Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cherche camionette pour moto en panne sur Paris

3 participants

Aller en bas

Cherche camionette pour moto en panne sur Paris Empty Cherche camionette pour moto en panne sur Paris

Message  coffee-racer Dim 22 Sep 2013 - 15:53

Salut tout le monde,

Je vais surement acheter une becane sur Paris (pas un flat malheureusement) et elle est à remettre en route donc je ne peux pas la ramenée en roulant, il faut juste que je la ramène à mon garage (entre le lieu où elle est et chez moi il y a 15 bornes) et donc si quelqu'un peut me dépanner d'une camionette juste le temps de la ramener ça serai super. Bien entendu je paie les frais d'essence et je laisse un petit billet

à bon entendeur

ciao
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche camionette pour moto en panne sur Paris Empty Re: Cherche camionette pour moto en panne sur Paris

Message  Richard Dim 22 Sep 2013 - 19:50

15 bornes?
A la poussette t'en as pour trois petites heures et ça te fera de l'exercice.souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Cherche camionette pour moto en panne sur Paris Empty Re: Cherche camionette pour moto en panne sur Paris

Message  Seven Dim 22 Sep 2013 - 19:57

coucou  Coffee,

Une remorque pourrait faire l'affaire également ... désolé, j'ai ni l'une ni l'autre sinon c'était avec plaisir clin 
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Cherche camionette pour moto en panne sur Paris Empty Re: Cherche camionette pour moto en panne sur Paris

Message  coffee-racer Dim 22 Sep 2013 - 20:18

Je la tire avec mon 500SR ? siffle souris 
coffee-racer
coffee-racer


Revenir en haut Aller en bas

Cherche camionette pour moto en panne sur Paris Empty Re: Cherche camionette pour moto en panne sur Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum