltaire, c'est beau.....
Didier
j'ai installé le bras oscillant et la roue arrière il me reste à m'attaquer au haut moteur et changer de fourche pour poser la roue à rayons puis quand tout sera réglé, je repeindrai mes ressorts de suspensions
Didier
Didier a écrit:j'ai installé le bras oscillant et la roue arrière il me reste à m'attaquer au haut moteur et changer de fourche pour poser la roue à rayons puis quand tout sera réglé, je repeindrai mes ressorts de suspensions
Enfin.
oggy
oggy a écrit:Didier a écrit:j'ai installé le bras oscillant et la roue arrière il me reste à m'attaquer au haut moteur et changer de fourche pour poser la roue à rayons puis quand tout sera réglé, je repeindrai mes ressorts de suspensions
Enfin.
Vu que tu vas repeindre les ressorts en noir, tu pourrais dans ce cas repeindre les couvercles d'amortisseurs en bleu non ?
reiler
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7