Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie

+12
Pamdam
gunthar
goeland_
Zündappmann
dirapon
Palica Gringo
jpd
maxime 17
nortonton
Pierrebm
beaujolais racer
Scar
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie - Page 2 Empty Re: En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie

Message  jpd Mar 16 Nov - 8:03

exact ,c'est pour cela que les avions de tourisme ont un double allumage,qui peut fonctionner en secours. clin

jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie - Page 2 Empty Re: En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie

Message  westy64 Mar 16 Nov - 11:39

Sur nos vieilles trapanelles à moteur latéral soviétique, les bougies NGK ne font pas un pli.
Les Bosch ou Champion résistent beaucoup mieux dans ces environnements souvent très chargés en essence.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie - Page 2 Empty Re: En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie

Message  Doume3851 Dim 28 Nov - 11:01

Par expérience et non modélisé sur un logiciel qui va bien, faut un peu d'informatique pour être crédible aujourd'hui, sur les allumages batterie bobine rupteur, un condensateur défectueux ou ancien peut altérer les bougies  et comme il l'a été dit, un mélange trop riche aussi. Sur ma R60/5, le carbu défectueux coté droit ma coûté pas mal de bougies et même un cylindre coté droit. Il parait que même un condo neuf dans son emballage mais vieux peut être défectueux

C'était juste pour partager

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie - Page 2 Empty Re: En panne avec ma 90s sur la Rochelle cherche une bougie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum