Avec Chris à la Rochelle, des bateaux et une jolie GS
+4
Gastair
Flatman
Juanito
lolo13
8 participants
Page 1 sur 1
Pendant les vacances j'ai pu passer une petite matinée avec mon pote Chris à la Rochelle et, en plus il faisait beau.
Alors, on a regardé les bateaux, certain savent ici que j'aime bien les poulies et, j'ai une tendresse tout particulière pour le Penduick, le bateau d'un homme parti trop tôt !
Au hasard de notre balade mon œil, fut irrésistiblement attiré par une forme blanche de l'autre cotée du quai. Ce fut la découvert d'une jolie GS et de son proprio, un nouveau pote pour Chris j'espère.
Je suis reparti bien trop vite, salut mon Chris il est beau ton pays.
Pendant les vacances j'ai pu passer une petite matinée avec mon pote Chris à la Rochelle et, en plus il faisait beau.
Alors, on a regardé les bateaux, certain savent ici que j'aime bien les poulies et, j'ai une tendresse tout particulière pour le Penduick, le bateau d'un homme parti trop tôt !
Au hasard de notre balade mon œil, fut irrésistiblement attiré par une forme blanche de l'autre cotée du quai. Ce fut la découvert d'une jolie GS et de son proprio, un nouveau pote pour Chris j'espère.
Je suis reparti bien trop vite, salut mon Chris il est beau ton pays.
Re: Avec Chris à la Rochelle, des bateaux et une jolie GS
Superbe Penduick, et une G/S en bel état
Juanito
Superbe G/S et très joli Penduick, merci pour les photos!
Et joli port que celui de La Rochelle!
Et joli port que celui de La Rochelle!
Flatman
Allons les gars on se relâche ?... pas une G/S mais une GS BASIC de 96
Inévitable....
lolo13 a écrit:
Alors, on a regardé les bateaux....................................
Inévitable....
Gastair
lolo13 a écrit:
Haaa, ça fait plaisir de voir not' grincheux, il a l'air d'aller bien, il nous manque le vendredi
Belles photos mon Lolo....
the thing
... en plus j'fais la gueule sur cette photo, ah lalala.....
Ouais très bon mais trop court moment avec Lolo. Et je l'en remercie... Cerise sur le gateau on a donc vu deux tarmos avec qui, j'espère, on va faire un groupe (il y en a déjà deux autres de côté) J'espère les emmener à la Chapelle-Palluau en Vendée où il y a un beau rassemblement Caf-race et classiques le 27 septembre. On verra, mais que c'est dur C'est sûr que les mecs du "13" me manquent. SNIF !
Sinon pour les bateaux, l'été dernier c'était ts les Pen-Duick qui étaient là. Beau spectacle. L'avantage de La Rochelle c'est que ça bouge tjrs, la preuve on avait les socialos ce week-end ouais d'abord !!!
Ouais très bon mais trop court moment avec Lolo. Et je l'en remercie... Cerise sur le gateau on a donc vu deux tarmos avec qui, j'espère, on va faire un groupe (il y en a déjà deux autres de côté) J'espère les emmener à la Chapelle-Palluau en Vendée où il y a un beau rassemblement Caf-race et classiques le 27 septembre. On verra, mais que c'est dur C'est sûr que les mecs du "13" me manquent. SNIF !
Sinon pour les bateaux, l'été dernier c'était ts les Pen-Duick qui étaient là. Beau spectacle. L'avantage de La Rochelle c'est que ça bouge tjrs, la preuve on avait les socialos ce week-end ouais d'abord !!!
Chris
Chris a écrit:C'est sûr que les mecs du "13" me manquent. SNIF !
C'est réciproque l'ami....
the thing
Chris a écrit:... en plus j'fais la gueule sur cette photo, ah lalala.....
Bah, t'as toujours eu une sale gueule, ça nous change pas
Bisou mon poulet
MotorSpirit
Superbe ville la Rochelle et les vieux grements, somtueux. Merci pour le partage les amis
Salut'à tous les garçons et portez vous bien. On the road again !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chris
Chris a écrit:Salut'à tous les garçons et portez vous bien. On the road again !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Demain ce sera une belle attablée à Port d'Alon, étais tu venu à ce resto avec nous?....
the thing